Affichage des articles dont le libellé est Fruit Basket. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Fruit Basket. Afficher tous les articles

jeudi 14 février 2013

VALENTINE'S DAY !!!

HEY !! Bonne fête à tout les amoureux et si ce n'est pas encore le cas, alors foncez mes demoiselles lui déclarer votre flamme !!! C'est très populaire au Japon, impossible de la faire passer à la trappe !!! La saint-Valentin au japon c'est sacré il y a même le White Day !! vous ne savez pas ce qu'est le White Day ?! C'est l'équivalent de la Saint-Valentin mais cette fois-ci c'est aux garçons de se déclarer (1 mois après la st-valentin : 14 mars). En tout cas, je voulais vous avertir que vous allez beaucoup me manquer la semaine prochaine car je pars demain en Espagne !!! Mais ne pleurez pas voyons je reviens vendredi prochain !! Je sais que je vais vous manquer mais ne soyez pas si triste, enfin vous avez le droit d'être triste quand votre guide dans l... BOOOOOOOOOOOOOM (traduction : super boom !!)
T'ARRETES UN PEU DE DIRE DES CONN... BETISES !!! C'EST TOUT LE TEMPS COMME CA AVEC TOI JE VAIS T'INTERDIR DE DEPOSER DES MESSAGES SUR LE BLOG SI TU CONTINUS !!!
Ouinnnnnn... Maman j'ai peur !! Bref je vais m'éclater en Espagne avec ma correspondante pendant que vous allez travailler comme des abeilles ouvrières à l'école (je suis fière de ma comparaison !! Je vais la donner à ma prof' de francais pour faire ma fayote comme Misu....
BOOM !!!
Je rigolais voyons !! Bonne Saint-Valentin à tout les tourtereaux ^^' !! (Trop mignon !!)
(Bonne Période pour lire une tonne de Shôjo Romantique comme Fruits Basket, Lovely Complex, Kilari, Tokyo Mew Mew ou encore Chocola & Vanilla (suggestions personnelles bien sur !!!) Et plein d'autres !!)

lundi 7 janvier 2013

Résultats du sondage: 06/01/2013

Alors? C'était comment la rentrée?? Je sais, je vous embête! 
Bon alors, les résultats au sondage: " Qui trouvez-vous la plus dominante de ces personnages?"
1ère= Nami (One Piece) avec 3 votes (50%). Il est vrai quelle fait vraiment peur... Surtout quand il est question d'argent! Aïe! La voilà qui arrive! Je suis morte!
2ème égalité= Hilda (Beelzebub), Kagura (Fruit Basket), et Miss Sharon (Pandora Hearts) avec 1 vote chacune (16%). Il est vrai qu'elles sont redoutables! Mais pas encore à la hauteur de Nami!
5ème= Vivaldi (Alice au royaume de coeur) qui apparait comme un agneau par rapport aux autres! Ouh la la! Elles arrivent à la charge! Je vous laisse, je vais trouver un abri pour éviter ces femmes enragées!! 

lundi 31 décembre 2012

résultats du sondage : 30/12/2012


 


Comme vous pouvez le remarquer, aujourd'hui c'est moi qui vais vous donner les résultats de ce sondage !!! Après tout, ce sont les sondages de la tête d'algue, n'est-ce pas ?(Ne m'en veut pas Misukiss ! Aïe !! Trop tard !)Bon apparement ce sondage vous à beaucoup plus car nous avons battu notre record de votes !!! C'est génial ! Bon, voilà les fameux résultats :
En 1ère position = Kyo (Fruits Basket) avec 3 votes (33%) Vous avez très bon goût !!
En 2ème position = à égalité avec 2 votes  (22%), Sanji (One Piece) et Grey (Fairy Tail) !
En 4ème position = à égalité avec 1 vote (11%), Elliot (Pandora Hearts) et Hiroto (Kilari).
En 6ème position = à égalité avec 0 vote (0%), Furuichi (Beelzebub) et Vincent (Pandora Hearts).
(Entre nous qui aurait envie d'embrasser des pervers ?!)
Vous avez peut-être aussi remarquer l'arrivée du nouvel article de Tokyo Mew Mew ?? Non, comment ça, non ?! Et bien dans ce cas je ne vous félicite pas! (je rigole,voyons !!) Bon dépéchez vous d'y jeter un coup d'oeil et de me laisser vos impressions !! Et surtout, en ce dernier jour de l'année 2012, je vous souhaite à tous de réver d'aubergines cette nuit !(Lovely Complex).
 A demain pour le premier article des sorties mangas et animés de l'année 2013 (Et oui, même si c'est un jour ferié, il y en a qui bosse POUR VOUS FAIRE PLAISIR !! Bande d'ingrât !! Bouhouhouh ...)

