Affichage des articles dont le libellé est mangaka. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est mangaka. Afficher tous les articles

samedi 26 octobre 2013

Aye Min'na !!

Aye Minna !!
Tout le monde va bien ? J'espère !
Moi en tout cas, ça va. J'ai pas fais grand chose pour le blog pour le blog depuis le début des vacances, mais bon, c'est les vacances quoi ! ;P
J'ai bien dit que ce mois-ci c'est le mois Pandora Hearts, donc je vous mets quelques petites vidéos du mangas en questions. Je les ai trouvées sur Google+ et sur youtube, elles me font beaucoup rire !! Ca devrait vous mettre la pêche ! (faut pas vraiment s'attendre à des vidéos sérieuses, surtout avec moi) 
Bon, sinon, j'espère que la critique de Free! vous a plu. Je vais commencer à préparer la page "vocabulaire manga" qui contiendra tout le vocabulaire relatif à l'unvers du manga (les genres par exemples) mais aussi les matériel utilisé par les mangakas. Et après, la page Vocalvoid ! Plus je fais des recherches, plus je me rends compte qu'elle va être super longue à faire ! 
Bon, et bien c'est tout pour le moment, portez-vous bien, et à bientôt !

mardi 21 mai 2013

Nouveaux dessins!!

Hey salut les internautes!!!!!!!!
Comment ça va? Moi en tout cas je pète la forme!!!! 
Au fait j'ai reçu des dessins de Rinne Abarai et Paona l'Ange, je suis très contente que vous prenez à coeur de nous envoyer vos dessins, ça nous fait vraiment très très très très plaisir à la Tête d'Algue!! 
Donc sinon à part ça, j'ai découvert un manga (ça faisait longtemps que je voulais le lire en fait), et je l'ai emprunté au CDI de mon collège et j'ai juste.................. ADORÉ!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous donne le titre, c'est Bakuman et je suis devenue totalement dingue de ce manga!! EN fait, je ne vais pas vous le cacher, ça me donne vraiment envie de devenir mangaka!! Je vous ferais un article dessus, une fois que j'en aurai terminé avec FMA, sauf que le problème c'est que pour l'instant je n'avance rien parce que le 31 mai je passe mon oral d'histoire des arts (le truc de bolosse!.. ^^')
Bon j'arrête mon délire et je vous donne les dessins de Paona l'Ange et de Rinne Abarai :
Erza Scarlett_Paona l'Ange
Soul Eater_Rinne Abarai

One Piece logo_Rinne Abarai

vendredi 26 avril 2013

Surprise!!

Coucou mes internautes!
Et oui, ma petite surprise a fonctionné, vous pouvez maintenant voir les pages shôjo de My Manga World sur cet autre blog! Oui, c'est un peu compliqué à expliquer, en fait vu que nous ne pouvions plus poster plus de 20 pages sur le blog, j'ai beaucoup réfléchi et j'en suis arrivée à cette conclusion: pour continuer à poster des critiques de mangas, il fallait créer d'autres blog! J'ai donc réorganisé le blog d'origine et j'en ai ouvert deux autres de façon à poster plus de pages pour vous!
De plus, nous avons ouvert quelques autres rubriques sur My Manga World pour votre satisfaction, mais elles ne sont pas encore terminées, il vous faudra attendre le retour de la Tête d'algue de ses vacances. Elle se chargera personnellement des rubriques "Dates" et "Citations" pour votre plus grand plaisir, tandis que moi je me chargerai de l'histoire du manga et de ses pères fondateurs, et aussi de vidéos qui font le tour du net pour les mordus d'anime japonais! Nous nous chargerons enfin toutes les deux des deux dernières rubriques, c'est-à-dire les "Dessins" et le vocabulaire précis du petit mangaka! 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! A plus tard!