Affichage des articles dont le libellé est agenda. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est agenda. Afficher tous les articles

mardi 3 septembre 2013

Rentrée des classes !!

Bonjour à  tous !! Ou plutôt devrai-je dire bonsoir...
Aujourd'hui a eu lieu la rentrée des classes, tout du moins dans une grande partie de la France !!
Et donc, cette année je passe au lycée, mais cela ne change pas beaucoup pour moi, puisque je reste dans le même établissement. 
Bon, j'espère que tout c'est bien passé pour les internautes, moi en tout cas oui, j'aime beaucoup ma classe. :) 
Aussi, je prévois (dès que j'en aurai le temps et que je serais remise de mon opération...) de vous faire une petite sortie des mangas de la rentrée, ainsi que les agendas et autres objets loufoques que nos chers nippons ont inventés ! ( Comme un ventilateur Totoro par exemple... ) 
Je sais que je suis beaucoup moins présente en ce moment, et que je n'arrête pas de le dire, mais ça m'embête beaucoup, donc je vais faire en sorte de venir plus souvent. Je vais essayer en tout cas...
Bon, voilà, je crois que c'est tout, je vous donne plus d'info dès que j'en ai le temps ! Maintenant je vais DORMIR parce que je suis crevée !! 
Oyasumi !! ;P

Free! c'est un nouvel anime sorti pendant les vacances et dont les épisodes sont disponibles en streaming, mais attention, ils n'y en a que très peu traduits en français !! Mais, franchement, Regardez, ça vaut le coup d’œil ! :D
 

dimanche 11 août 2013

A cran!

Bonsoir tout le monde! 

Je dis "bonsoir" mais il est 00:30... En fait je commence à être un peu à cran de ne pas pouvoir trop aller sur le blog, parce que je fais des visites la journée, donc voilà, je poste un message en plein milieu de la nuit car je ne trouve pas le sommeil, je ne fais que penser au blog.. Je sais, je suis sacrément tétue!! x) 
Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie, je passe juste de très bonne vacances à part cette petite nervosité. Donc c'est pas tout, e voulais vous dire que dès que je rentre, je vous mets des messages sur les produits à avoir pour cette rentrée en bon otaku (sachez que je me suis déjà équipée: un agenda Bakuman et deux AnimeLand), mais aussi les bons films d'animes de l'année, quelques chiffres, et puis les sorties à ne pas rater jusqu'à la fin de l'année en France, car il faut savoir qu'il n'y a pas que la Japan Expo, pour ceux qui veulent se rattraper, il y a par exemple un concert avec un orchestre symphonique de toutes les musique de One piece le 28 septembre prochain, je veux absolument réserver ma place, et qui m'aime me suive!! ;) +Pioupiou -Tan  si le coeur t'en dit, c'est au Grand Rex à Paris!
Voici le lien ici (clic! clic!) pour ceux qui veulent acheter leur places tout de suite. ;)
Bon, c'est tou, maintenant je pense pouvoir dormir en paix. lol

A bientôt!!