samedi 31 août 2013

Nikouli, Makouli !

Bonjour à tous !
J'ai été très peu présente ce mois d'août, je vais donc faire en sorte de l'être plus le mois prochain !!
Qui plus est, le mois de septembre est assez important de mon point de vue, premièrement car c'est la rentrée des classes (tout du moins en France), mais aussi parce que de nombreux évènements ont lieu, le mois de septembre sera donc chargé !
En ce qui concerne le manga du mois, il se pourrait bien que ce soit One Piece vu vos votes, mais ne vous inquiétez pas, maintenant vous voterez chaque mois le manga qui sera mis à l'honneur ! Idée ingénieuse, n'est ce pas ? Donc n'oubliez pas de voter votre manga préféré chaque mois !
Sinon, j'ai fait ma petite enquête pendant les vacances sur les mangas et animes de la rentrée, je vous en ferai une petite liste, et les meilleurs auront droit à une critique sur le blog !
Enfin, je vous mets une petite pub nippone à se tordre de rire !! 
A bientôt !

Le saviez-vous?!

Et voilà, le dernier anniversaire du mois, ça passe vite! D'autant plus que c'est aussi la fin des vacances... T^T Allez, dans 3 jours c'est la rentrée, on a encore un peu de temps!!
Donc aujourd'hui, pour la première fois on fête l'anniversaire d'une vocalvoid!!
Ce n'est pas très difficile puisqu'elle est la plus connue, je parle bien sûr de...
MIKU HATSUNE !!!
Bon anniversaire!! 
elle est quand même aussi influente qu'une popstar... Elle a même un petit ami: kaito!
 

samedi 24 août 2013

One Piece Mania

Bonjour tout le monde !
Je suis revenue de vacances, j'étais en Italie. Mon père avait commencé à taper l'article, mais j'ai repris la main avant qu'il ne fasse une connerie bêtise. ;)
J'espère que je ne vais pas trop ne pas vous avoir trop manqué... Enfin, je remarque que les vues sur le blog ont BEAUCOUP baissées !! Bon sinon, les vacances se passent bien ? Vous passez vos nuit à regarder des animes et les journées à lire des mangas ? Si oui, bravo, continuez sur la voie de l'Otaku. Si non, alors il faut revoir le programme de vos vacances !! Nan je rigole. :D
Bon sinon, dans les prochains articles, je prévoit de vous faire "une rentrée mangatesque !" et d'autres sur les manga et anime de la rentrée, dans les prochaines critiques, vous aurez droit à Bakuman, Servamp de ma part et peut être un article de mon amie Piou piou Tan, à voir. 
Je réfléchis encore au manga du mois de septembre, j'hésite. Tiens je vais vous faire voter sur le thème ! Vous devrez choisir le manga du mois de septembre, et celui qui aura le plus de vote sera désigné ! Ne trainez pas !
Autre chose, vous vous souvenez, j'ai dit que je commençais un manga il y a un mois de cela, et bien j'ai avancé, j'ai tapé le scénario, je suis en train de faire les dialogues, et j'ai des esquisses de mes personnages. Vous aurez des scans de mes brouillons quand je serais vraiment rentrée ! Et aussi si j'y pense bien sûr ;P
Bon, j'en viens enfin au titre du message "One Piece Mania". Je vous explique :
Tout tourne autre de nos célèbres pirates ces derniers temps avec le prochain concert One Piece Music Symphony qui aura lieu le 28 septembre prochain au Grand Rex à Paris. En deux semaines, tous les billets se sont vendus !! mais pour ceux qui sont lents du ciboulots (comme moi par exemple) il y aura ce même concert le 5 avril 2014, même place. Ne tardez pas trop !
De plus, notre cher Luffy débarque sur les petits écrans, les touts petits : le 8 août dernier, One Piece : Romance Dawn sortait sur Nintendo 3DS, en sachant qu'il était déjà fait l'année dernière sur PSP. 
Au Japon aussi nos petits Muwigaras se démarquent dans un tout nouveau parc d'attraction à Ikebukuro (Tokyo), nommé J-World Tokyo. 
Onprévoit chez Glénat Manga, l'éditeur français de la série, une totale réédition des tomes, avec de nouvelle couvertures et les dialogues comme dans l'anime. 
Enfin, One Piece affiche de chiffres insolents en 2012 : 288 157 exemplaires vendus dans le monde ! 
Quand je vous disais que c'est la One Piece Mania... 
:P

mercredi 21 août 2013

Le saviez-vous?!

