lundi 1 avril 2013

Sorties du mois !!

Coucou tous le monde !! Ouahh... je suis surchargée aujourd'hui !! Mais j'ai quand même réussi à venir vous faire un petit coucou en ce lundi de pâques !! J'éspère que vous n'êtes pas trop malade à cause des chocolats !! Bref, aujourd'hui je vous donne les sorties, évidemment des trois prochains mois mais vous pourrez également tout à l'heure lire un nouveau post "LE SAVIEZ-VOUS ?!" !! Bon, je ne vous fais plus attendre, voici les sorties prévues pour avril et les deux mois qui suivront :

AVRIL =
     le 03 :
- One Piece # Vol. 66 (manga)
- Fairy Tail # Artbook Fantasia (manga)
- Air Gear # Vol. 37 (manga)
- One Piece # Thriller Bark, Coffret 3 (animé)
     le 04 :
- Beelzebub # Vol. 13 (manga)
     le 05 :
- Hayate the Combat Butler # Vol. 16 (manga)
     le 10 :
- Kokoro Button # Vol. 7 (manga)
     le 19 :
- Letter Bee # Vol. 14 (manga)
     le 24 :
- Beelzebub # Coffret 4 (animé)
- Fairy Tail # Coffret 12 (animé)
     le 25 :
- Barakamon # Vol. 4 (manga)

MAI =
     mai 2013 :
- Hayate the Combat Butler # Edition Gold, Saison 1, Vol. 1 (animé)
      le 22 :
- One Piece # Film 9~DVD (animé)
- One Piece # Film 9~Blu-Ray (animé)

JUIN =
     juin 2013 :
- Kilari Star # Vol. 1 (manga)
     le 05 :
- Beelzebub # Coffret 5 (animé)
- One Piece # Thriller Bark, Coffret 5 (animé)
     le 26 :
- Fairy Tail # Coffret 13 (animé)

Ah oui...! J'ai également une grande annonce à faire :
JE QUITTE LE BLOG !
En effet je trouve que c'est trop de responsabilités a concilier avec l'école... De ce fait, le message "LE SAVIEZ-VOUS ?!" que je posterai tout à l'heure sera mon dernier message sur le blog !! Sorry Misukiss...

1 commentaire:

  1. comment ça tu quittes le blog?! Nan, mais, tu vas voir! Tu quittes pas le blog comme ça!!! BLAM CRAC BOOOOM!!!!!!!!!!!! REVIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer