Coucou!
Je suis rentrée depuis dimanche après-midi, mais j'étais en révision de mon brevet blanc, donc je n'ai pas pu venir tout de suite! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué (on s'en fout de ta vie Misukiss! lol)!!
Bon sinon, le blog avance encore:
J'ai mis les définition des mots shôjô et shônen sur les pages en questions, et j'ai fait la pages "dessins"! Allez la voir vite et donnez vos avis s'il vous plaît! Il n'y a que les miens (une petite partie) pour l'instant, mais lundi je scannerai les dessins de Tête d'algue pour vous! Je sais, je n'ai toujours pas terminer l'article sur FMA, mais en ce moment je m'occupe plus des rubrique à remplir, et ensuite je continuerai mes critiques, voilà tout. Et nous recommencerons les sondages idiot de la tête d'algue dés tout cela terminé.
A plus!
Affichage des articles dont le libellé est sondages. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est sondages. Afficher tous les articles
jeudi 9 mai 2013
jeudi 8 novembre 2012
Gros délire entre sensei et petit scarabé
Aujourd'hui, j'ai invité la tête d'algues chez moi pour que l'on bosse ensemble sur le blog.
mais on le bosse pas vraiment "ari tekeno yume wo, kaki atsume !!"
En fait, on a rapidement bossé sur les prochains sondages et sur les messages sur l'accueil, et puis on est passé sur les chansons des génériques des animés japonais!! :)
je vous dis pas le bazar!! ;P
on vous donne la liste des chansons que l'on écoute en ce moment:
OP GANGNAM STYLE!!!!!(en dansant) heyyyyyy sexy lady!!!!!!!!!!!!!!!! XD
On vous donne la liste des prochains mangas
Op... op... op...op.......
OP GANGNAM STYLE !!!!!!!!!
gros bisous a tous!! ;)
mais on le bosse pas vraiment "ari tekeno yume wo, kaki atsume !!"
En fait, on a rapidement bossé sur les prochains sondages et sur les messages sur l'accueil, et puis on est passé sur les chansons des génériques des animés japonais!! :)
je vous dis pas le bazar!! ;P
on vous donne la liste des chansons que l'on écoute en ce moment:
- beelzebub opening 1 : da da da
- blue exorcist opening 2 : fermal version
- fairy tail : main theme
- blue exorcist ending 2 : wired life
- one piece ending 1 : memories
- one piece opening 14 : fight together
- et of course ... GANGNAM STYLE !!!!!!
OP GANGNAM STYLE!!!!!(en dansant) heyyyyyy sexy lady!!!!!!!!!!!!!!!! XD
On vous donne la liste des prochains mangas
- crimson shell (misukiss)
- lovely complex (teted'algue)
Op... op... op...op.......
OP GANGNAM STYLE !!!!!!!!!
gros bisous a tous!! ;)
samedi 3 novembre 2012
Bug! :-(
Petite annonce! Avec la tête d'algues, on s'est aperçu d'un bug au niveau du sondage idiot de la tête d'algues: les votes n'apparaissaient plus! Du coup, j'ai supprimé ce sondage et j'en ai lancé un second.
Je vous donne les résultats du sondage : Quel est votre coach préféré de sport?
1er= Seiji (Kilari)
2 eme= la servante démoniaque (Beelzebub)
3 eme= Rob Lucci (One Piece)
4 eme= M. Tagada (Kilari)
En raison de la perte des votes, je ne peux afficher les pourcentages des votes, je ne vous donne seulement les résultats comme je me les souviens!
Autre chose, lorsque que vous avez voté, vérifiez bien que votre vote à bien été pris en compte. Si non, cliquez sur "modifier votre vote" puis sur "voter" et normalement, ça devrait fonctionner!
dimanche 28 octobre 2012
Les sondages idiots de la tête d'algues!
aujourd'hui, lancement des sondages idiots de la tête d'algues!
Si vous avez bien remarqué, mon assistante et moi avons postés plusieurs articles pendant la semaine, malgré qu'elle soit assez chargée. D'un côté, nous avons Fruit Basket et ses animaux du zodiaque chinois, de l'autre, K-on! et son groupe déjanté Hokagu Tea Time!
Je vous explique la logique du sondage: la tête d'algues pose des questions idiotes sur plusieurs personnages de mangas différents et vous devez y répondre dans un délai d'une semaine. à la fin de la semaine sont postés les résultats.
Amusez-vous bien, et dites nous si le contexte vous plaît!!
Si vous avez bien remarqué, mon assistante et moi avons postés plusieurs articles pendant la semaine, malgré qu'elle soit assez chargée. D'un côté, nous avons Fruit Basket et ses animaux du zodiaque chinois, de l'autre, K-on! et son groupe déjanté Hokagu Tea Time!
Je vous explique la logique du sondage: la tête d'algues pose des questions idiotes sur plusieurs personnages de mangas différents et vous devez y répondre dans un délai d'une semaine. à la fin de la semaine sont postés les résultats.
Amusez-vous bien, et dites nous si le contexte vous plaît!!
Inscription à :
Articles (Atom)