Affichage des articles dont le libellé est FMA. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est FMA. Afficher tous les articles

mardi 16 juillet 2013

YES!

Bonjour à tous!
Excusez moi, j'ai dû une fois de plus m'absenter, non pas que j'étais partie, non non, simplement que mon déménagement approche et je suis obligée de faire des cartons toute la journée donc rien ne pouvais avancer. Bref! 
Je viens tout juste de terminer l'article sur FMA, mais je n'ai pas encore mis le lien sur le blog (le lien n'est pas encore sur My Manga World, mais l'article figure sur My Manga World_Shonen). Bref, c'était super long à faire, et en plus cela arrivait au mauvais moment avec d'abord mes révisions de Brevet, puis le Brevet, puis le voyage en Bretagne, puis mon déménagement, mais j'ai enfin terminer cet article, c'est un grand soulagement! 
Sinon, vu que j'ai essentiellement bossé sur cet article pour le blog, je n'ai pas du tout fais mes planches, donc je pense que vous devrez attendre la fin des vacances pour les voir. 
Les prochains articles seront sur "L'arcane de l'Aube", fait gentiment par +IA -chan (merciii!) et peut être un manga de vampire fait par une amie mais ce n'est même pas certain, et moi le prochain que je fait ce sera sûrement Bakuman! Ouais je pense que ce sera ça!
Bon à part cela je n'ai pas du tout tenu à jour les anniversaires de personnages de manga, donc je vais remettre cela à jour. 
Voilà, c'est tout (et c'est déjà pas mal!) pour aujourd'hui!
A bientôt!
 PS: je vous ai mis une petite vidéo que j'adore, toute choupinette, toute mignonne de FMA! (-^^-) Nyah! Trop kawaii! <3


dimanche 30 juin 2013

Top 10

Coucou tout le monde!
Le brevet c'est bien passé pour vous? Moi oui, globalement ça c'est bien passé!
Bon sinon, je vous propose mon top 10 de mes 10 mangas favoris! En plus, cela vous permettra de réagir sur google+ avec votre top 10! Allez, c'est parti!
Numéro 1= PANDORA HEARTS!!!!!!!! Evidemment, il fallait si attendre, je l'adore ce manga! ce n'est pas le premier, mais c'est un qui m'a le plus marqué, par la beauté du dessin, et aussi par l'histoire très prenante de ce manga! 
Numéro 2= One piece, forcément! En fait je n'aimais pas du tout ce manga, mais dès que j'ai commencé à suivre, alors là je suis devenue accro!
Numéro 3= Fullmetal Alchemist et Lovely Complex. D'abord FMA, j'adore pour la noirceur de l'histoire et pour les dessins de combats superbes. Et Lovely Complex pour son humour évidemment!!
Numéro 5= Index et Barakamon, en fait c'est très serré avec FMA et Lovely Complex, parce que j'adore ces 4 mangas, mais ces deux-là sont derrière car je ne les ai pas terminé, contrairement aux deux autres.
Numéro 7=Kilari, c'est mon premier manga avec Punisher! Mais je préfère Kilari, même si ce n'est pas très bien dessiné.
Numéro 8=K-on, parce que c'est un manga drôle et "léger", mais il stagne un peu donc il atteint seulement cette place.
Numéro 9= Punisher, parce que c'est mon premier manga et c'est un peu symbolique, mais l'histoire c'est arrêtée au milieu faute de lecteurs.
Numéro 10= Shugo Chara, un petit coup de coeur! En fait c'est super mignon comme manga, mais ce n'est plus vraiment de mon âge...
Bon sinon, je n'est pas pu posté hier parce que j'étais au concert de fin d'année du collège et j'ai chanté! ^^ C'était super!
Et bien voilà, j'ai fait un message super long aujourd'hui! Hé hé!

jeudi 9 mai 2013

Coucou!

Coucou!
Je suis rentrée depuis dimanche après-midi, mais j'étais en révision de mon brevet blanc, donc je n'ai pas pu venir tout de suite! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué (on s'en fout de ta vie Misukiss! lol)!! 
Bon sinon, le blog avance encore: 
J'ai mis les définition des mots shôjô et shônen sur les pages en questions, et j'ai fait la pages "dessins"! Allez la voir vite et donnez vos avis s'il vous plaît! Il n'y a que les miens (une petite partie) pour l'instant, mais lundi je scannerai les dessins de Tête d'algue pour vous! Je sais, je n'ai toujours pas terminer l'article sur FMA, mais en ce moment je m'occupe plus des rubrique à remplir, et ensuite je continuerai mes critiques, voilà tout. Et nous recommencerons les sondages idiot de la tête d'algue dés tout cela terminé. 
A plus!