Bonsoir les nakama, c'est Mizu, me revoilà !
Enfin, j'ai terminée la page des Studio Ghibli ! Enfin ! Je suis vraiment désolée, j'ai pris trop de temps mais cette fois c'est achevé ! En plus le mois dernier j'étais à l'exposition des Dessins du Studio Ghibli au Musée Art Ludique à Paris, ça tombe pas loin ! ;) C'était vraiment super bien, j'étais comme une folle dans le musée ( certaines peuvent en témoigner... N'est ce pas +Judith Martin ;p ), d'abord parce que j'aime vraiment Miyazaki-sensei, si je venais à le rencontrer un jour, et bien ça ne serait plus un jour pour moi, mais un GRAND jour ! Et puis aussi parce que ça faisait super longtemps que je n'avais pas revu mon amie +Judith Martin j'étais vraiment très heureuse de la revoir :D
Sinon, vous remarquez que j'ai changé la mise en page du blog ! Il étais temps, je n'aimais plus du tout l'ancienne, qu'en pensez-vous ? Je trouve celle-ci plus agréable et "calme". la nouvelle page des Studio Ghibli va me permettre d'ailleurs de faire les critiques de ses films :3
Autre nouveauté, sûrement un nouveau post-hebdo avec l'aide de ma chère +IA -chan qui me l'a très gentiment proposé !! En fait ça faisait un bout de temps déjà que je voulais faire un petit truc avec elle, mais je n'avais jamais trop osé lui demandé ^^' Donc voilà, on ne vous dit rien ce sera la surprise ! ;p
Et bien sûr, en ce début de nouvelle année, je vous souhaite à toutes et à tous pleins de bonheur, de chance, de joie, d'accomplissements.. ET DE MANGA!!!! Bonne année les otakus ;3
Affichage des articles dont le libellé est bonne année. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est bonne année. Afficher tous les articles
dimanche 4 janvier 2015
mercredi 1 janvier 2014
新年
Je vous souhaite à tous une bonne année, qui commence avec les fameux Studios Ghibli !!
Et plus exactement avec le dernier film du célèbre Hayao Miyazaki ( dites moi que vous le connaissez quand même... ) qui se nomme Le vent se lève, il faut tenter de vivre, extrait de la nouvelle Kaze Tachinu. Il parait que le grand Miyazaki aurait pleuré en le voyant en avant première au Japon !
De plus, si vous avez remarqué, j'ai changé le favicon du blog !!... Si vous ne savez pas ce qu'est qu'un favicon, c'est le petit icône qui s'affiche en haut à gauche de votre onglet. Je l'ai remplacé par un petit Totoro, peut-être la nouvelle mascotte du blog ?...
La page Dates a aussi été mise à jour, cette fois-ci j'étais même en avance ! Vous pouvez donc aller la consulter. C'est vrai que je ne l'ai pas faite pour le mois dernier... ^^'
Pour terminer, je vous donne ci-contre a liste des prochaines pages à venir ( il est vrai que je suis sacrément en retard... ) :
Et plus exactement avec le dernier film du célèbre Hayao Miyazaki ( dites moi que vous le connaissez quand même... ) qui se nomme Le vent se lève, il faut tenter de vivre, extrait de la nouvelle Kaze Tachinu. Il parait que le grand Miyazaki aurait pleuré en le voyant en avant première au Japon !
De plus, si vous avez remarqué, j'ai changé le favicon du blog !!... Si vous ne savez pas ce qu'est qu'un favicon, c'est le petit icône qui s'affiche en haut à gauche de votre onglet. Je l'ai remplacé par un petit Totoro, peut-être la nouvelle mascotte du blog ?...
La page Dates a aussi été mise à jour, cette fois-ci j'étais même en avance ! Vous pouvez donc aller la consulter. C'est vrai que je ne l'ai pas faite pour le mois dernier... ^^'
Pour terminer, je vous donne ci-contre a liste des prochaines pages à venir ( il est vrai que je suis sacrément en retard... ) :
- Soul Eater
- Studio Ghibli
- Servamp
- L'Attaque des Titans
![]() |
| le nouveau fond du blog |
Inscription à :
Articles (Atom)

