Affichage des articles dont le libellé est bakuman. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est bakuman. Afficher tous les articles

lundi 18 novembre 2013

smiiiile !!

Coucou !
Je suis de retour !
Juste pour vous donner des petites news sur l'actu manga ! Je viens d'apprendre que Jun Mochizuki a sorti une nouvelle série au Japon, nommée Rolan The Forgotten King ! Ouuiiiiii !!!! Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une fervente admiratrice de Mochizuki-sensei, mère du petit Oz ! Sans compter Oda-sensei bien sûr...
Je sais aussi que Bakuman sort la saison 2 de l'anime en France ! De plus, en parlant d'anime, One Piece revient enfin en France pour janvier sur la chaîne MCM ! Je ne sais pas la combien est-ce, mais je vais chercher ! Je suis un peu en manque des blagues débiles de Luffy... -_-
Enfin, j'ai trouvé un équivalent des One Direction japonais, ils sont très mignons et plus chics que ces débiles, ce sont les SHINee ! Merci  à +Mioumiou -San de me les avoir faits découvrir ! ;P
Ils chantent super bien en plus ! :D

  
Voici les SHINee !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 
Ciao !!

 

lundi 7 octobre 2013

Nouvelle critique !

Et oui ! Enfin ! Je viens de terminer la critique de Bakuman, disponible sur My Manga World_Shônen ! J'ai beaucoup bossé dessus, et excusez-moi, je n'ai pas mis tous les personnages, mais il y a en beaucoup trop, donc j'ai mis seulement les principaux de chez les principaux, sinon vous seriez perdus avant même d'avoir commencé le manga !
Voilà tout, je vous mets le raccourci juste là ---> Bakuman (clic! clic!) , allez le voir, et mettez des coms !! Mettez au point de me bloquer ma boîte mail !! ;P
 Allez, c'est pas tout, j'ai cours demain !
A bientôt !

 

mercredi 2 octobre 2013

J-2 !!

Dans deux jours, l'anniversaire du blog !! Wah, ça fait du temps tout de même... ^^ C'est fou, j'ai réussi à tenir jusque là ! Mais je ne vais pas me démonter, moin de là ! D'ailleurs, je tapais la prochaine page, celle sur Bakuman ! Il faut que je prévois les Dates aussi...!! Bon, on s'en fout, mais j'ai monté une commode aujourd'hui ! Merci Ikea ! ( C'est pas trop mon truc le bricolage...) J'espère que tout va pour le mieux pour vous les internautes ! Et que le blog vous plait  ! Laissez un peu plus de coms quand même... Et puis envoyez ! Envoyez vos dessins, je ne vais pas les manger... Bon c'est vrai que je ne postes pas les miens, mais moi c'est une question de scanner ! >.<' 
Bon et bien c'est tout. 
J'ai des idées pour l'année qui vient pour le blog, mais je vous en parle pour son anniversaire, c'est un joli cadeau, non ? ;)
A bientôt...

 

lundi 9 septembre 2013

La rentrée même pour les mangas

Bon, pour ceux qui n'ont pas suivis, je fais une suite de mon premier message maintenant sur le thème des mangas de la rentrée. :)
Alors dans tout ce qui ce lis (et merci à mon Animeland des vacances que j'ai appris par coeur, la seule chose évidemment, que mes profs m'excusent) pour la rentrée, je vous ai fait une petit sélection, surtout ce que moi j'ai adorer, un truc de malade, et puis ce qui avance bien aussi, parce que je fais des critiques, mais je ne vous dit jamais si les séries avances ou pas! (globalement elles avancent plutôt mais bon, sais ton jamais!)
Les tomes "guides officiels" de Pandora Hearts et Secret Service sont sortis pendant les vacances pour ceux qui ne se tiennent pas trop au courant, il est donc impératif de se les acheter, je vous donne un avis à propos de ce que moi j'ai lu, donc Pandora Hearts, le tome est vraiment super avec des quizz, des interviews très complète de Jun Mochizuki et des infos très précises sur le studio S (on apprend que l'ambiance est plutôt pas mal en fait!). Bref. Je ne m'attarde pas. 
Autre sujet, Bakuman, qui avance beaucoup mais vraiment à lire pour ceux qui cherche à commencer en mangaka, le sujet passionne et c'est vraiment super intéressant, et pourtant on pourrais croire que non. vraiment la série avance très bien (ils en sont au tome 15), et ça fait un carton!!
LE manga décris comme la suite de One Piece, Naruto, Dragon Ball Z, Fairy Tail, et j'en passse des meilleurs, c'est Sket Dance!! Voilà, je vous le dis, il cartonne déjà (je crois qu'ils en sont au 5 ou 6e tome), c'est LE manga qui rends accro et qui fait un carton au Japon! Affaire à suivre! (je sens que mon porte monnaie va prendre un coup) 
Et enfin, parce que je ne parlerais pas que de manga maintenant, je vais m'attaquer aux animes (ouhou!)! L'anime pour vous les filles, c'est Free! des studios Kyôto Animation et Animation Do. La série a crée le buzz avant même ça sortie au Japon!! Et aussi en France, je peux vous le dire puisque je tiens une communauté sur google+ sur cette série qui a atteins les 100 abonnés en 3 ou 4 jours! En France, seulement 9 épisode sont sortis en VOSTFR, je peux vous dire que ça rends accro! Attention! Je pense que les garçons peuvent s'y intéresser aussi puisque c'est un anime de sport, et la compétition de haut niveau, ça passionne toujours, et ça change! La natation, il fallait y penser! ;)
Bon, dans tout cela, je prépare Bakuman et Free, comme ça vous êtes fixés. Aussi, pour le fond du blog la prochaine fois, je cherche encore, mais le mois prochain le blog aura UN AN. Et oui, ça va très vite un an! ^^ Wah, j'arrive pas à y croire, c'est dingue! Youpi! :D Donc proposez moi des idées pour le blog le mois prochain!!! Sinon je fais encore un sondage, OK?
Merci beaucoup les internautes!! 
A la prochaine!

dimanche 11 août 2013

A cran!

Bonsoir tout le monde! 

Je dis "bonsoir" mais il est 00:30... En fait je commence à être un peu à cran de ne pas pouvoir trop aller sur le blog, parce que je fais des visites la journée, donc voilà, je poste un message en plein milieu de la nuit car je ne trouve pas le sommeil, je ne fais que penser au blog.. Je sais, je suis sacrément tétue!! x) 
Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie, je passe juste de très bonne vacances à part cette petite nervosité. Donc c'est pas tout, e voulais vous dire que dès que je rentre, je vous mets des messages sur les produits à avoir pour cette rentrée en bon otaku (sachez que je me suis déjà équipée: un agenda Bakuman et deux AnimeLand), mais aussi les bons films d'animes de l'année, quelques chiffres, et puis les sorties à ne pas rater jusqu'à la fin de l'année en France, car il faut savoir qu'il n'y a pas que la Japan Expo, pour ceux qui veulent se rattraper, il y a par exemple un concert avec un orchestre symphonique de toutes les musique de One piece le 28 septembre prochain, je veux absolument réserver ma place, et qui m'aime me suive!! ;) +Pioupiou -Tan  si le coeur t'en dit, c'est au Grand Rex à Paris!
Voici le lien ici (clic! clic!) pour ceux qui veulent acheter leur places tout de suite. ;)
Bon, c'est tou, maintenant je pense pouvoir dormir en paix. lol

A bientôt!!

mardi 16 juillet 2013

YES!

Bonjour à tous!
Excusez moi, j'ai dû une fois de plus m'absenter, non pas que j'étais partie, non non, simplement que mon déménagement approche et je suis obligée de faire des cartons toute la journée donc rien ne pouvais avancer. Bref! 
Je viens tout juste de terminer l'article sur FMA, mais je n'ai pas encore mis le lien sur le blog (le lien n'est pas encore sur My Manga World, mais l'article figure sur My Manga World_Shonen). Bref, c'était super long à faire, et en plus cela arrivait au mauvais moment avec d'abord mes révisions de Brevet, puis le Brevet, puis le voyage en Bretagne, puis mon déménagement, mais j'ai enfin terminer cet article, c'est un grand soulagement! 
Sinon, vu que j'ai essentiellement bossé sur cet article pour le blog, je n'ai pas du tout fais mes planches, donc je pense que vous devrez attendre la fin des vacances pour les voir. 
Les prochains articles seront sur "L'arcane de l'Aube", fait gentiment par +IA -chan (merciii!) et peut être un manga de vampire fait par une amie mais ce n'est même pas certain, et moi le prochain que je fait ce sera sûrement Bakuman! Ouais je pense que ce sera ça!
Bon à part cela je n'ai pas du tout tenu à jour les anniversaires de personnages de manga, donc je vais remettre cela à jour. 
Voilà, c'est tout (et c'est déjà pas mal!) pour aujourd'hui!
A bientôt!
 PS: je vous ai mis une petite vidéo que j'adore, toute choupinette, toute mignonne de FMA! (-^^-) Nyah! Trop kawaii! <3