Dans deux jours, l'anniversaire du blog !! Wah, ça fait du temps tout de même... ^^ C'est fou, j'ai réussi à tenir jusque là ! Mais je ne vais pas me démonter, moin de là ! D'ailleurs, je tapais la prochaine page, celle sur Bakuman ! Il faut que je prévois les Dates aussi...!! Bon, on s'en fout, mais j'ai monté une commode aujourd'hui ! Merci Ikea ! ( C'est pas trop mon truc le bricolage...) J'espère que tout va pour le mieux pour vous les internautes ! Et que le blog vous plait ! Laissez un peu plus de coms quand même... Et puis envoyez ! Envoyez vos dessins, je ne vais pas les manger... Bon c'est vrai que je ne postes pas les miens, mais moi c'est une question de scanner ! >.<'
Bon et bien c'est tout.
J'ai des idées pour l'année qui vient pour le blog, mais je vous en parle pour son anniversaire, c'est un joli cadeau, non ? ;)
A bientôt...
Affichage des articles dont le libellé est internautes. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est internautes. Afficher tous les articles
mercredi 2 octobre 2013
mardi 3 septembre 2013
Rentrée des classes !!
Bonjour à tous !! Ou plutôt devrai-je dire bonsoir...
Aujourd'hui a eu lieu la rentrée des classes, tout du moins dans une grande partie de la France !!
Et donc, cette année je passe au lycée, mais cela ne change pas beaucoup pour moi, puisque je reste dans le même établissement.
Bon, j'espère que tout c'est bien passé pour les internautes, moi en tout cas oui, j'aime beaucoup ma classe. :)
Aussi, je prévois (dès que j'en aurai le temps et que je serais remise de mon opération...) de vous faire une petite sortie des mangas de la rentrée, ainsi que les agendas et autres objets loufoques que nos chers nippons ont inventés ! ( Comme un ventilateur Totoro par exemple... )
Je sais que je suis beaucoup moins présente en ce moment, et que je n'arrête pas de le dire, mais ça m'embête beaucoup, donc je vais faire en sorte de venir plus souvent. Je vais essayer en tout cas...
Bon, voilà, je crois que c'est tout, je vous donne plus d'info dès que j'en ai le temps ! Maintenant je vais DORMIR parce que je suis crevée !!
Oyasumi !! ;P
Aujourd'hui a eu lieu la rentrée des classes, tout du moins dans une grande partie de la France !!
Et donc, cette année je passe au lycée, mais cela ne change pas beaucoup pour moi, puisque je reste dans le même établissement.
Bon, j'espère que tout c'est bien passé pour les internautes, moi en tout cas oui, j'aime beaucoup ma classe. :)
Aussi, je prévois (dès que j'en aurai le temps et que je serais remise de mon opération...) de vous faire une petite sortie des mangas de la rentrée, ainsi que les agendas et autres objets loufoques que nos chers nippons ont inventés ! ( Comme un ventilateur Totoro par exemple... )
Je sais que je suis beaucoup moins présente en ce moment, et que je n'arrête pas de le dire, mais ça m'embête beaucoup, donc je vais faire en sorte de venir plus souvent. Je vais essayer en tout cas...
Bon, voilà, je crois que c'est tout, je vous donne plus d'info dès que j'en ai le temps ! Maintenant je vais DORMIR parce que je suis crevée !!
Oyasumi !! ;P
mardi 21 mai 2013
Nouveaux dessins!!
Hey salut les internautes!!!!!!!!
Comment ça va? Moi en tout cas je pète la forme!!!!
Au fait j'ai reçu des dessins de Rinne Abarai et Paona l'Ange, je suis très contente que vous prenez à coeur de nous envoyer vos dessins, ça nous fait vraiment très très très très plaisir à la Tête d'Algue!!
Donc sinon à part ça, j'ai découvert un manga (ça faisait longtemps que je voulais le lire en fait), et je l'ai emprunté au CDI de mon collège et j'ai juste.................. ADORÉ!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous donne le titre, c'est Bakuman et je suis devenue totalement dingue de ce manga!! EN fait, je ne vais pas vous le cacher, ça me donne vraiment envie de devenir mangaka!! Je vous ferais un article dessus, une fois que j'en aurai terminé avec FMA, sauf que le problème c'est que pour l'instant je n'avance rien parce que le 31 mai je passe mon oral d'histoire des arts (le truc de bolosse!.. ^^')
Bon j'arrête mon délire et je vous donne les dessins de Paona l'Ange et de Rinne Abarai :
Comment ça va? Moi en tout cas je pète la forme!!!!
Au fait j'ai reçu des dessins de Rinne Abarai et Paona l'Ange, je suis très contente que vous prenez à coeur de nous envoyer vos dessins, ça nous fait vraiment très très très très plaisir à la Tête d'Algue!!
Donc sinon à part ça, j'ai découvert un manga (ça faisait longtemps que je voulais le lire en fait), et je l'ai emprunté au CDI de mon collège et j'ai juste.................. ADORÉ!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous donne le titre, c'est Bakuman et je suis devenue totalement dingue de ce manga!! EN fait, je ne vais pas vous le cacher, ça me donne vraiment envie de devenir mangaka!! Je vous ferais un article dessus, une fois que j'en aurai terminé avec FMA, sauf que le problème c'est que pour l'instant je n'avance rien parce que le 31 mai je passe mon oral d'histoire des arts (le truc de bolosse!.. ^^')
Bon j'arrête mon délire et je vous donne les dessins de Paona l'Ange et de Rinne Abarai :
![]() |
| Erza Scarlett_Paona l'Ange |
![]() |
| Soul Eater_Rinne Abarai |
![]() |
| One Piece logo_Rinne Abarai |
jeudi 11 octobre 2012
Les prochains articles
Salut les internautes!
J'ai un peu amélioré les 2 premiers articles que nous avons publié. C'est vrai que j'ai fait quelques fautes de frappe.. Que voulez vous, l'erreur est humaine!!
Autre chose, je vous transcrit la suites des articles à venir:
- Fairy Tail
- Kilari
- Blue Exorcist
- Punisher
- Chocola & Vanilla
- Kamichu
- Fruit Basket
- K-on!
- Beelzebub
- Alice au royaume de coeur
- Lovely Complex
- Crimson-shell
Libellés :
Alice au royaume de coeur,
Beelzebub,
Blue Exorcist,
Chocolla et Vanilla,
Crimson-shell,
Fairy Tail,
Fruit Basket,
internautes,
K-on,
Kamichu,
Kilari,
l'erreur est humaine,
Lovely Complex,
Punisher
Inscription à :
Articles (Atom)




