Affichage des articles dont le libellé est Fruits Basket. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Fruits Basket. Afficher tous les articles

mardi 30 avril 2013

GRAND PRIX !!!


Et oui, vous ne le savez peut-être pas mais ma source première d'informations concernant les mangas et les animés se trouve être Animeland, un journal possédant également un site internet ! (sans blague --'...) Enfin bref, il se trouve que celui-ci durant les derniers mois avait organisé le "20e Anime & Manga GRAND PRIX" et que les résultats ont été donné recemment dans le dernier animeland ! Pour ce qui n'aurais pas la chance de pouvoir les consulter je vous donne tout de suite les résultats qui nous interessent ;) !!

MEILLEUR ANIME JAPONAIS 2012 :

- 01 Puella Magi Madoka Magica
- 04 Letter Bee

MEILLEUR FILM D'ANIMATION 2012 :

- 01 Les Enfants du Loup - Ame & Yuki
- 02 La Colline aux Coquelicots
- 12 One Piece ~ Film 6 --> Baron Omatsuri et l'île aux secrets

MEILLEURE SERIE D'ANIMATION 2012 :

- 01 Les Mystèrieuses Cités d'Or

MEILLEURE SERIE CLASSIQUE :

- 01 Blue Exorcist
- 02 One Piece
- 03 Fairy Tail
- 06 Beelzebub
- 09 Fate/Zero
- 10 Fullmetal Alchemist Brotherhood
- 15 Fruits Basket (ex aequo avec d'autres séries...)
       Fullmetal Alchemist

MEILLEURE CHANSON :

- 01 Core Pride (Opening 1 de Blue Exorcist)
- 06 We Are (Opening 1 & 9 de One Piece)
- 07 Fight Together (Opening 14 de One Piece)

MEILLEUR DOUBLAGE FRANCAIS 2012 :

- 01 Les Enfants du Loup - Ame & Yuki (Wantake)
- 02 Blue Exorcist (Anaphi)
- 03 La Colline aux Coquelicots (Dubbing Brothers)
- 04 Beelzebub (Wantake)

MEILLEUR ESPOIR ANIME :

- 01 Hyôka
- 03 One Piece Film Z
- 15 Fairy Tail - le Film : Hôô no Miko (ex aequo avec d'autres animés...)

MEILLEURE SERIE MANGA 2012 :

- 01 Bonne Nuit Punpun
- 13 Barakamon

MEILLEUR ONE-SHOT MANGA 2012 :

- 01 Crimson-Shell
- 03 Beelzebub et autres histoires maléfiques
- 10 Japon, 1 an plus tard - 8 regards sur le drame

MEILLEURE BD STYLE MANGA 2012 :

- 01 City Hall

MEILLEUR SHÔNEN CLASSIQUE :

- 01 One Piece
- 02 Fairy Tail
- 04 Death Note
- 06 Fullmetal Alchemist
- 07 Pandora Hearts
- 09 Blue Exorcist
- 12 Judge
- 13 Black Butler

MEILLEUR SHOJO CLASSIQUE :

- 01 Fruits Basket
- 04 Switch Girl !!
- 07 Lovely Complex
- 13 L'Académie Alice
       Kilari
- 15 Card Captor Sakura

MEILLEUR SEINEN CLASSIQUE :

- 01 Berserk
- 03 xxx Holic

MEILLEUR ESPOIR MANGA :

- Shingeki no Kyojin / L'Attaque des Titans

Et voilà c'est terminé !! Bien sur, comme vous avez pu le voir, je n'ai mis que les grands gagnants et ceux qui nous intérssaient !! J'ai fais le tri !! Donc vous n'avez pas ici les classements dans leur totalitée ! Je profite de ce message pour vous dire que dès demain seront affichées les dates du mois dans la rubrique "Dates" et je souhaite de bonne vacances à Misukiss !!

PS : Je tiens à préciser que One Piece est toujours la série la plus suivies au monde même si elle à été détrônné par Blue Exorcist au bout de la 6e année consécutive !

jeudi 14 mars 2013

WHITE DAY !!

Hey !! Cher gens,
Aujourd'hui c'est le White Day (encore un truc japonnais !!) Pour ceux qui ne savent pas à quoi correspond ce jour et bien il s'agit de l'équivalent de la Saint-Valentin sauf que cette fois... c'est aux garçons d'offrir un cadeau a leur bien aimé (Ah là là ! Quels sentimentaux ces japonnais... ou plutôt qu'est ce qu'elles sont malignes !! Et oui les filles ! C'est un bon pretexte pour demander à votre petit ami de vous offrir un beau cadeau !! Choisissez-le bien, ça n'arrive qu'une fois par an !! Je vous conseille de lui demandez... UNE TONNE DE MANGAS !!) Justement, j'ai appris l'existence de cette fête par le biais d'un manga !! Fruits Basket, evidemment !! (C'est bien le genre, vous allez me dire !!) Quand le petit Momiji demande à Tohru de l'accompagner aux sources thermales pour la remercier de son cadeau de St-Valentin... Trop mimi ^^' !! (Beurk... un peu trop fleur bleu quand même !! Mais c'est un Shôjo !! Et puis il faut dire qu'il est tout de même très addictif !! Je l'ai déjà lu 2 fois...) Bref, après la journée de la femme le White Day !! Vive les filles !! (Profitez-en un max !!)

dimanche 2 décembre 2012

résultats du sondage: 02/12/2012

Bonsoir!! Excusez moi, j'étais en train de zapper les résultats! Aujourd'hui je vais les faire short, je suis fatiguée!! Bon, alors, vous avez été 6 a répondre à ce sondage: "Si vous étiez prof, quel élève n'aimeriez vous pas avoir?"
1er= Hatsuharu (Fruit Basket) et Oga (Beelzebub) sont à égalité avec 2 votes chacun.
3eme= Luxus (Fairy Tail) et Zorro (One Piece) sont ex aquao avec 1 vote chacun.
Voilà! A la semaine prochaine et bonne nuit! :)