lundi 15 avril 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Au début, lorsque j'ai lancé cette rebrique des anniversaire je m'attendais a noté 10 anniversaire... par ANS !!!!! Et non pas dix anniversaire par mois !!! (pas dix mais pas loin...) Savez-vous combien d'anniversaire de personnages issus de mangas je compte aujourd'hui ? 52 !!! C'est énorme jamais je n'aurais pensé arriver un jour à ce nombre. Et aujourd'hui nous fêtons le 14 ème de ces nombreux anniversaires !!! Et aujourd'hui il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE DE SHARON RAINSWORTH
!!!
La très joli fille de Pandora Hearts qui parraît si douce et si innofensive au premier regard (méfiez-vous car avec elle même un éventail peut tuer !!! j'imagine que vous ne comprenez rien à ce que je raconte --'...) Son signe astrologique est Bélier !! Je profite également de ce message pour dire qu'aujourd'hui ajouté les deux anniversaires dont je vous avais parlé dans un de mes commentaire pour ceux qui l'on vu !!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire