Affichage des articles dont le libellé est votes. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est votes. Afficher tous les articles

dimanche 1 septembre 2013

En septembre, on booste la rentrée avec nos pirates préférés !!

Et oui, cette fois je suis loin d'être en retard !!
Je suis plutôt une vraie tête de mule à vous écrire à cette heure... -_-' Enfin bon, voilà, les votes sont faits et nous ferons honneur à One Piece durant septembre ! Bravo !
Donc un nouveau fond, et ce qui tombe vraimetn bien c'est que la série est très mise en avant ce mois-ci, grâce à des évènements, une réédition, et bien d'autres choses ! Super Non ? 
Bon cette fois-ci je sens que je ne vais pas tenir, donc oyasumi mes nakamas !!
KENPAI !!!

Le nouveau fond du blog, qu'en pensez vous ?
 

samedi 31 août 2013

Nikouli, Makouli !

Bonjour à tous !
J'ai été très peu présente ce mois d'août, je vais donc faire en sorte de l'être plus le mois prochain !!
Qui plus est, le mois de septembre est assez important de mon point de vue, premièrement car c'est la rentrée des classes (tout du moins en France), mais aussi parce que de nombreux évènements ont lieu, le mois de septembre sera donc chargé !
En ce qui concerne le manga du mois, il se pourrait bien que ce soit One Piece vu vos votes, mais ne vous inquiétez pas, maintenant vous voterez chaque mois le manga qui sera mis à l'honneur ! Idée ingénieuse, n'est ce pas ? Donc n'oubliez pas de voter votre manga préféré chaque mois !
Sinon, j'ai fait ma petite enquête pendant les vacances sur les mangas et animes de la rentrée, je vous en ferai une petite liste, et les meilleurs auront droit à une critique sur le blog !
Enfin, je vous mets une petite pub nippone à se tordre de rire !! 
A bientôt !

samedi 3 novembre 2012

Bug! :-(

Petite annonce! Avec la tête d'algues, on s'est aperçu d'un bug au niveau du sondage idiot de la tête d'algues: les votes n'apparaissaient plus! Du coup, j'ai supprimé ce sondage et j'en ai lancé un second. 
Je vous donne les résultats du sondage : Quel est votre coach préféré de sport?
1er= Seiji (Kilari)
2 eme=  la servante démoniaque (Beelzebub)
3 eme= Rob Lucci (One Piece)
4 eme= M. Tagada (Kilari)
En raison de la perte des votes, je ne peux afficher les pourcentages des votes, je ne vous donne seulement les résultats comme je me les souviens!
Autre chose, lorsque que vous avez voté, vérifiez bien que votre vote à bien été pris en compte. Si non, cliquez sur "modifier votre vote" puis sur "voter" et normalement, ça devrait fonctionner!