Affichage des articles dont le libellé est ghibli. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est ghibli. Afficher tous les articles

mercredi 22 avril 2015

Nouvelle critique !! Le Château Ambulant

Salut les petits nakamas... Je suis crevée mais heureuse

Et voilà... Il se fait tard, mais je viens de terminer la page de la deuxième critique "Ghibli", sur le Château Ambulant ! Ce film est selon moi un des meilleurs, même si j'adore n'importe quel Ghibli. Je me suis vraiment appliquée sur cette critique, alors j'espère qu'elle vous plaira !!
En tout cas je vous conseille de voir ce film, il est vraiment très beau et les layout sont magnifiques, comme la bande-son d'ailleurs (faite par le célèbre Joe Hisaishi).
Laissez-vous tomber dans le monde magique de Hauru par ce portail spatio-temporel !!

Oyasumi ;)


vendredi 28 février 2014

200 !!! Déjà ?

Salut tout le monde !

Vous allez bien ? J'espère que les vacances se passent bien pour vous. :)
Et oui, nous sommes déjà au 200e message sur le blog, c'est que ça en fait ! Du coup pour fêter ça, pizzas ! ( cf : Cyprien ) Nan, nan, je vais plutôt vous faire un petit topo des choses à venir, des choses à faire, etc... Enfin, "petit" topo, tout est relatif ! 
Alors premièrement, il faut que vous sachiez que je n'ai absolument pas avancer la page Studio Ghibli, je suis en panne sèche en fait ^^' En plus, les dernières semaines ont été très chargées, qui plus est mes profs sont des gros sadiques donc voilà, ça n'arrange rien. MAIS les vacances sont là pour m'aider, donc je vais être plus présente. De plus, ma gentille +IA -chan ma proposé son aide, donc je vais sûrement recevoir quelques critiques manga, merci beaucoup petit Break !! ;)
De plus, demain nous serons le 1er mars, et qui dit 1er du mois, dit changement du fond du blog et mise à jour des dates de sorties et d'évènements, donc vou verez tous ça demain, si j'ai le temps de tout faire ! J'ai choisi un fond spécial avec les derniers messages du blog, ne soyez pas trop étonné si vous ne reconnaissez pas le manga... ^^' Il faut aussi que je repense à la présentation de la page " Dates ", qui selon moi n'est pas top.
Troisièmement, j'ai mis à jour ce soir même la page " Dessins " pour que vous voyez quelques hein de mes derniers dessins, avec des brouillons des manga que je prépare en ce moment ! Profitez de ce petit aperçu, je ne le ferai pas souvent ! D'ailleurs, est ce que ça vous plairait si je postait aussi mes planches ou vous vous en fichez ? Dites moi et je verrai ça. 
Après dans les critique à venir après les Studio Ghibli, je pense faire celle de Punisher qui a mystérieusement disparu... Je ferai ensuite celles de Servamp et de l'Attaque des Titans. Il faut aussi que refasse entièrement les systèmes de notations des vieilles critiques parce qu'elles ne sont vraiment pas à jour... ^^'
Sinon à part ça, dans les news manga, j'ai appris seulement hier que l'opening spécial anniversaire des 15 ans de One Piece était sorti, je me le passe en boucle depuis... ^w^ il est super bien ! 
 Voilà la vidéo pour les retardataires ! ;) A part ça, pas grand chose, j'attends les résultats du concours de dessin auquel je participe, je vous dirai quand les résultats seront communiqué ! :D

Bref, voilà le petit topo de ce mois, où j'ai franchement pas foutu grand chose, excusez moi ! ^^'
Oyasumi minna san !!

lundi 6 janvier 2014

Les news

Hoye minna-san !!

Ca va ? Moi, oui, plutôt, à part que j'ai repris les cours... Bouhouhou...
Sinon ça va. Mon année commence bien, car, en plus des manga que j'ai reçu à Noël, je m'en suis racheté 5, et bien sûr, ça n'est jamais assez ! Mes parents m'ont demandé ce que j'allai en faire si je n'aimais plus le manga... COMMENT PEUT ON NE PLUS AIMER LE MANGA ??!! Enfin, cette question me paraît totalement idiote, puisque j'adore ça...
Sinon, je vous ai rajouté quelques applis sur le coin gauche du blog, nommées "My Manga Playlist" et "My Manga View ( in the month )" qui vous donnent respectivement ma playlist manga du moment, et les vues dans le dernier mois. D'ailleurs ces dernières ne sont pas énormes comme pendant cet été, mais j'ai moins le temps de m'occuper du blog... Pas facile la seconde. J'imagine pas les années à suivre... Oh non, je stresse déjà !!
Autre chose, j'ai appris que la date de sortie du dernier du film de Miyazaki a changé, ce n'est plus pour le 15 janvier prochain, mais pour le 22 du même mois ! Désolée pour les fans de ce scénariste... ( je suis d'ailleurs la première déçue !... )
Sinon, la page Soul Eater avance lentement... Il faut que je commence celle des Ghibli aussi, et qu'elle soit finie avant la fin du mois !! Aahha !!.. *Bosse, bosse, bosse!!*
Bon et bien c'est tout pour aujourd'hui ! 
A bientôt ! ;)