Affichage des articles dont le libellé est Hiroto. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Hiroto. Afficher tous les articles

mardi 11 juin 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Wouaaahhh... je ne sais pas si je vous l'avais déjà dis mais lorsque j'ai commencé cette rubrique je ne pensais pas avoir autant d'anniversaires fictifs à fêter ! Ca ne veut pas dire que je compte stopper cette rubrique au contraire j'adore ça ^^ !! Bref après l'anniversaire d'Hiroto hier aujourd'hui il s'agit de
L'ANNIVERSAIRE D'ECHO
!!!
 
La servante de Vincent Nightray (Le grand maso de Pandora Hearts) aux multiples personnalités... ça promet --'

lundi 10 juin 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Après l'information de l'anniversaire de Rémi F. - qui vous à , j'en suis sure, beaucoup beaucoup aidé ^^ - Je vous donne celle-ci : aujourd'hui c'est
L'ANNIVERSAIRE DE HIROTO KAZAMA
!!!
Le beau gosse de Kilari !! L'idole des adolescents qui forme avec son ami Seiji le groupe Ships et non pas Chips (J'ai faim... --' !)<----- Grosse Bouffe !!! Ce serait bien si on pouvais être comme Kilari = s'empiffrer tout le temps sans prendre un seul gramme... :'( !!

mercredi 22 mai 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Encore un anniversaire et pour une fois je dois dire ke la personne dont on fête celui d'aujourd'hui change totalement des profils ordinaires des autres personnages !! je vais tous de même vous décrir ce qu'est pour moi "le profil ordinnaire des personnages" dont on fête l'anniversaire selon moi :
- JEUNES (ex : Hiroto / Kilari)
-Souvent personnages principaux (ex : Luffy / One Piece) 
- Si ils ne le sont pas, un passage de l'histoire s'attarde sur eux et leur histoire (ex : Nakao / Lovely Complex)
- Jeunes... Ah non ça je l'ai déja dis --' ! Alors je vais préciser : jeunes ou bien jeune adultes/adultes immatures !! (ex : Iceburg / One Piece)
Voilà les principales caractéristiques que je peux attribuer en points communs pour la plupart ! Tandis que (locution conjonctive, je révise mon français en même temps : BRÊVET !!) celui d'aujourd'hui est :
- VIEUX ou jeune retraité aux cheveux grisonnant style Goerges Cloney (Et oui malgrè les geeks que nous sommes on suit quand même le festival de Cannes même si je e suis pas fan de cet acteur...)
- Quelques apparitions exceptionnelles...
- Aucuns passage complet le concernant ou bien pas encore...
Il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE D'OSCAR
!!!

L'oncle d'Oz Vessalius dans Pandora Hearts vous vous souvenez ?! Bon, vous comprendrez que de part son origine mystèrieuse je ne puisse pas vous en dire beaucoup plus à son sujet à part... qu'aujourd'hui c'est son anniversaire donc : Joyeux Anniversaire !!!

lundi 31 décembre 2012

résultats du sondage : 30/12/2012


 


Comme vous pouvez le remarquer, aujourd'hui c'est moi qui vais vous donner les résultats de ce sondage !!! Après tout, ce sont les sondages de la tête d'algue, n'est-ce pas ?(Ne m'en veut pas Misukiss ! Aïe !! Trop tard !)Bon apparement ce sondage vous à beaucoup plus car nous avons battu notre record de votes !!! C'est génial ! Bon, voilà les fameux résultats :
En 1ère position = Kyo (Fruits Basket) avec 3 votes (33%) Vous avez très bon goût !!
En 2ème position = à égalité avec 2 votes  (22%), Sanji (One Piece) et Grey (Fairy Tail) !
En 4ème position = à égalité avec 1 vote (11%), Elliot (Pandora Hearts) et Hiroto (Kilari).
En 6ème position = à égalité avec 0 vote (0%), Furuichi (Beelzebub) et Vincent (Pandora Hearts).
(Entre nous qui aurait envie d'embrasser des pervers ?!)
Vous avez peut-être aussi remarquer l'arrivée du nouvel article de Tokyo Mew Mew ?? Non, comment ça, non ?! Et bien dans ce cas je ne vous félicite pas! (je rigole,voyons !!) Bon dépéchez vous d'y jeter un coup d'oeil et de me laisser vos impressions !! Et surtout, en ce dernier jour de l'année 2012, je vous souhaite à tous de réver d'aubergines cette nuit !(Lovely Complex).
 A demain pour le premier article des sorties mangas et animés de l'année 2013 (Et oui, même si c'est un jour ferié, il y en a qui bosse POUR VOUS FAIRE PLAISIR !! Bande d'ingrât !! Bouhouhouh ...)

jeudi 18 octobre 2012

Salut à tous!! Aujourd'hui j'ai essentiellement travaillé sur la page de Kilari. Je ne l'avais pas terminé, et je suis plutôt contente du résultat. Si vous avez une question sur ce manga, n'hésitez pas, demandez! (oui je dois surement me répeter, je suis une paetite mémé!)On fait un petit sondage: quel est votre perso préféré de la Série Kilari? Ca peut très bien être Hiroto que le directeur-souris de l'agence de Kilari! Laissez vos coms pour vos réponses!! Merci!J'ad