mardi 25 décembre 2012

résultats du sondage: 23/12/2012

Hey salut à tous!! comment allez-vous? Moi super! J'ai eu mon plus beau cadeau de noël: un mac portable!!! YOUPIIIIII! Je l'adore, je l'adore, je l'adoooooooooooore!!!!!... Bon, je me calme, tout ça pour vous dire que je vais pouvoir scanner mes dessins et les retoucher, et les poster sur le blog!! C'est géant! >.<  ^-^ 
Enfin bref, je vous donne les résultats du sondage: "A votre avis, lequel de ces personnages est le plus pervers?"
1er= égalité Furuichi (Beelzebub) et Vincent (Pandora Hearts), avec 2 votes chacuns, ne vous approchez JAMAIS de ces deux là!!!
3e= Shigure (Fruit Basket), lui aussi dans le genre, il est pas mal! 1 vote.
4e= Sawako (K-on!), Kimi (Fruit Basket), et Lottie (Pandora Hearts) sont finalement les moins dangereuses! 0 vote!

Sinon, j'espère que vous avez passé un très bon noël, et dites-nous en coms votre meilleur cadeau (ou votre préféré) sur ce message! Ca serai intérressant! 
Au Japon, noël est considéré comme la fête des amoureux, et les filles doivent offrir aux garçons un cadeau (souvent des chocolat). C'est pour cela que le nouveau sondage porte sur... les petits copains! 
Allez, je vous laisse voir! A la prochaine, et bonnes fêtes!

dimanche 25 novembre 2012

résultats du sondage: 18/11/2012

J'ai comme l'impression que ce sondage n'a pas plu à tous le monde!..  BAh, en même temps, c'est vrai que l'on a pas forcément envie de répondre à la question: "Quel est votre travesti préféré?"! 
Bon, je vous donne les résultats:
1er= Bonclay (One Piece) avec 75% des votes (3 votes), qui n'a pas dansé le "travelo way"? Assurément, le gagnant est bien Bonclay! ;P
2eme= Alain Dolon (Beelzebub) avec 15% des votes (1 vote)
3eme= en égalité, nous avons Ritsu (Fruit Basket), Hyotaro (Kilari), et Le Maître de la guilde Blue Pegazus  (Fairy Tail).
Voilà! Le prochain sondage porte sur la relation prof/élève. A vos craies et stylos!

dimanche 28 octobre 2012

Les sondages idiots de la tête d'algues!

aujourd'hui, lancement des sondages idiots de la tête d'algues!
Si vous avez bien remarqué, mon assistante et moi avons postés plusieurs articles pendant la semaine, malgré qu'elle soit assez chargée. D'un côté, nous avons Fruit Basket et ses animaux du zodiaque chinois, de l'autre, K-on! et son groupe déjanté Hokagu Tea Time! 
Je vous explique la logique du sondage: la tête d'algues pose des questions idiotes sur plusieurs personnages de mangas différents et vous devez y répondre dans un délai d'une semaine. à la fin de la semaine sont postés les résultats. 
Amusez-vous bien, et dites nous si le contexte vous plaît!!

jeudi 11 octobre 2012

Les prochains articles

Salut les internautes!
J'ai un peu amélioré les 2 premiers articles que nous avons publié. C'est vrai que j'ai fait quelques fautes de frappe.. Que voulez vous, l'erreur est humaine!! 
Autre chose, je vous transcrit la suites des articles à venir:
  • Fairy Tail
  • Kilari
  • Blue Exorcist
  • Punisher
  • Chocola & Vanilla
  • Kamichu
  • Fruit Basket
  • K-on!
  •  Beelzebub
  • Alice au royaume de coeur
  • Lovely Complex
  • Crimson-shell
Il y en aura certainement pleins d'autres, mais c'est tout ce qu'on a lu et/ou vu et que l'on connait vraiment bien donc voilà pour l'instant.