Konbanwa les pitits otakus :3
Après 5 semaines intensives de cours et d'examens, me revoici sur My Manga World!! :D J'espère ne pas trop vous avoir fais attendre ^^' Il est vrai que je ne soutiens plus un rythme régulier depuis longtemps maintenant :/
Sinon je souhaite de bonne vacances à tout ceux qui y sont comme moi, et sinon je souhaite aux autres de ne rien lâcher à tous ceux qui sont encore en cours !! Courage !! ^^
Sinon le but premier de ce post est de vous annoncer (comme le titre du post l'indique) le lancement de la nouvelle rubrique qui se nommera "Tea Time!!" ^^ D'abord vous allez me demander pourquoi ce nom, et bien c'est très simple, c'est parce que je serais accompagnée de ma chère +IA -chan qui est, tout comme moi, une grande fan de Pandora Hearts, et comme chacun sait, Break et Oz adorent prendre le thé, accompagné de quelques sucreries, et en fait nous nous surnommons réciproquement Break (pour IA) et Oz (pour moi) ;3
Voilà, sinon un petit autoportrait de ma collègue :
Elle est un peu timide sur les premiers abords mais elle est super sympa !! Elle me suit sur le blog depuis sûrement ses premiers instants, et elle a sûrement plus de référence en terme d'anime que moi !! ^^'
On espère de tout coeur que Tea Time vous plaira ! x3
Ciao !
Affichage des articles dont le libellé est My Manga World. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est My Manga World. Afficher tous les articles
dimanche 8 février 2015
mardi 1 avril 2014
Encore un mois
Encore un mois de passé sur My Manga World !
Nous voici maintenant en avril 2014, déjà. Bon il faut que je rattrape tout le retard pris sur les pages à faire ^^' Donc rien de prévu pour l'instant à part tout ce retard, et donc pas de nouvelles pages de prévues, forcément
Sinon, j'ai changé le fond du blog, qui est le manga Servamp ce mois-ci. Oui le manga de vampires déjantés qui fait sensation en ce moment ! Avec le grand fainéant Kuro et son maître qui ne tiens pas en place ! franchement ce manga est à mourir de rire, lisez-le !
J'ai aussi mis à jour la page Dates, pas comme pour le mois de mars où je l'ai zappée ^^'
Voilà, pas grand chose aujourd'hui, ah si ! Je commence mon sixième carnet de dessins, de brouillons plutôt même. Oui vous vous en foutez, je sais XD
Bref voilà rien d'autre pour ce soir, j'espère être plus présente ce mois ;)
A bientôt !
Nous voici maintenant en avril 2014, déjà. Bon il faut que je rattrape tout le retard pris sur les pages à faire ^^' Donc rien de prévu pour l'instant à part tout ce retard, et donc pas de nouvelles pages de prévues, forcément
Sinon, j'ai changé le fond du blog, qui est le manga Servamp ce mois-ci. Oui le manga de vampires déjantés qui fait sensation en ce moment ! Avec le grand fainéant Kuro et son maître qui ne tiens pas en place ! franchement ce manga est à mourir de rire, lisez-le !
![]() |
| le fond d'écran du mois |
Voilà, pas grand chose aujourd'hui, ah si ! Je commence mon sixième carnet de dessins, de brouillons plutôt même. Oui vous vous en foutez, je sais XD
Bref voilà rien d'autre pour ce soir, j'espère être plus présente ce mois ;)
A bientôt !
lundi 7 octobre 2013
Nouvelle critique !
Et oui ! Enfin ! Je viens de terminer la critique de Bakuman, disponible sur My Manga World_Shônen ! J'ai beaucoup bossé dessus, et excusez-moi, je n'ai pas mis tous les personnages, mais il y a en beaucoup trop, donc j'ai mis seulement les principaux de chez les principaux, sinon vous seriez perdus avant même d'avoir commencé le manga !
Voilà tout, je vous mets le raccourci juste là ---> Bakuman (clic! clic!) , allez le voir, et mettez des coms !! Mettez au point de me bloquer ma boîte mail !! ;P
Allez, c'est pas tout, j'ai cours demain !
A bientôt !
Voilà tout, je vous mets le raccourci juste là ---> Bakuman (clic! clic!) , allez le voir, et mettez des coms !! Mettez au point de me bloquer ma boîte mail !! ;P
Allez, c'est pas tout, j'ai cours demain !
A bientôt !
dimanche 22 septembre 2013
Nouvelle page
Bonsoir tout le monde !
Vous allez bien ?.. J'imagine qu'il y a pas mal de monde qui dors à cette heure en fait... (Boulette!!) Bon, juste pour vous dire que j'ai mis la critique de Switch Girl fait par la soeur de +Pioupiou -Tan ! Merci à toi, je ne sais pas si tu as un profil google+ donc, je ne mets pas ton nom non plus... ^^' Merci pour ta critique qui est très drôle! :D Les internautes, allez voir sur My Manga World_Shôjô cette nouvelle critique et laissez-y des coms SVP !!
Sinon, n'oubliez pas de voter pour le prochain manga du moi, sachant que le mois prochain, le blog fêtera ses 1 an ! (du coup on doit dire "son 1 an" ou "ses 1 an"...? JE NE SAIS PAS !!!!) Votez votre manga favori SVP !
Bon et bien, c'est pas tout, je vais me coucher, il y a cours demain !
Oyasumi bande d'otakus ! ;P
Vous allez bien ?.. J'imagine qu'il y a pas mal de monde qui dors à cette heure en fait... (Boulette!!) Bon, juste pour vous dire que j'ai mis la critique de Switch Girl fait par la soeur de +Pioupiou -Tan ! Merci à toi, je ne sais pas si tu as un profil google+ donc, je ne mets pas ton nom non plus... ^^' Merci pour ta critique qui est très drôle! :D Les internautes, allez voir sur My Manga World_Shôjô cette nouvelle critique et laissez-y des coms SVP !!
Sinon, n'oubliez pas de voter pour le prochain manga du moi, sachant que le mois prochain, le blog fêtera ses 1 an ! (du coup on doit dire "son 1 an" ou "ses 1 an"...? JE NE SAIS PAS !!!!) Votez votre manga favori SVP !
Bon et bien, c'est pas tout, je vais me coucher, il y a cours demain !
Oyasumi bande d'otakus ! ;P
![]() |
| Nika Tamyia, l'héroïne de Switch Girl |
dimanche 1 septembre 2013
En septembre, on booste la rentrée avec nos pirates préférés !!
Et oui, cette fois je suis loin d'être en retard !!
Je suis plutôt une vraie tête de mule à vous écrire à cette heure... -_-' Enfin bon, voilà, les votes sont faits et nous ferons honneur à One Piece durant septembre ! Bravo !
Donc un nouveau fond, et ce qui tombe vraimetn bien c'est que la série est très mise en avant ce mois-ci, grâce à des évènements, une réédition, et bien d'autres choses ! Super Non ?
Bon cette fois-ci je sens que je ne vais pas tenir, donc oyasumi mes nakamas !!
KENPAI !!!
Je suis plutôt une vraie tête de mule à vous écrire à cette heure... -_-' Enfin bon, voilà, les votes sont faits et nous ferons honneur à One Piece durant septembre ! Bravo !
Donc un nouveau fond, et ce qui tombe vraimetn bien c'est que la série est très mise en avant ce mois-ci, grâce à des évènements, une réédition, et bien d'autres choses ! Super Non ?
Bon cette fois-ci je sens que je ne vais pas tenir, donc oyasumi mes nakamas !!
KENPAI !!!
![]() |
| Le nouveau fond du blog, qu'en pensez vous ? |
mercredi 31 juillet 2013
K-on accompagne le mois d'août
Salut à tous sur My Manga World!!
Ce mois-ci K-on sera mis à l'honneur!! J'espère que le nouveau fond d'écran vous plaît, moi je le trouve superbe!! ^^ C'est un Fan-art de K-on, donc ça ne ressemble pas exactement. Sinon, Je trouvait que le mois d'août s'accorde parfaitement avec ce shôjô manga!! Quand on le lit, on a toujours l'impression d'être en vacances, non?
De plus, je vous ai déjà mis à jour la page Dates, si ce n'est pas du timing ça, j'arrête le dessin!! (impossible pour moi) Il ne me reste qu'à prévoir les anniversaire de personnages de manga à l'avance, car je serai en Italie du 2 au 17 août... :'( Je vais en profiter à fond pour faire un vrai manga!!! Motivation à 200%!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, à bientôt!! ;D
Ce mois-ci K-on sera mis à l'honneur!! J'espère que le nouveau fond d'écran vous plaît, moi je le trouve superbe!! ^^ C'est un Fan-art de K-on, donc ça ne ressemble pas exactement. Sinon, Je trouvait que le mois d'août s'accorde parfaitement avec ce shôjô manga!! Quand on le lit, on a toujours l'impression d'être en vacances, non?
De plus, je vous ai déjà mis à jour la page Dates, si ce n'est pas du timing ça, j'arrête le dessin!! (impossible pour moi) Il ne me reste qu'à prévoir les anniversaire de personnages de manga à l'avance, car je serai en Italie du 2 au 17 août... :'( Je vais en profiter à fond pour faire un vrai manga!!! Motivation à 200%!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, à bientôt!! ;D
Libellés :
anniversaire,
dates,
dessin,
italie,
K-on,
manga,
My Manga World,
page,
shojo,
vacances
vendredi 26 avril 2013
Surprise!!
Coucou mes internautes!
Et oui, ma petite surprise a fonctionné, vous pouvez maintenant voir les pages shôjo de My Manga World sur cet autre blog! Oui, c'est un peu compliqué à expliquer, en fait vu que nous ne pouvions plus poster plus de 20 pages sur le blog, j'ai beaucoup réfléchi et j'en suis arrivée à cette conclusion: pour continuer à poster des critiques de mangas, il fallait créer d'autres blog! J'ai donc réorganisé le blog d'origine et j'en ai ouvert deux autres de façon à poster plus de pages pour vous!
De plus, nous avons ouvert quelques autres rubriques sur My Manga World pour votre satisfaction, mais elles ne sont pas encore terminées, il vous faudra attendre le retour de la Tête d'algue de ses vacances. Elle se chargera personnellement des rubriques "Dates" et "Citations" pour votre plus grand plaisir, tandis que moi je me chargerai de l'histoire du manga et de ses pères fondateurs, et aussi de vidéos qui font le tour du net pour les mordus d'anime japonais! Nous nous chargerons enfin toutes les deux des deux dernières rubriques, c'est-à-dire les "Dessins" et le vocabulaire précis du petit mangaka!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! A plus tard!
Et oui, ma petite surprise a fonctionné, vous pouvez maintenant voir les pages shôjo de My Manga World sur cet autre blog! Oui, c'est un peu compliqué à expliquer, en fait vu que nous ne pouvions plus poster plus de 20 pages sur le blog, j'ai beaucoup réfléchi et j'en suis arrivée à cette conclusion: pour continuer à poster des critiques de mangas, il fallait créer d'autres blog! J'ai donc réorganisé le blog d'origine et j'en ai ouvert deux autres de façon à poster plus de pages pour vous!
De plus, nous avons ouvert quelques autres rubriques sur My Manga World pour votre satisfaction, mais elles ne sont pas encore terminées, il vous faudra attendre le retour de la Tête d'algue de ses vacances. Elle se chargera personnellement des rubriques "Dates" et "Citations" pour votre plus grand plaisir, tandis que moi je me chargerai de l'histoire du manga et de ses pères fondateurs, et aussi de vidéos qui font le tour du net pour les mordus d'anime japonais! Nous nous chargerons enfin toutes les deux des deux dernières rubriques, c'est-à-dire les "Dessins" et le vocabulaire précis du petit mangaka!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! A plus tard!
samedi 20 avril 2013
New "My Manga World" !!
Eh oui, comme certain on déjà pu le constater, le blog a été totalement relooké !! En fait ce changement brutal est arrivé à cause d'une contrainte que Misukiss a rencontré lors de la conception d'un nouvel article ! Nous ne pouvons faire que 20 pages sur les mangas et comme notre idée était d'en produire bien plus que 20 nous allons changer toutes les rubriques afin que cela puisse ce faire d'une manière ou d'une autre ! En cherchant un moyen nous avons donc décidé de changer par la même occasion beaucoup de choses sur le blog dont le look, comme vous avez pu le voir !! Mais ce ne sont pas les seules choses concernées par ce changement soudain : en effet, l'apparition de nouvelles rubriques ou encore une notation plus clémente pour tous ces mangas extraordinaires seront effectués ainsi qu'un alternance d'image de fond d'écran régulière... Et plein d'autres choses mais je vous laisse le loisirs de pouvoirs chercher toutes ces différences vous même une fois le renouvellement du blog terminé !! Bref, je vous écrivais ce message pour vous prévenir que le blog sera en travaux jusqu'à nouvel ordre et Misukiss et moi vous demandons de nous excuser si le blog connais quelques dérèglements d'ici-là !!! Bonne Vacances à tous !!
Je profite de ce messages pour souhaiter un Joyeux anniversaire à mon cousin Thibaut L. C. (non ce ne sont pas les initiales de Lovely Complex... --" !!) qui fête aujourd'hui ces 20 ans !!!!!
lundi 8 avril 2013
LE SAVIEZ-VOUS ?!
Aujourd'hui il se trouve que c'est un anniversaire assez spécial !! Il s'agit de celui d'une de nos première suiveuse et par la même occasion d'une de mes cousines avec qui je m'entend le mieux !!! C'est simple, je l'adore !! Vous voulez savoir qui est-ce qui peut bien être une de mes cousines dans les suiveurs de ce blog ?! (radio manga world !!) Nan, aller ! Je vous le dis et j'arrête de jouer avec vos nerfs !! C'est :
L'ANNIVERSAIRE DE MARIANNE M. ALIAS TETE DE FOXY
!!!
Nan je rigole !! Je suis méchante !! C'est totalement faux !! "Tête de foxy si tu vois ce message sache que c'est un message de la part d'une cousine aimante (la fille qui se jette pas trop des fleurs... euh, en fait, si !!) c'est un message d'amour !!!! (joke, of course !! enfin, si mais pas dans ce sens là !!) Bref je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!!
vendredi 18 janvier 2013
Objectif atteint!
Je ne sais pas si nous vous avons donné notre principal objectif pour My Manga World, je vous le donne maintenant: être vu et lu au JAPON!!!!!!!!! Si je vous le dit aujourd'hui, c'est parce que nous l'avons atteint!! Aujourd'hui, nous avons une vue au JAPON!!! C'est extraordinaire! Je suis folle de joie, la tête d'algue aussi, c'est incroyable!!!!!!!! Je suis super contente!! XD Bref, nous maintenons le cap vers un My Manga World vu dans le monde entier! (Très grands objectifs!)
Merci à vous tous. On vous aime! <3
Merci à vous tous. On vous aime! <3
| Boulette de riz! |
lundi 19 novembre 2012
petit passage de la tête d'algues
Bientôt sur My Manga World arrivera l'article de Lovely Complex sur lequel je cogite depuis plus de deux semaines, pour vous offrir un article digne de ce manga que je trouve passionnant (pourtant je suis bien callée sur le sujet car c'est la troisième et surement pas la dernière fois que je lis ce manga romantique et comique) Pour tout vous dire c'était mon premier manga (de mon âge) que je lisait et je ne peu plus m'en passer !!! J'y suis litteralement ACCRO !!!!
dimanche 4 novembre 2012
1 mois!
jeudi 4 octobre 2012
Inscription à :
Articles (Atom)







