Affichage des articles dont le libellé est cadeau. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est cadeau. Afficher tous les articles

mercredi 9 octobre 2013

Ma p'tite sélec' de blogs à voir ! ;)

Bonsoir à tous !
Aujourd'hui, je fais un petit post sur mes coups de coeur en blogs qui ont un lien avec le manga !
Tout d'abord, il y a celui de mon amie +Paona garahange (j'en ai déjà parler précédemment) qui traite de mangas, mais aussi de jeux vidéos, et parfois est totalement "hors sujet"! c'est My Blog Manga !
J'aime aussi beaucoup un blog qui a commencé il y a peu et qui se développe sur une fiction entre Zorro et Nami (donc plus orienté pour les fans de One Piece), j'ai nommé fic de zoro et nami de +Aznek Zoro ! Son blog est tout jeune, mais il y a du potentiel ! ;)
Et enfin, j'aime beaucoup Mimi manga, un blog tout kawaii, qui se développe plus sur le dessin et le matériel !
Ils sont tous à voir, donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !!

De mon côté, je prépare toujours le cadeau, mais ça prend beaucoup de temps, donc je pense que vais d'abord faire passer les Dates. 

Voilà, c'est tout, donc à bientôt!! 
PS: ça n'a aucun rapport, je suis juste à fond sur cette chanson (merci Antoine Daniel!)


mardi 8 octobre 2013

Konbanwa !

Konbanwa ! ( Bonsoir ! )
Tout va bien chez vous ? Moi oui, tranquille... Je bosse pas mal sur mon scénario et mes personnages, vous savez, je vous ai parlé pendant les vacances que je me lançais dans le manga ! Bon voilà, le projet est toujours d'actualité. 
Mais je m'égare... Je prépare un petit cadeau d'anniversaire pour le blog, rien que pour vos beaux yeux, et donc, je n'ai toujours pas préparé la page Dates, veuillez m'excuser... (^o^') C'est que le cadeau en question est difficile à préparer, voilà tout. 
Toujours est il que je peux vous anoncer que demain ( dès l'aube, à l'heure où blanchis la campagne, je partirai. Merci Victor Hugo. ) sortira le tome 68 de One Piece en France !!!! Yeah !! J'en suis au 62, mais je suis quand même contente. :D 
Oyasumi ! ( bonne nuit ! )
petite coïncidence : ce tome est assorti aux couleurs du blog (pour ce mois)!

mercredi 2 octobre 2013

J-2 !!

Dans deux jours, l'anniversaire du blog !! Wah, ça fait du temps tout de même... ^^ C'est fou, j'ai réussi à tenir jusque là ! Mais je ne vais pas me démonter, moin de là ! D'ailleurs, je tapais la prochaine page, celle sur Bakuman ! Il faut que je prévois les Dates aussi...!! Bon, on s'en fout, mais j'ai monté une commode aujourd'hui ! Merci Ikea ! ( C'est pas trop mon truc le bricolage...) J'espère que tout va pour le mieux pour vous les internautes ! Et que le blog vous plait  ! Laissez un peu plus de coms quand même... Et puis envoyez ! Envoyez vos dessins, je ne vais pas les manger... Bon c'est vrai que je ne postes pas les miens, mais moi c'est une question de scanner ! >.<' 
Bon et bien c'est tout. 
J'ai des idées pour l'année qui vient pour le blog, mais je vous en parle pour son anniversaire, c'est un joli cadeau, non ? ;)
A bientôt...