lundi 1 avril 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Et oui le dernier des quatre perso. et né le même jour qu'Ussop comme vous pouvez le remarquer !! En même temps cela ne m'étonne pas le moins du monde, pour une personne qui déblatte autant de mensonges je trouve ça normal d'être né le jour du poisson d'avril !! Mais faites attention à ne pas le mettre dans le même sac que Sniperking qui lui ne fais que raconter de petits bobards dans le but de faire rire ou encore de se défendre tandis que celui-ci ne ment que pour arriver à des fins personnelles !! Vous n'avez toujours pas trouvé de qui il s'agit ?! En même temps il est facile de le confondre avec un autre personnage de la série ayant un  caractère assez similaire à celui que je viens de vous décrire, mais celui-ci n' est pas tout à fais pareil non plus !! Pour tout vous dire je déteste ce personnage, si je devais le comparer à un autre personnage de la série One Piece, je choisirai Barbe Noire !! Excusez-moi du therme mais c'est vraiment une belle "ordure" !! Bon, aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE RUFUS BARMA
!!!

Et cet épis fougueux perché sur le haut de sa tête m'insupporte au plus haut point !!!
Sinon il est de signe Bélier !! (Rien à voir avec moi !!)

1 commentaire: