Affichage des articles dont le libellé est K-on. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est K-on. Afficher tous les articles

mercredi 21 août 2013

Le saviez-vous?!

Ah! Cette fois-ci on fête l'anniversaire d'un des personnages du manga mis à l'honneur ce mois-ci, je parle de K-on pour ceux qui n'ont pas lu mon message début août.
Elle a un tempérament explosif, et c'est un peu un garçon manqué, mais elle a un très grand coeur. Elle est un peu maladroite, et elle ne sait pas ce coiffer, et si vous n'avez toujours pas deviné, c'est la batteuse du groupe. Toujours pas? Bon aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
RITSU !!!

mercredi 31 juillet 2013

K-on accompagne le mois d'août

Salut à tous sur My Manga World!!
Ce mois-ci K-on sera mis à l'honneur!! J'espère que le nouveau fond d'écran vous plaît, moi je le trouve superbe!! ^^ C'est un Fan-art de K-on, donc ça ne ressemble pas exactement. Sinon, Je trouvait que le mois d'août s'accorde parfaitement avec ce shôjô manga!! Quand on le lit, on a toujours l'impression d'être en vacances, non?
De plus, je vous ai déjà mis à jour la page Dates, si ce n'est pas du timing ça, j'arrête le dessin!! (impossible pour moi) Il ne me reste qu'à prévoir les anniversaire de personnages de manga à l'avance, car je serai en Italie du 2 au 17 août... :'( Je vais en profiter à fond pour faire un vrai manga!!! Motivation à 200%!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, à bientôt!! ;D

mardi 25 décembre 2012

résultats du sondage: 23/12/2012

Hey salut à tous!! comment allez-vous? Moi super! J'ai eu mon plus beau cadeau de noël: un mac portable!!! YOUPIIIIII! Je l'adore, je l'adore, je l'adoooooooooooore!!!!!... Bon, je me calme, tout ça pour vous dire que je vais pouvoir scanner mes dessins et les retoucher, et les poster sur le blog!! C'est géant! >.<  ^-^ 
Enfin bref, je vous donne les résultats du sondage: "A votre avis, lequel de ces personnages est le plus pervers?"
1er= égalité Furuichi (Beelzebub) et Vincent (Pandora Hearts), avec 2 votes chacuns, ne vous approchez JAMAIS de ces deux là!!!
3e= Shigure (Fruit Basket), lui aussi dans le genre, il est pas mal! 1 vote.
4e= Sawako (K-on!), Kimi (Fruit Basket), et Lottie (Pandora Hearts) sont finalement les moins dangereuses! 0 vote!

Sinon, j'espère que vous avez passé un très bon noël, et dites-nous en coms votre meilleur cadeau (ou votre préféré) sur ce message! Ca serai intérressant! 
Au Japon, noël est considéré comme la fête des amoureux, et les filles doivent offrir aux garçons un cadeau (souvent des chocolat). C'est pour cela que le nouveau sondage porte sur... les petits copains! 
Allez, je vous laisse voir! A la prochaine, et bonnes fêtes!

dimanche 9 décembre 2012

résultats du sondage: 09/12/12

Bonsoir à tous! En ce moment avec la tête d'algue, on bosse beaucoup sur le blog: 3 articles postés dans la semaine! Mais on a remarqué que les premiers articles sont plus "légers" que ceux de maintenant! Malheur! Du coup, on va retravailler tout ça! 
Bon, c'est pas tout, on a les résultats du sondages là! Alors, la question était: "A votre avis, qui comprend le moins de choses?"
1ère= Yui (K-on) avec 4 votes! C'est vrai que même ça petite soeur comprend mieux son exercice de maths! C'est pas grave Yui! On t'aime quand même!
2ème égalité= Natsu (Fairy Tail) et Luffy (One Piece) avec 2 votes chacun. Y en a pas un pour rattraper l'autre!
4ème= Oga (Beelzebub) paraît finalement le moins idiot des 4 avec 0 votes. Ben dis!
Sinon, je viens de poster l'article "Alice au royaume de coeur", Il est pas mal, je me suis penchée dessus assez longtemps, suffisament longtemps pour en avoir mal au dos et au cou! (Aïe!) Je suis assez contente du résultat final!
Allez, a+!
J'adore cette image! et j'adore Boris! Vive Boris!

samedi 10 novembre 2012

Résultats du sondage

Salut à tous!!!
Désolée pour jeudi, on étaient un peu déchaînées!!
Je vous donne les résultats du sondage: Selon vous, lequel de ces personnages tiendrait le plus longtemps dans le désert?
1ere: Alice de Pandora Hearts avec 50% (4 votes)
2 eme exquao: Luffy de One Piece et Happy de Fairy Tail avec chacun 25% (2 votes chacun)
4 eme: Yui de K-on! en bonne dernière, avec 0% de votes! (0 vote)
Je vous invite à regarder le nouveau sondage qui porte cette fis-ci sur les animaux!
Tchao tchao!

dimanche 28 octobre 2012

Les sondages idiots de la tête d'algues!

aujourd'hui, lancement des sondages idiots de la tête d'algues!
Si vous avez bien remarqué, mon assistante et moi avons postés plusieurs articles pendant la semaine, malgré qu'elle soit assez chargée. D'un côté, nous avons Fruit Basket et ses animaux du zodiaque chinois, de l'autre, K-on! et son groupe déjanté Hokagu Tea Time! 
Je vous explique la logique du sondage: la tête d'algues pose des questions idiotes sur plusieurs personnages de mangas différents et vous devez y répondre dans un délai d'une semaine. à la fin de la semaine sont postés les résultats. 
Amusez-vous bien, et dites nous si le contexte vous plaît!!

jeudi 11 octobre 2012

Les prochains articles

Salut les internautes!
J'ai un peu amélioré les 2 premiers articles que nous avons publié. C'est vrai que j'ai fait quelques fautes de frappe.. Que voulez vous, l'erreur est humaine!! 
Autre chose, je vous transcrit la suites des articles à venir:
  • Fairy Tail
  • Kilari
  • Blue Exorcist
  • Punisher
  • Chocola & Vanilla
  • Kamichu
  • Fruit Basket
  • K-on!
  •  Beelzebub
  • Alice au royaume de coeur
  • Lovely Complex
  • Crimson-shell
Il y en aura certainement pleins d'autres, mais c'est tout ce qu'on a lu et/ou vu et que l'on connait vraiment bien donc voilà pour l'instant.