Salut les otakus!
La semaine dernière j'étais à la Japan Touch Haru 2015, qui se passait à Lyon ! En fait je n'avais pas du tout prévu d'y aller, mais je savais déjà qu'elle se passait pendant cette période puisque je vais toujours à Lyon à peu près au même moment, sauf que jusque-là, je l'ai toujours ratée ^^' Mais cette fois, c'est le soir de mes vacances (ce qui nous ramène au vendredi 10 avril vers 17 heures) que j'ai appris qu'elle se déroulait le week-end qui venait ! Cela tombait très bien puisque je passais à Lyon le lendemain. Ni une, ni deux, j'ai rajouté mon cosplay dans ma valise et le samedi matin les gens dans le train (principalement des vieux) me dévisageaient avec mon chapeau de paille... Je suis donc allée à la Japan Touch (qui se passait au Double-mixte) l'après-midi même !
J'ai enfin découvert l'ambiance des conventions :D Cette sensation super sympa de vivre avec pleins d'autres personnes le même délire de se cosplayer, de jouer le jeu, de faire des câlins à tout va... Je me suis sentie dans mon élément, c'était vraiment génial !! :3 Je n'ai pas vu grand chose malheureusement, parce que je ne suis passée que le samedi après-midi, mais j'ai tout de même fait pleins de rencontres et j'ai vu Kriss, le youtuber de Minute Papillon, qui était en dédicace !! Séance de gros fous rire avec lui... x) Il est vraiment très sympa, surtout que j'étais dans les derniers à attendre qu'il me signe un autographe ! j'ai eu droit à un magnifique "chat déguisé en boulette de riz" lol
Dans l'attente, j'ai aussi fait la connaissance de Orane et Alexia, deux otakus plus jeunes que moi et très sympas ! A la fin de la journée je n'ai pas pu résisté et j'ai acheté une grosse peluche de chat trop kawaii :3 Et en sortant j'étais très deçue parce que je n'ai vu aucun cosplay de Pandora Hearts, et juste en sortant, que vois-je ? 3 filles en cosplay de Alice, sa soeur et Sharon ! J'étais super heureuse !
bref voilà voilà :3 Ce fut court, mais j'espère de tout coeur revivre ça !
Je vous laisse apprécier les photo (et je suis désolée, il y en a pas mal qui sont floues...)
Kampai !!
PS : la fille déguisée en Luffy du film Z partout sur les photo c'est moi ;)
Affichage des articles dont le libellé est Luffy. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Luffy. Afficher tous les articles
dimanche 19 avril 2015
lundi 18 novembre 2013
smiiiile !!
Coucou !
Je suis de retour !
Juste pour vous donner des petites news sur l'actu manga ! Je viens d'apprendre que Jun Mochizuki a sorti une nouvelle série au Japon, nommée Rolan The Forgotten King ! Ouuiiiiii !!!! Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une fervente admiratrice de Mochizuki-sensei, mère du petit Oz ! Sans compter Oda-sensei bien sûr...
Je sais aussi que Bakuman sort la saison 2 de l'anime en France ! De plus, en parlant d'anime, One Piece revient enfin en France pour janvier sur la chaîne MCM ! Je ne sais pas la combien est-ce, mais je vais chercher ! Je suis un peu en manque des blagues débiles de Luffy... -_-
Enfin, j'ai trouvé un équivalent des One Direction japonais, ils sont très mignons et plus chics que ces débiles, ce sont les SHINee ! Merci à +Mioumiou -San de me les avoir faits découvrir ! ;P
Ils chantent super bien en plus ! :D
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Ciao !!
Je suis de retour !
Juste pour vous donner des petites news sur l'actu manga ! Je viens d'apprendre que Jun Mochizuki a sorti une nouvelle série au Japon, nommée Rolan The Forgotten King ! Ouuiiiiii !!!! Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une fervente admiratrice de Mochizuki-sensei, mère du petit Oz ! Sans compter Oda-sensei bien sûr...
Je sais aussi que Bakuman sort la saison 2 de l'anime en France ! De plus, en parlant d'anime, One Piece revient enfin en France pour janvier sur la chaîne MCM ! Je ne sais pas la combien est-ce, mais je vais chercher ! Je suis un peu en manque des blagues débiles de Luffy... -_-
Enfin, j'ai trouvé un équivalent des One Direction japonais, ils sont très mignons et plus chics que ces débiles, ce sont les SHINee ! Merci à +Mioumiou -San de me les avoir faits découvrir ! ;P
Ils chantent super bien en plus ! :D
| |
| Voici les SHINee ! |
Ciao !!
lundi 2 septembre 2013
Le saviez-vous ?!
Eh oui, on enchaîne les anniversaires ce mois-ci !!
Je fais ce que je peux, mais franchement, je n'aime pas trop préparer ma rentrée... -_-#
Bon, je retourne à mes agneaux.. Ou les moutons ? C'est agneaux ou montons ?? Je ne sais plus...
Ouh là là, je suis fatiguée moi !! O.O (je me suis faite arrachée les dents de sagesse vendredi dernier, donc je ne dors pas très bien...
Bon, bref, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie !! >.<' Excusez moi, ça ne tourne pas très rond chez moi en ce moment, je dirais même que ça tourne carré !
Bon, aujourd'hui on fête (un peu tard) l'anniversaire d'une véritable beauté, qui ensorcelle autant les hommes que les femmes, mais pourtant, elle est tombée amoureuse de la seule personne qui n'est pas tombée sous son charme !! Dur, dur !! (enfin, on ne sait pas vraiment ce que pense le garçon en question.. Heinhein !!)
Bref, je parle évidemment de...
BOA HANCOCK !!!
Je fais ce que je peux, mais franchement, je n'aime pas trop préparer ma rentrée... -_-#
Bon, je retourne à mes agneaux.. Ou les moutons ? C'est agneaux ou montons ?? Je ne sais plus...
Ouh là là, je suis fatiguée moi !! O.O (je me suis faite arrachée les dents de sagesse vendredi dernier, donc je ne dors pas très bien...
Bon, bref, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie !! >.<' Excusez moi, ça ne tourne pas très rond chez moi en ce moment, je dirais même que ça tourne carré !
Bon, aujourd'hui on fête (un peu tard) l'anniversaire d'une véritable beauté, qui ensorcelle autant les hommes que les femmes, mais pourtant, elle est tombée amoureuse de la seule personne qui n'est pas tombée sous son charme !! Dur, dur !! (enfin, on ne sait pas vraiment ce que pense le garçon en question.. Heinhein !!)
Bref, je parle évidemment de...
BOA HANCOCK !!!
Bon anniversaire !!
mercredi 22 mai 2013
LE SAVIEZ-VOUS ?!
Encore un anniversaire et pour une fois je dois dire ke la personne dont on fête celui d'aujourd'hui change totalement des profils ordinaires des autres personnages !! je vais tous de même vous décrir ce qu'est pour moi "le profil ordinnaire des personnages" dont on fête l'anniversaire selon moi :
- JEUNES (ex : Hiroto / Kilari)
-Souvent personnages principaux (ex : Luffy / One Piece)
- Si ils ne le sont pas, un passage de l'histoire s'attarde sur eux et leur histoire (ex : Nakao / Lovely Complex)
- Jeunes... Ah non ça je l'ai déja dis --' ! Alors je vais préciser : jeunes ou bien jeune adultes/adultes immatures !! (ex : Iceburg / One Piece)
Voilà les principales caractéristiques que je peux attribuer en points communs pour la plupart ! Tandis que (locution conjonctive, je révise mon français en même temps : BRÊVET !!) celui d'aujourd'hui est :
- VIEUX ou jeune retraité aux cheveux grisonnant style Goerges Cloney (Et oui malgrè les geeks que nous sommes on suit quand même le festival de Cannes même si je e suis pas fan de cet acteur...)
- Quelques apparitions exceptionnelles...
- Aucuns passage complet le concernant ou bien pas encore...
Il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE D'OSCAR
!!!
L'oncle d'Oz Vessalius dans Pandora Hearts vous vous souvenez ?! Bon, vous comprendrez que de part son origine mystèrieuse je ne puisse pas vous en dire beaucoup plus à son sujet à part... qu'aujourd'hui c'est son anniversaire donc : Joyeux Anniversaire !!!
dimanche 5 mai 2013
LE SAVIEZ-VOUS ?!
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !! Je viens de recevoir le tome 45 de One Piece même si vous vous en fichez completement, je suis trop heureuse !! Misukiss et revenue et va surement poster un message prochainement !!! Et enfin, 2ème anniversaie du mois :
L'ANNIVERSAIRE DE MONKEY D LUFFY
!!!
Le capitaine de l'équipage le plus connu du monde (aussi bien pour ses bourdes que pour ses exploits !!) : L'équipage au chapeau de paille qui navigue à la recherche du One Piece (One Piece) laissé par le seigneur des pirates après sa mort !!! Encore un personnage excentrique sorti tout droit des recoins les plus farfelus du cerveau de Maître Oda (qui d'autre pour imaginer un personnage pareil !! XD) On se demande vraiment comment il fais pour être capitaine... 
Néanmoins, il est tout de même doté d'une force et d'une rage de vaincre impressionante !! Ca fais peur même... Bref aujourd'hui, pour la 17ème année de suite notre petit Luffy prend 17 ans !!! qu'est-ce qu'il grandit vite... euh, pas mentalement !! J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à la moman de Misukiss et souhaiter bonne chance à tous ceux, qui comme moi, passe demain leur brevet blanc (et oui encore...) alors... MERDE !samedi 10 novembre 2012
Résultats du sondage
Salut à tous!!!
Désolée pour jeudi, on étaient un peu déchaînées!!
Je vous donne les résultats du sondage: Selon vous, lequel de ces personnages tiendrait le plus longtemps dans le désert?
1ere: Alice de Pandora Hearts avec 50% (4 votes)
2 eme exquao: Luffy de One Piece et Happy de Fairy Tail avec chacun 25% (2 votes chacun)
4 eme: Yui de K-on! en bonne dernière, avec 0% de votes! (0 vote)
Je vous invite à regarder le nouveau sondage qui porte cette fis-ci sur les animaux!
Tchao tchao!
Désolée pour jeudi, on étaient un peu déchaînées!!
Je vous donne les résultats du sondage: Selon vous, lequel de ces personnages tiendrait le plus longtemps dans le désert?
1ere: Alice de Pandora Hearts avec 50% (4 votes)
2 eme exquao: Luffy de One Piece et Happy de Fairy Tail avec chacun 25% (2 votes chacun)
4 eme: Yui de K-on! en bonne dernière, avec 0% de votes! (0 vote)
Je vous invite à regarder le nouveau sondage qui porte cette fis-ci sur les animaux!
Tchao tchao!
Inscription à :
Articles (Atom)








