Affichage des articles dont le libellé est Full Métal Alchemist. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Full Métal Alchemist. Afficher tous les articles
mardi 30 avril 2013
GRAND PRIX !!!
Et oui, vous ne le savez peut-être pas mais ma source première d'informations concernant les mangas et les animés se trouve être Animeland, un journal possédant également un site internet ! (sans blague --'...) Enfin bref, il se trouve que celui-ci durant les derniers mois avait organisé le "20e Anime & Manga GRAND PRIX" et que les résultats ont été donné recemment dans le dernier animeland ! Pour ce qui n'aurais pas la chance de pouvoir les consulter je vous donne tout de suite les résultats qui nous interessent ;) !!
MEILLEUR ANIME JAPONAIS 2012 :
- 01 Puella Magi Madoka Magica
- 04 Letter Bee
MEILLEUR FILM D'ANIMATION 2012 :
- 01 Les Enfants du Loup - Ame & Yuki
- 02 La Colline aux Coquelicots
- 12 One Piece ~ Film 6 --> Baron Omatsuri et l'île aux secrets
MEILLEURE SERIE D'ANIMATION 2012 :
- 01 Les Mystèrieuses Cités d'Or
MEILLEURE SERIE CLASSIQUE :
- 01 Blue Exorcist
- 02 One Piece
- 03 Fairy Tail
- 06 Beelzebub
- 09 Fate/Zero
- 10 Fullmetal Alchemist Brotherhood
- 15 Fruits Basket (ex aequo avec d'autres séries...)
Fullmetal Alchemist
MEILLEURE CHANSON :
- 01 Core Pride (Opening 1 de Blue Exorcist)
- 06 We Are (Opening 1 & 9 de One Piece)
- 07 Fight Together (Opening 14 de One Piece)
MEILLEUR DOUBLAGE FRANCAIS 2012 :
- 01 Les Enfants du Loup - Ame & Yuki (Wantake)
- 02 Blue Exorcist (Anaphi)
- 03 La Colline aux Coquelicots (Dubbing Brothers)
- 04 Beelzebub (Wantake)
MEILLEUR ESPOIR ANIME :
- 01 Hyôka
- 03 One Piece Film Z
- 15 Fairy Tail - le Film : Hôô no Miko (ex aequo avec d'autres animés...)
MEILLEURE SERIE MANGA 2012 :
- 01 Bonne Nuit Punpun
- 13 Barakamon
MEILLEUR ONE-SHOT MANGA 2012 :
- 01 Crimson-Shell
- 03 Beelzebub et autres histoires maléfiques
- 10 Japon, 1 an plus tard - 8 regards sur le drame
MEILLEURE BD STYLE MANGA 2012 :
- 01 City Hall
MEILLEUR SHÔNEN CLASSIQUE :
- 01 One Piece
- 02 Fairy Tail
- 04 Death Note
- 06 Fullmetal Alchemist
- 07 Pandora Hearts
- 09 Blue Exorcist
- 12 Judge
- 13 Black Butler
MEILLEUR SHOJO CLASSIQUE :
- 01 Fruits Basket
- 04 Switch Girl !!
- 07 Lovely Complex
- 13 L'Académie Alice
Kilari
- 15 Card Captor Sakura
MEILLEUR SEINEN CLASSIQUE :
- 01 Berserk
- 03 xxx Holic
MEILLEUR ESPOIR MANGA :
- Shingeki no Kyojin / L'Attaque des Titans
Et voilà c'est terminé !! Bien sur, comme vous avez pu le voir, je n'ai mis que les grands gagnants et ceux qui nous intérssaient !! J'ai fais le tri !! Donc vous n'avez pas ici les classements dans leur totalitée ! Je profite de ce message pour vous dire que dès demain seront affichées les dates du mois dans la rubrique "Dates" et je souhaite de bonne vacances à Misukiss !!
PS : Je tiens à préciser que One Piece est toujours la série la plus suivies au monde même si elle à été détrônné par Blue Exorcist au bout de la 6e année consécutive !
Libellés :
Barakamon,
Beelzebub,
Blue Exorcist,
Crimson-shell,
Fairy Tail,
Fruits Basket,
Full Métal Alchemist,
L'académie Alice,
Lovely Complex,
Misukiss,
One piece,
One piece film 6,
Pandora Hearts
mercredi 13 mars 2013
De la neige!
Hey!
J'espère que vous n'avez pas trop froid! Moi je suis coincée chez moi depuis lundi à cause de la neige! Vous devez vous dire que c'est plutôt cool de rester chez soi à rien faire, non? Bah non, ce n'est pas cool du tout! Parce que ma mère m'a confisqué mon portable!.. Bon c'est vrai, j'en n'ai fait un peu trop avec, j'étais tout le temps dessus! Mais du coup, j'imagine que la Tête d'algue m'a envoyé des tonnes de messages auquels je ne peux répondre! Si j'ai bien un message à faire passer, c'est: "tête d'algue, ne me tues pas au collège, premièrement je suis trop jeune pour mourir maintenant, et deuxièmement je ne peux te répondre, on m'a confisqué mon téléphone!"... Oui, parce que le fait que je suis trop jeune pour mourir passe avant tout! (lol)
Bref, à part ça, et bien... Mon père m'a offert la série complète des Fullmetal Alchemist! ^^ Je suis vraiment trop contente! Donc le prochain article sera sur Fullmetal Alchemist, vous avez bien devinez!
Bon, allez, à plus tard!
J'espère que vous n'avez pas trop froid! Moi je suis coincée chez moi depuis lundi à cause de la neige! Vous devez vous dire que c'est plutôt cool de rester chez soi à rien faire, non? Bah non, ce n'est pas cool du tout! Parce que ma mère m'a confisqué mon portable!.. Bon c'est vrai, j'en n'ai fait un peu trop avec, j'étais tout le temps dessus! Mais du coup, j'imagine que la Tête d'algue m'a envoyé des tonnes de messages auquels je ne peux répondre! Si j'ai bien un message à faire passer, c'est: "tête d'algue, ne me tues pas au collège, premièrement je suis trop jeune pour mourir maintenant, et deuxièmement je ne peux te répondre, on m'a confisqué mon téléphone!"... Oui, parce que le fait que je suis trop jeune pour mourir passe avant tout! (lol)
Bref, à part ça, et bien... Mon père m'a offert la série complète des Fullmetal Alchemist! ^^ Je suis vraiment trop contente! Donc le prochain article sera sur Fullmetal Alchemist, vous avez bien devinez!
Bon, allez, à plus tard!
Inscription à :
Articles (Atom)
.jpg)