vendredi 26 avril 2013

Surprise!!

Coucou mes internautes!
Et oui, ma petite surprise a fonctionné, vous pouvez maintenant voir les pages shôjo de My Manga World sur cet autre blog! Oui, c'est un peu compliqué à expliquer, en fait vu que nous ne pouvions plus poster plus de 20 pages sur le blog, j'ai beaucoup réfléchi et j'en suis arrivée à cette conclusion: pour continuer à poster des critiques de mangas, il fallait créer d'autres blog! J'ai donc réorganisé le blog d'origine et j'en ai ouvert deux autres de façon à poster plus de pages pour vous!
De plus, nous avons ouvert quelques autres rubriques sur My Manga World pour votre satisfaction, mais elles ne sont pas encore terminées, il vous faudra attendre le retour de la Tête d'algue de ses vacances. Elle se chargera personnellement des rubriques "Dates" et "Citations" pour votre plus grand plaisir, tandis que moi je me chargerai de l'histoire du manga et de ses pères fondateurs, et aussi de vidéos qui font le tour du net pour les mordus d'anime japonais! Nous nous chargerons enfin toutes les deux des deux dernières rubriques, c'est-à-dire les "Dessins" et le vocabulaire précis du petit mangaka! 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! A plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire