Affichage des articles dont le libellé est critique. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est critique. Afficher tous les articles

vendredi 28 février 2014

200 !!! Déjà ?

Salut tout le monde !

Vous allez bien ? J'espère que les vacances se passent bien pour vous. :)
Et oui, nous sommes déjà au 200e message sur le blog, c'est que ça en fait ! Du coup pour fêter ça, pizzas ! ( cf : Cyprien ) Nan, nan, je vais plutôt vous faire un petit topo des choses à venir, des choses à faire, etc... Enfin, "petit" topo, tout est relatif ! 
Alors premièrement, il faut que vous sachiez que je n'ai absolument pas avancer la page Studio Ghibli, je suis en panne sèche en fait ^^' En plus, les dernières semaines ont été très chargées, qui plus est mes profs sont des gros sadiques donc voilà, ça n'arrange rien. MAIS les vacances sont là pour m'aider, donc je vais être plus présente. De plus, ma gentille +IA -chan ma proposé son aide, donc je vais sûrement recevoir quelques critiques manga, merci beaucoup petit Break !! ;)
De plus, demain nous serons le 1er mars, et qui dit 1er du mois, dit changement du fond du blog et mise à jour des dates de sorties et d'évènements, donc vou verez tous ça demain, si j'ai le temps de tout faire ! J'ai choisi un fond spécial avec les derniers messages du blog, ne soyez pas trop étonné si vous ne reconnaissez pas le manga... ^^' Il faut aussi que je repense à la présentation de la page " Dates ", qui selon moi n'est pas top.
Troisièmement, j'ai mis à jour ce soir même la page " Dessins " pour que vous voyez quelques hein de mes derniers dessins, avec des brouillons des manga que je prépare en ce moment ! Profitez de ce petit aperçu, je ne le ferai pas souvent ! D'ailleurs, est ce que ça vous plairait si je postait aussi mes planches ou vous vous en fichez ? Dites moi et je verrai ça. 
Après dans les critique à venir après les Studio Ghibli, je pense faire celle de Punisher qui a mystérieusement disparu... Je ferai ensuite celles de Servamp et de l'Attaque des Titans. Il faut aussi que refasse entièrement les systèmes de notations des vieilles critiques parce qu'elles ne sont vraiment pas à jour... ^^'
Sinon à part ça, dans les news manga, j'ai appris seulement hier que l'opening spécial anniversaire des 15 ans de One Piece était sorti, je me le passe en boucle depuis... ^w^ il est super bien ! 
 Voilà la vidéo pour les retardataires ! ;) A part ça, pas grand chose, j'attends les résultats du concours de dessin auquel je participe, je vous dirai quand les résultats seront communiqué ! :D

Bref, voilà le petit topo de ce mois, où j'ai franchement pas foutu grand chose, excusez moi ! ^^'
Oyasumi minna san !!

mardi 22 octobre 2013

Nouvelle critique !!

Ouf !! 
Ça y est, j'ai terminé ma critique sur Free ! Elle m'a donné du fil à retordre, car j'ai fais en sorte de ne pas tout raconter l'anime, de façon à ce que vous alliez le voir, donc ça a été assez compliqué !
Mais c'est terminé, et j'en suis bien contente !
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît !! Je la trouve un peu moins bonne que celle de Bakuman, mais bon...
Prochainement, la page Matériel et la page Vocalvoid !
Je devrai peut être remettre à jour la page Dessin aussi... N'oubliez pas de m'envoyer vos dessins pour cette rubriques d'ailleurs !! 
Allez, bonne nuit !
ZZZ...

PS: le lien de la page ---> critique Free!

lundi 7 octobre 2013

Nouvelle critique !

Et oui ! Enfin ! Je viens de terminer la critique de Bakuman, disponible sur My Manga World_Shônen ! J'ai beaucoup bossé dessus, et excusez-moi, je n'ai pas mis tous les personnages, mais il y a en beaucoup trop, donc j'ai mis seulement les principaux de chez les principaux, sinon vous seriez perdus avant même d'avoir commencé le manga !
Voilà tout, je vous mets le raccourci juste là ---> Bakuman (clic! clic!) , allez le voir, et mettez des coms !! Mettez au point de me bloquer ma boîte mail !! ;P
 Allez, c'est pas tout, j'ai cours demain !
A bientôt !

 

dimanche 22 septembre 2013

Nouvelle page

Bonsoir tout le monde !
Vous allez bien ?.. J'imagine qu'il y a pas mal de monde qui dors à cette heure en fait... (Boulette!!) Bon, juste pour vous dire que j'ai mis la critique de Switch Girl fait par la soeur de +Pioupiou -Tan ! Merci à toi, je ne sais pas si tu as un profil google+ donc, je ne mets pas ton nom non plus... ^^' Merci pour ta critique qui est très drôle! :D Les internautes, allez voir sur My Manga World_Shôjô cette nouvelle critique et laissez-y des coms SVP !!
Sinon, n'oubliez pas de voter pour le prochain manga du moi, sachant que le mois prochain, le blog fêtera ses 1 an ! (du coup on doit dire "son 1 an" ou "ses 1 an"...? JE NE SAIS PAS !!!!) Votez votre manga favori SVP !
Bon et bien, c'est pas tout, je vais me coucher, il y a cours demain ! 
Oyasumi bande d'otakus ! ;P
Nika Tamyia, l'héroïne de Switch Girl

samedi 31 août 2013

Nikouli, Makouli !

Bonjour à tous !
J'ai été très peu présente ce mois d'août, je vais donc faire en sorte de l'être plus le mois prochain !!
Qui plus est, le mois de septembre est assez important de mon point de vue, premièrement car c'est la rentrée des classes (tout du moins en France), mais aussi parce que de nombreux évènements ont lieu, le mois de septembre sera donc chargé !
En ce qui concerne le manga du mois, il se pourrait bien que ce soit One Piece vu vos votes, mais ne vous inquiétez pas, maintenant vous voterez chaque mois le manga qui sera mis à l'honneur ! Idée ingénieuse, n'est ce pas ? Donc n'oubliez pas de voter votre manga préféré chaque mois !
Sinon, j'ai fait ma petite enquête pendant les vacances sur les mangas et animes de la rentrée, je vous en ferai une petite liste, et les meilleurs auront droit à une critique sur le blog !
Enfin, je vous mets une petite pub nippone à se tordre de rire !! 
A bientôt !

vendredi 26 avril 2013

Surprise!!

Coucou mes internautes!
Et oui, ma petite surprise a fonctionné, vous pouvez maintenant voir les pages shôjo de My Manga World sur cet autre blog! Oui, c'est un peu compliqué à expliquer, en fait vu que nous ne pouvions plus poster plus de 20 pages sur le blog, j'ai beaucoup réfléchi et j'en suis arrivée à cette conclusion: pour continuer à poster des critiques de mangas, il fallait créer d'autres blog! J'ai donc réorganisé le blog d'origine et j'en ai ouvert deux autres de façon à poster plus de pages pour vous!
De plus, nous avons ouvert quelques autres rubriques sur My Manga World pour votre satisfaction, mais elles ne sont pas encore terminées, il vous faudra attendre le retour de la Tête d'algue de ses vacances. Elle se chargera personnellement des rubriques "Dates" et "Citations" pour votre plus grand plaisir, tandis que moi je me chargerai de l'histoire du manga et de ses pères fondateurs, et aussi de vidéos qui font le tour du net pour les mordus d'anime japonais! Nous nous chargerons enfin toutes les deux des deux dernières rubriques, c'est-à-dire les "Dessins" et le vocabulaire précis du petit mangaka! 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! A plus tard!