Affichage des articles dont le libellé est Beelzebub. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Beelzebub. Afficher tous les articles

mardi 30 avril 2013

GRAND PRIX !!!


Et oui, vous ne le savez peut-être pas mais ma source première d'informations concernant les mangas et les animés se trouve être Animeland, un journal possédant également un site internet ! (sans blague --'...) Enfin bref, il se trouve que celui-ci durant les derniers mois avait organisé le "20e Anime & Manga GRAND PRIX" et que les résultats ont été donné recemment dans le dernier animeland ! Pour ce qui n'aurais pas la chance de pouvoir les consulter je vous donne tout de suite les résultats qui nous interessent ;) !!

MEILLEUR ANIME JAPONAIS 2012 :

- 01 Puella Magi Madoka Magica
- 04 Letter Bee

MEILLEUR FILM D'ANIMATION 2012 :

- 01 Les Enfants du Loup - Ame & Yuki
- 02 La Colline aux Coquelicots
- 12 One Piece ~ Film 6 --> Baron Omatsuri et l'île aux secrets

MEILLEURE SERIE D'ANIMATION 2012 :

- 01 Les Mystèrieuses Cités d'Or

MEILLEURE SERIE CLASSIQUE :

- 01 Blue Exorcist
- 02 One Piece
- 03 Fairy Tail
- 06 Beelzebub
- 09 Fate/Zero
- 10 Fullmetal Alchemist Brotherhood
- 15 Fruits Basket (ex aequo avec d'autres séries...)
       Fullmetal Alchemist

MEILLEURE CHANSON :

- 01 Core Pride (Opening 1 de Blue Exorcist)
- 06 We Are (Opening 1 & 9 de One Piece)
- 07 Fight Together (Opening 14 de One Piece)

MEILLEUR DOUBLAGE FRANCAIS 2012 :

- 01 Les Enfants du Loup - Ame & Yuki (Wantake)
- 02 Blue Exorcist (Anaphi)
- 03 La Colline aux Coquelicots (Dubbing Brothers)
- 04 Beelzebub (Wantake)

MEILLEUR ESPOIR ANIME :

- 01 Hyôka
- 03 One Piece Film Z
- 15 Fairy Tail - le Film : Hôô no Miko (ex aequo avec d'autres animés...)

MEILLEURE SERIE MANGA 2012 :

- 01 Bonne Nuit Punpun
- 13 Barakamon

MEILLEUR ONE-SHOT MANGA 2012 :

- 01 Crimson-Shell
- 03 Beelzebub et autres histoires maléfiques
- 10 Japon, 1 an plus tard - 8 regards sur le drame

MEILLEURE BD STYLE MANGA 2012 :

- 01 City Hall

MEILLEUR SHÔNEN CLASSIQUE :

- 01 One Piece
- 02 Fairy Tail
- 04 Death Note
- 06 Fullmetal Alchemist
- 07 Pandora Hearts
- 09 Blue Exorcist
- 12 Judge
- 13 Black Butler

MEILLEUR SHOJO CLASSIQUE :

- 01 Fruits Basket
- 04 Switch Girl !!
- 07 Lovely Complex
- 13 L'Académie Alice
       Kilari
- 15 Card Captor Sakura

MEILLEUR SEINEN CLASSIQUE :

- 01 Berserk
- 03 xxx Holic

MEILLEUR ESPOIR MANGA :

- Shingeki no Kyojin / L'Attaque des Titans

Et voilà c'est terminé !! Bien sur, comme vous avez pu le voir, je n'ai mis que les grands gagnants et ceux qui nous intérssaient !! J'ai fais le tri !! Donc vous n'avez pas ici les classements dans leur totalitée ! Je profite de ce message pour vous dire que dès demain seront affichées les dates du mois dans la rubrique "Dates" et je souhaite de bonne vacances à Misukiss !!

PS : Je tiens à préciser que One Piece est toujours la série la plus suivies au monde même si elle à été détrônné par Blue Exorcist au bout de la 6e année consécutive !

lundi 1 avril 2013

Sorties du mois !!

Coucou tous le monde !! Ouahh... je suis surchargée aujourd'hui !! Mais j'ai quand même réussi à venir vous faire un petit coucou en ce lundi de pâques !! J'éspère que vous n'êtes pas trop malade à cause des chocolats !! Bref, aujourd'hui je vous donne les sorties, évidemment des trois prochains mois mais vous pourrez également tout à l'heure lire un nouveau post "LE SAVIEZ-VOUS ?!" !! Bon, je ne vous fais plus attendre, voici les sorties prévues pour avril et les deux mois qui suivront :

AVRIL =
     le 03 :
- One Piece # Vol. 66 (manga)
- Fairy Tail # Artbook Fantasia (manga)
- Air Gear # Vol. 37 (manga)
- One Piece # Thriller Bark, Coffret 3 (animé)
     le 04 :
- Beelzebub # Vol. 13 (manga)
     le 05 :
- Hayate the Combat Butler # Vol. 16 (manga)
     le 10 :
- Kokoro Button # Vol. 7 (manga)
     le 19 :
- Letter Bee # Vol. 14 (manga)
     le 24 :
- Beelzebub # Coffret 4 (animé)
- Fairy Tail # Coffret 12 (animé)
     le 25 :
- Barakamon # Vol. 4 (manga)

MAI =
     mai 2013 :
- Hayate the Combat Butler # Edition Gold, Saison 1, Vol. 1 (animé)
      le 22 :
- One Piece # Film 9~DVD (animé)
- One Piece # Film 9~Blu-Ray (animé)

JUIN =
     juin 2013 :
- Kilari Star # Vol. 1 (manga)
     le 05 :
- Beelzebub # Coffret 5 (animé)
- One Piece # Thriller Bark, Coffret 5 (animé)
     le 26 :
- Fairy Tail # Coffret 13 (animé)

Ah oui...! J'ai également une grande annonce à faire :
JE QUITTE LE BLOG !
En effet je trouve que c'est trop de responsabilités a concilier avec l'école... De ce fait, le message "LE SAVIEZ-VOUS ?!" que je posterai tout à l'heure sera mon dernier message sur le blog !! Sorry Misukiss...

vendredi 1 mars 2013

Sorties !!!!!

Bonjour tout le monde !! Et oui, revoilà notre message spécial du début du moi que vous attendez tous avec impatiente !!! Ce mois-ci beaucoup de sorties interessantes (du moins pour moi...) et beaucoup en rapport avec One Piece !!!!!!!!!!!!!!!!! XD YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! (avec une tête d'idiot) <---- Lovely Complex !! Aller, j'arrête de vous embêter plus longtemps et je vous donne les dates !!

MARS :
     le 06 =
- One Piece # Coffret 1_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 2_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 3_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 4_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 5_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 6_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 7_édition 2013 (animé)
- Fairy Tail # Vol. 29 (manga)
     le 13 =
- Tsubaki Love # Vol. 13 (manga)
- Blue Exorcist # Vol. 10 (manga)
     le 20 =
- One Piece # Film 8_DVD (animé)
- One Piece # Film 8_Blu-Ray (animé)
      le 21 =
- A Certain Magical Index # Vol. 6 (manga)
- Pandora Hearts # Vol. 17 (manga)

AVRIL :
     le 24 =
- Beelzebub # Coffret 4 (animé)
 
MAI :
     le 05 =
- Hayate the Combat Butler # Edition Gold_Saison 1_Vol. 1 (animé)
     le 22 =
- One Piece # Film 9_DVD (animé)
- One Piece # Film 9_Blu-Ray (animé)

Voilà c'est tout pour ce mois-ci mais c'est déjà pas mal !!

vendredi 1 février 2013

Sorties !!

Coucou les amis ! Désolée pour la dernière fois, quoi que ça fait du bien de s'exprimer de temps en temps surtout après les brevets blancs mais bon assez parlé de ces épreuves infernales !! voici les dates de sorties de vos mangas favoris !!

FEVRIER :
     le 01 (today !!):
- Beelzebub # Vol.12 (manga)
     le 05 :
- One Piece # Thriller bark. Coffret 2 (animé)
     le 06 :
- Beelzebub # Coffret 3 (animé)
- Fairy Tail # Coffret 11 (animé)
- Chopperman #Vol. 2 (manga)
- Kokoro Button #Vol. 6 (manga)
     le 14 :
- Barakamon #Vol. 3 (manga)
     le 15 :
- Buster Keel ! #Vol.6 (manga)
     le 18 :
- Hayate the Combat Buttler #Edition gold. Saison 1. Vol. 1 (animé)

MARS :
     le 03 :
- One Piece. Film 8 #DVD (animé)
- One Piece. Film 8 #Blu-Ray (animé)
     le 06 :
- One Piece #Coffret 1 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 2 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 3 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 4 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 5 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 6 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 7 (édition 2013) (animé)
- Fairy Tail #Vol. 29 (manga)
     le 13 :
- Tsubaki Love #Vol; 13 (manga)
     le 21 :
- A Certain Magical Index #Vol. 6 (manga)
- Pandora Hearts #Vol. 17 (manga)

AVRIL :
     ???

Voilà, j'espère que vous avez repéré les dates de sorties de vos mangas préférés et que je vous ai rendu service (pour une fois que je ne raconte pas que des conn... pardon ! Des "bétises"!! Bref, voilà !! C 'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous demain pour une "nouvelle rebrique" si j'ose dire (toujours par la tête d'algues) !! Soyez les premiers a dercouvrir en quoi elle consiste !!!!!!

lundi 7 janvier 2013

Résultats du sondage: 06/01/2013

Alors? C'était comment la rentrée?? Je sais, je vous embête! 
Bon alors, les résultats au sondage: " Qui trouvez-vous la plus dominante de ces personnages?"
1ère= Nami (One Piece) avec 3 votes (50%). Il est vrai quelle fait vraiment peur... Surtout quand il est question d'argent! Aïe! La voilà qui arrive! Je suis morte!
2ème égalité= Hilda (Beelzebub), Kagura (Fruit Basket), et Miss Sharon (Pandora Hearts) avec 1 vote chacune (16%). Il est vrai qu'elles sont redoutables! Mais pas encore à la hauteur de Nami!
5ème= Vivaldi (Alice au royaume de coeur) qui apparait comme un agneau par rapport aux autres! Ouh la la! Elles arrivent à la charge! Je vous laisse, je vais trouver un abri pour éviter ces femmes enragées!! 

lundi 31 décembre 2012

résultats du sondage : 30/12/2012


 


Comme vous pouvez le remarquer, aujourd'hui c'est moi qui vais vous donner les résultats de ce sondage !!! Après tout, ce sont les sondages de la tête d'algue, n'est-ce pas ?(Ne m'en veut pas Misukiss ! Aïe !! Trop tard !)Bon apparement ce sondage vous à beaucoup plus car nous avons battu notre record de votes !!! C'est génial ! Bon, voilà les fameux résultats :
En 1ère position = Kyo (Fruits Basket) avec 3 votes (33%) Vous avez très bon goût !!
En 2ème position = à égalité avec 2 votes  (22%), Sanji (One Piece) et Grey (Fairy Tail) !
En 4ème position = à égalité avec 1 vote (11%), Elliot (Pandora Hearts) et Hiroto (Kilari).
En 6ème position = à égalité avec 0 vote (0%), Furuichi (Beelzebub) et Vincent (Pandora Hearts).
(Entre nous qui aurait envie d'embrasser des pervers ?!)
Vous avez peut-être aussi remarquer l'arrivée du nouvel article de Tokyo Mew Mew ?? Non, comment ça, non ?! Et bien dans ce cas je ne vous félicite pas! (je rigole,voyons !!) Bon dépéchez vous d'y jeter un coup d'oeil et de me laisser vos impressions !! Et surtout, en ce dernier jour de l'année 2012, je vous souhaite à tous de réver d'aubergines cette nuit !(Lovely Complex).
 A demain pour le premier article des sorties mangas et animés de l'année 2013 (Et oui, même si c'est un jour ferié, il y en a qui bosse POUR VOUS FAIRE PLAISIR !! Bande d'ingrât !! Bouhouhouh ...)

mardi 25 décembre 2012

résultats du sondage: 23/12/2012

Hey salut à tous!! comment allez-vous? Moi super! J'ai eu mon plus beau cadeau de noël: un mac portable!!! YOUPIIIIII! Je l'adore, je l'adore, je l'adoooooooooooore!!!!!... Bon, je me calme, tout ça pour vous dire que je vais pouvoir scanner mes dessins et les retoucher, et les poster sur le blog!! C'est géant! >.<  ^-^ 
Enfin bref, je vous donne les résultats du sondage: "A votre avis, lequel de ces personnages est le plus pervers?"
1er= égalité Furuichi (Beelzebub) et Vincent (Pandora Hearts), avec 2 votes chacuns, ne vous approchez JAMAIS de ces deux là!!!
3e= Shigure (Fruit Basket), lui aussi dans le genre, il est pas mal! 1 vote.
4e= Sawako (K-on!), Kimi (Fruit Basket), et Lottie (Pandora Hearts) sont finalement les moins dangereuses! 0 vote!

Sinon, j'espère que vous avez passé un très bon noël, et dites-nous en coms votre meilleur cadeau (ou votre préféré) sur ce message! Ca serai intérressant! 
Au Japon, noël est considéré comme la fête des amoureux, et les filles doivent offrir aux garçons un cadeau (souvent des chocolat). C'est pour cela que le nouveau sondage porte sur... les petits copains! 
Allez, je vous laisse voir! A la prochaine, et bonnes fêtes!

dimanche 9 décembre 2012

résultats du sondage: 09/12/12

Bonsoir à tous! En ce moment avec la tête d'algue, on bosse beaucoup sur le blog: 3 articles postés dans la semaine! Mais on a remarqué que les premiers articles sont plus "légers" que ceux de maintenant! Malheur! Du coup, on va retravailler tout ça! 
Bon, c'est pas tout, on a les résultats du sondages là! Alors, la question était: "A votre avis, qui comprend le moins de choses?"
1ère= Yui (K-on) avec 4 votes! C'est vrai que même ça petite soeur comprend mieux son exercice de maths! C'est pas grave Yui! On t'aime quand même!
2ème égalité= Natsu (Fairy Tail) et Luffy (One Piece) avec 2 votes chacun. Y en a pas un pour rattraper l'autre!
4ème= Oga (Beelzebub) paraît finalement le moins idiot des 4 avec 0 votes. Ben dis!
Sinon, je viens de poster l'article "Alice au royaume de coeur", Il est pas mal, je me suis penchée dessus assez longtemps, suffisament longtemps pour en avoir mal au dos et au cou! (Aïe!) Je suis assez contente du résultat final!
Allez, a+!
J'adore cette image! et j'adore Boris! Vive Boris!

nouvel article !!

Hello ! ou devrai-je dire Good Night comme l'un des personnages de Beelzebub qui répète ça toute la journée !! Bref, je vous raconte ces histoires alors que vous ne connaissez peut-être même pas ce mangas exclusivement pour ceux qui veulent s'écrouler de rire toutes les deux minutes. Enfin j'ai réussi à écrire cet article, je suis désolée mais je n'ai même plus de temps a me consacrer en se moment mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas commencer à vous déballer ma vie. Je sais trop bien que cela n'interesse personne !!! (je rigole of course !). J'éspère que vous serez nombreux à visiter cette nouvelle page !! Good Night !


vendredi 7 décembre 2012

Oups!!

En fait, je me suis trompée, la tête d'algue doit d'abord travailler sur Beelzebub et Tokyo Mew Mew avant Chobits et Love Hinna!! Excusez moi! ^^'

mercredi 5 décembre 2012

sortie!!

Aujourd'hui encore, les mangakas on du se retrouver pour sortir des volumes le même jour: le coffret 2 de Beelzebub (en animé), le double volume 4 de Chobits (en manga) pour les fan de robots à la superbe plastique, le volume 35 de Air Gear (en manga) pour ceux qui aime les rollers supersoniques, et Kokoro Button volume 5 (en manga) pour les thérappies de couples!

dimanche 2 décembre 2012

résultats du sondage: 02/12/2012

Bonsoir!! Excusez moi, j'étais en train de zapper les résultats! Aujourd'hui je vais les faire short, je suis fatiguée!! Bon, alors, vous avez été 6 a répondre à ce sondage: "Si vous étiez prof, quel élève n'aimeriez vous pas avoir?"
1er= Hatsuharu (Fruit Basket) et Oga (Beelzebub) sont à égalité avec 2 votes chacun.
3eme= Luxus (Fairy Tail) et Zorro (One Piece) sont ex aquao avec 1 vote chacun.
Voilà! A la semaine prochaine et bonne nuit! :)
 
 

samedi 1 décembre 2012

Sorties

Et voilà comme je vous l'avais promis le 1er du mois derniers je fais en sorte d'actualiser la liste des nouveaux arrivages en début de mois. Et voici la fameuse liste :

DECEMBRE :
   le 5 :
- Beelzebub # Vol. 11
- Beelzebub # Coffret. 2
- Chobits # Double Vol. 4
- Air gear # Vol. 35
- Kokoro button # Vol. 5
- Fairy tail # Coffret. 10
   le 7 :
- Buster keel! # Vol. 7
   le 12 :
- One piece # Thriller bark coffret. 1
   le 13 :
- Pandora hearts # Vol. 16

JANVIER :
   le 2 :
- Fairy tail # Vol. 28
   le 3 :
- L'Académie alice # Vol. 27
- One piece # Vol. 65
   le 4 :
- Hayate the combat buttler # Vol. 15
   le 10 :
- A certain magical index # Vol. 5
   le 16 :
- Tsubaki love # Vol. 13
   le 30 :
- Air gear # Vol. 36
- Negima! # Vol. 38

FEVRIER :
   le 2 :
- One piece # Thriller bark coffret. 2

Voilà c'est tout pour le moment !!! A bientôt et bonne fêtes !!

dimanche 25 novembre 2012

résultats du sondage: 18/11/2012

J'ai comme l'impression que ce sondage n'a pas plu à tous le monde!..  BAh, en même temps, c'est vrai que l'on a pas forcément envie de répondre à la question: "Quel est votre travesti préféré?"! 
Bon, je vous donne les résultats:
1er= Bonclay (One Piece) avec 75% des votes (3 votes), qui n'a pas dansé le "travelo way"? Assurément, le gagnant est bien Bonclay! ;P
2eme= Alain Dolon (Beelzebub) avec 15% des votes (1 vote)
3eme= en égalité, nous avons Ritsu (Fruit Basket), Hyotaro (Kilari), et Le Maître de la guilde Blue Pegazus  (Fairy Tail).
Voilà! Le prochain sondage porte sur la relation prof/élève. A vos craies et stylos!

samedi 3 novembre 2012

Bug! :-(

Petite annonce! Avec la tête d'algues, on s'est aperçu d'un bug au niveau du sondage idiot de la tête d'algues: les votes n'apparaissaient plus! Du coup, j'ai supprimé ce sondage et j'en ai lancé un second. 
Je vous donne les résultats du sondage : Quel est votre coach préféré de sport?
1er= Seiji (Kilari)
2 eme=  la servante démoniaque (Beelzebub)
3 eme= Rob Lucci (One Piece)
4 eme= M. Tagada (Kilari)
En raison de la perte des votes, je ne peux afficher les pourcentages des votes, je ne vous donne seulement les résultats comme je me les souviens!
Autre chose, lorsque que vous avez voté, vérifiez bien que votre vote à bien été pris en compte. Si non, cliquez sur "modifier votre vote" puis sur "voter" et normalement, ça devrait fonctionner!

jeudi 1 novembre 2012

Remise à jour : Sorties

D'autres sorties de mangas et d'animés on étaient programmées depuis notre dernier messages sur se sujet c'est pourquoi chaque 1er du mois (du moins nous essaieront !!) et les jours de sorties nous vous feront ces rappels. Voici celles du mois de novembre, de décembre et de janvier :

* Novembre =
                   le 07 :
- Chopperman # Vol. 1 (manga)
- Tsubaki Love # Vol. 11 (manga)
                   le 14 :
- Blue Exorcist # Vol. 9 (manga)
                   le 21 :
- Blue Exorcist # DVD Vol. 3 (animé)
- Pandora Hearts # Integral Collector (animé)
- One Piece # Green Databook (manga)

 
* Décembre =
                le 05 :
- Beelzebub # Coffret 2 (animé)
- Chobits # Double Vol. 4 (manga)
- Air Gear # Vol. 35 (manga)
- Kokoro Button # Vol. 5 (manga)
                le 07 :
- Buster Keel ! # Vol. 5 (manga)
                le 13 :
- Pandora Hearts # Vol. 16 (manga)

* Janvier :
???

mercredi 24 octobre 2012

sortie!!

C'est aujourd'hui que sort le tome 10 de Beelzebub!! Prenez garde au bébé aux cheveux verts!!

lundi 15 octobre 2012

ça avance!! =)

Ce week-end, nous avons bien avancé le blog: on a lancé deux articles en même temps! 
Si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en parler! envoyez-nous un message ou un commentaire!! (un tout petit commentaire, s'il vous plaît! ;( ssnif!) 
Sinon, je vous donne les dates des évenements à venir:
En octobre:
Le 17:
-Chobits-double volume 3
- One Piece film 6-Blu ray
-One Piece film 6-DVD
-Chi une vie de chat-volume 9
-L'académie Alice-volume 26
Le 19:
-Hayate the combat butler-volume 14
Le 24:
-Beelzebub-volume 10
En Novembre:
Le 7: 
-Chopperman-volume 1
 -Blue Exorcist-volume 9 
-Blue Exorcist-DVD volume 3
-Pandora Hearts-integrale collector
En décembre:
Le 5:
-Beelzebub-coffret 2

Voilà! C'est tout pour le moment! J'ajouterai des images sur Kilari et Fairy Tail.
Bisous!     
 

jeudi 11 octobre 2012

Les prochains articles

Salut les internautes!
J'ai un peu amélioré les 2 premiers articles que nous avons publié. C'est vrai que j'ai fait quelques fautes de frappe.. Que voulez vous, l'erreur est humaine!! 
Autre chose, je vous transcrit la suites des articles à venir:
  • Fairy Tail
  • Kilari
  • Blue Exorcist
  • Punisher
  • Chocola & Vanilla
  • Kamichu
  • Fruit Basket
  • K-on!
  •  Beelzebub
  • Alice au royaume de coeur
  • Lovely Complex
  • Crimson-shell
Il y en aura certainement pleins d'autres, mais c'est tout ce qu'on a lu et/ou vu et que l'on connait vraiment bien donc voilà pour l'instant.