Affichage des articles dont le libellé est Barakamon. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Barakamon. Afficher tous les articles

mardi 30 avril 2013

GRAND PRIX !!!


Et oui, vous ne le savez peut-être pas mais ma source première d'informations concernant les mangas et les animés se trouve être Animeland, un journal possédant également un site internet ! (sans blague --'...) Enfin bref, il se trouve que celui-ci durant les derniers mois avait organisé le "20e Anime & Manga GRAND PRIX" et que les résultats ont été donné recemment dans le dernier animeland ! Pour ce qui n'aurais pas la chance de pouvoir les consulter je vous donne tout de suite les résultats qui nous interessent ;) !!

MEILLEUR ANIME JAPONAIS 2012 :

- 01 Puella Magi Madoka Magica
- 04 Letter Bee

MEILLEUR FILM D'ANIMATION 2012 :

- 01 Les Enfants du Loup - Ame & Yuki
- 02 La Colline aux Coquelicots
- 12 One Piece ~ Film 6 --> Baron Omatsuri et l'île aux secrets

MEILLEURE SERIE D'ANIMATION 2012 :

- 01 Les Mystèrieuses Cités d'Or

MEILLEURE SERIE CLASSIQUE :

- 01 Blue Exorcist
- 02 One Piece
- 03 Fairy Tail
- 06 Beelzebub
- 09 Fate/Zero
- 10 Fullmetal Alchemist Brotherhood
- 15 Fruits Basket (ex aequo avec d'autres séries...)
       Fullmetal Alchemist

MEILLEURE CHANSON :

- 01 Core Pride (Opening 1 de Blue Exorcist)
- 06 We Are (Opening 1 & 9 de One Piece)
- 07 Fight Together (Opening 14 de One Piece)

MEILLEUR DOUBLAGE FRANCAIS 2012 :

- 01 Les Enfants du Loup - Ame & Yuki (Wantake)
- 02 Blue Exorcist (Anaphi)
- 03 La Colline aux Coquelicots (Dubbing Brothers)
- 04 Beelzebub (Wantake)

MEILLEUR ESPOIR ANIME :

- 01 Hyôka
- 03 One Piece Film Z
- 15 Fairy Tail - le Film : Hôô no Miko (ex aequo avec d'autres animés...)

MEILLEURE SERIE MANGA 2012 :

- 01 Bonne Nuit Punpun
- 13 Barakamon

MEILLEUR ONE-SHOT MANGA 2012 :

- 01 Crimson-Shell
- 03 Beelzebub et autres histoires maléfiques
- 10 Japon, 1 an plus tard - 8 regards sur le drame

MEILLEURE BD STYLE MANGA 2012 :

- 01 City Hall

MEILLEUR SHÔNEN CLASSIQUE :

- 01 One Piece
- 02 Fairy Tail
- 04 Death Note
- 06 Fullmetal Alchemist
- 07 Pandora Hearts
- 09 Blue Exorcist
- 12 Judge
- 13 Black Butler

MEILLEUR SHOJO CLASSIQUE :

- 01 Fruits Basket
- 04 Switch Girl !!
- 07 Lovely Complex
- 13 L'Académie Alice
       Kilari
- 15 Card Captor Sakura

MEILLEUR SEINEN CLASSIQUE :

- 01 Berserk
- 03 xxx Holic

MEILLEUR ESPOIR MANGA :

- Shingeki no Kyojin / L'Attaque des Titans

Et voilà c'est terminé !! Bien sur, comme vous avez pu le voir, je n'ai mis que les grands gagnants et ceux qui nous intérssaient !! J'ai fais le tri !! Donc vous n'avez pas ici les classements dans leur totalitée ! Je profite de ce message pour vous dire que dès demain seront affichées les dates du mois dans la rubrique "Dates" et je souhaite de bonne vacances à Misukiss !!

PS : Je tiens à préciser que One Piece est toujours la série la plus suivies au monde même si elle à été détrônné par Blue Exorcist au bout de la 6e année consécutive !

dimanche 28 avril 2013

En mai, fait ce qu'il te plaît, et surtout lis du Barakamon!

Bonjour à tous !
Je suis un peu en avance, mais j'ai changé le fond du blog alors que c'était pour le mois de mai... 
Donc ce mois-ci, c'est le mois pour avoir la pêche, c'est le moment de lire "Barakamon" !! 
Sinon, je ne serai pas là durant la semaine, je pars en Espagne pour mes vacances.
Allez, à bientôt !

 

lundi 1 avril 2013

Sorties du mois !!

Coucou tous le monde !! Ouahh... je suis surchargée aujourd'hui !! Mais j'ai quand même réussi à venir vous faire un petit coucou en ce lundi de pâques !! J'éspère que vous n'êtes pas trop malade à cause des chocolats !! Bref, aujourd'hui je vous donne les sorties, évidemment des trois prochains mois mais vous pourrez également tout à l'heure lire un nouveau post "LE SAVIEZ-VOUS ?!" !! Bon, je ne vous fais plus attendre, voici les sorties prévues pour avril et les deux mois qui suivront :

AVRIL =
     le 03 :
- One Piece # Vol. 66 (manga)
- Fairy Tail # Artbook Fantasia (manga)
- Air Gear # Vol. 37 (manga)
- One Piece # Thriller Bark, Coffret 3 (animé)
     le 04 :
- Beelzebub # Vol. 13 (manga)
     le 05 :
- Hayate the Combat Butler # Vol. 16 (manga)
     le 10 :
- Kokoro Button # Vol. 7 (manga)
     le 19 :
- Letter Bee # Vol. 14 (manga)
     le 24 :
- Beelzebub # Coffret 4 (animé)
- Fairy Tail # Coffret 12 (animé)
     le 25 :
- Barakamon # Vol. 4 (manga)

MAI =
     mai 2013 :
- Hayate the Combat Butler # Edition Gold, Saison 1, Vol. 1 (animé)
      le 22 :
- One Piece # Film 9~DVD (animé)
- One Piece # Film 9~Blu-Ray (animé)

JUIN =
     juin 2013 :
- Kilari Star # Vol. 1 (manga)
     le 05 :
- Beelzebub # Coffret 5 (animé)
- One Piece # Thriller Bark, Coffret 5 (animé)
     le 26 :
- Fairy Tail # Coffret 13 (animé)

Ah oui...! J'ai également une grande annonce à faire :
JE QUITTE LE BLOG !
En effet je trouve que c'est trop de responsabilités a concilier avec l'école... De ce fait, le message "LE SAVIEZ-VOUS ?!" que je posterai tout à l'heure sera mon dernier message sur le blog !! Sorry Misukiss...

jeudi 7 mars 2013

2 nouveaux articles!

Coucou tout le monde! 
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais la tête d'algue à l'air de s'être chargée d'avancer le blog! Merci beaucoup!
Donc aujourd'hui, deux nouveaux articles sont publiés sur le blog: mon article sur Barakamon son histoire pleine de bonne humeur, mais aussi un article sur Kokoro Button que La Grande Jeanne nous a fait spécialement! Merci à toi! Si la couleur des lettres est différente de d'habitude, c'est parce que c'est fait pour les articles de La Grande Jeanne (si elle nous en fait pour plus tard). 
En fait si je n'ai pas pu aller sur le blog cette semaine, c'est parce que je suis à la montagne (où je ski tous les jours!), et donc il n'y a pas de réseau! j'ai trouvé de la Wi-fi pour vous parler, heureusement (je commençait à être en manque)!
Bon, allez, je vous laisse!


Kokoro Button

Barakamon



lundi 18 février 2013

Résultats du sondage: 17/02/2013

Salut à tous! Vous avez été nombreux pour ce sondage! C'est vrai qu'il est drôle! ^^ Bon, la question était: "Quel surnom trouvez-vous le plus classe?"
1ère= Eh bien, c'est...................... LA TÊTE D'ALGUE!! (Pandora Hearts) Oui oui, vous avez préféré ma chère tête d'algue pour ce sondage! Et oui, on l'aime la tête d'algue!
 2e= C'est le professeur Ootani (Lovely Complex) qui arrive en deuxième position! Avouez qu'il est trop chou!
3e égalité= Sniperking (One Piece), Salamander (Fairy Tail) et Brad Pitt (Lovely Complex) sont troisième sur le podium. Pas mal pour ces 3 maroilles! Quoique je ne comprends pas ce que fait Salamander là...
En dernier arrivent la Jambe Noire (One Piece) et Titania la reine des fées (Fairy Tail). Pas beaucoup de popularité pour ceux-ci...

En parlant de la tête d'algue, elle a l'air de bien aller, même si on lui manque beaucoup. Elle rentre dans 4 jours, ne vous en faites pas! ^^' J'ai trouver une petite danse toute mignonne tout plein avec Luffy et ses compagnons, je pensais vous la montrer, alors la voilà! J'ai presque terminé l'article sur Barakamon, je sens qu'il va vous plaire! Allez, à tchao bon lundi! 
Le prochain sondage porte sur les surnoms encore une fois, mais ceux donné par Luffy! (One Piece). A vous de jouer!


 

vendredi 1 février 2013

Sorties !!

Coucou les amis ! Désolée pour la dernière fois, quoi que ça fait du bien de s'exprimer de temps en temps surtout après les brevets blancs mais bon assez parlé de ces épreuves infernales !! voici les dates de sorties de vos mangas favoris !!

FEVRIER :
     le 01 (today !!):
- Beelzebub # Vol.12 (manga)
     le 05 :
- One Piece # Thriller bark. Coffret 2 (animé)
     le 06 :
- Beelzebub # Coffret 3 (animé)
- Fairy Tail # Coffret 11 (animé)
- Chopperman #Vol. 2 (manga)
- Kokoro Button #Vol. 6 (manga)
     le 14 :
- Barakamon #Vol. 3 (manga)
     le 15 :
- Buster Keel ! #Vol.6 (manga)
     le 18 :
- Hayate the Combat Buttler #Edition gold. Saison 1. Vol. 1 (animé)

MARS :
     le 03 :
- One Piece. Film 8 #DVD (animé)
- One Piece. Film 8 #Blu-Ray (animé)
     le 06 :
- One Piece #Coffret 1 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 2 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 3 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 4 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 5 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 6 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 7 (édition 2013) (animé)
- Fairy Tail #Vol. 29 (manga)
     le 13 :
- Tsubaki Love #Vol; 13 (manga)
     le 21 :
- A Certain Magical Index #Vol. 6 (manga)
- Pandora Hearts #Vol. 17 (manga)

AVRIL :
     ???

Voilà, j'espère que vous avez repéré les dates de sorties de vos mangas préférés et que je vous ai rendu service (pour une fois que je ne raconte pas que des conn... pardon ! Des "bétises"!! Bref, voilà !! C 'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous demain pour une "nouvelle rebrique" si j'ose dire (toujours par la tête d'algues) !! Soyez les premiers a dercouvrir en quoi elle consiste !!!!!!

mercredi 2 janvier 2013

Meilleurs voeux!

Champagne!
Pour cette année 2013, je vous souhaite beaucoup de rire, de santé, et de mangas!! J'espère que vous êtes déjà allez au temple, que vous avez préparez les résolutions de l'année et que vous avez rêvé d'aubergines dans la nuit du 31 au 1er! Ca porte bonheur! Dites-le si vous en avez rêvé! Sinon, j'ai posté mon article sur Shugo Chara, et la tête d'algue a fait celui de Tokyo Mew Mew. 
A venir: Index et Barakamon pour moi, et Chobits et peut être Busterkeel pour mon assistante! J'espère vous mettre l'eau à la bouche!
Allez, à bientôt!


Amu vous souhaite une excellente année!