Ah! Cette fois-ci on fête l'anniversaire d'un des personnages du manga mis à l'honneur ce mois-ci, je parle de K-on pour ceux qui n'ont pas lu mon message début août.
Elle a un tempérament explosif, et c'est un peu un garçon manqué, mais elle a un très grand coeur. Elle est un peu maladroite, et elle ne sait pas ce coiffer, et si vous n'avez toujours pas deviné, c'est la batteuse du groupe. Toujours pas? Bon aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
RITSU !!!

vendredi 16 août 2013

Le saviez-vous?!

Encore un anniversaire!! Au moins, je n'ai pas été en retard pour tout ce mois!! ;P
Aujourd'hui on fête l'anniversaire d'un Amiral de la Marine de One Piece, et je pense d'ailleurs qu'il n'est pas porté dans les coeurs de tout le monde... Mais tout le monde à un anniversaire non?
Donc aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de... 
AKAINU !!!

dimanche 11 août 2013

A cran!

Bonsoir tout le monde! 

Je dis "bonsoir" mais il est 00:30... En fait je commence à être un peu à cran de ne pas pouvoir trop aller sur le blog, parce que je fais des visites la journée, donc voilà, je poste un message en plein milieu de la nuit car je ne trouve pas le sommeil, je ne fais que penser au blog.. Je sais, je suis sacrément tétue!! x) 
Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie, je passe juste de très bonne vacances à part cette petite nervosité. Donc c'est pas tout, e voulais vous dire que dès que je rentre, je vous mets des messages sur les produits à avoir pour cette rentrée en bon otaku (sachez que je me suis déjà équipée: un agenda Bakuman et deux AnimeLand), mais aussi les bons films d'animes de l'année, quelques chiffres, et puis les sorties à ne pas rater jusqu'à la fin de l'année en France, car il faut savoir qu'il n'y a pas que la Japan Expo, pour ceux qui veulent se rattraper, il y a par exemple un concert avec un orchestre symphonique de toutes les musique de One piece le 28 septembre prochain, je veux absolument réserver ma place, et qui m'aime me suive!! ;) +Pioupiou -Tan  si le coeur t'en dit, c'est au Grand Rex à Paris!
Voici le lien ici (clic! clic!) pour ceux qui veulent acheter leur places tout de suite. ;)
Bon, c'est tou, maintenant je pense pouvoir dormir en paix. lol

A bientôt!!

vendredi 9 août 2013

Le saviez-vous?!

Aujourd'hui, c'est un anniversaire très spécial, c'est l'anniversaire de mon "fan"!! XD Je croit qu'il doit déjà se reconnaître en lisant cela!!
Donc, je te souhaite un très bon anniversaire l'Artiste, ou James alias Bogdan P. à toi de voir!!
;P
oui oui, ne faite pas attention, c'est une connerie entre nous! XD

jeudi 8 août 2013

Le saviez vous?!

Bonjour à tous!
Aujourd'hui c'est un double anniversaire :
D'un côté, un jeune garçon charismatique, de l'autre un adulte un peu loufoque
L'un manie l'épée à merveille, l'autre peu fragmenter les partie de son corps
L'un est noble, l'autre est de la piraterie
Ils ont tous les deux un tempérament explosif...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
ELLIOT NIGHTRAY & BAGGY LE CLOWN !!!
De Pandora Hearts et de One Piece!
Bon anniv'!! 
 
il est vraiment craquant!!! <3

mardi 6 août 2013

Le saviez-vous?!

C'est parti pour le premier anniversaire du mois!! 
Alors, cette fois encore c'est un anniversaire d'animal.. Mais pas d'animal de compagnie!! Quoique.. Enfin, chacun peut avoir son avis sur le sujet, moi je ne sais pas vraiment! Mais nous nous égarons!! Pour la peine je donne direct leurs noms (ils sont plusieurs!)
Donc aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
SODOMME & GOMORRHE !!!
Et oui! Les deux Bull royaux de Water Seven, vous vous souvenez?
 

mercredi 31 juillet 2013

K-on accompagne le mois d'août

Salut à tous sur My Manga World!!
Ce mois-ci K-on sera mis à l'honneur!! J'espère que le nouveau fond d'écran vous plaît, moi je le trouve superbe!! ^^ C'est un Fan-art de K-on, donc ça ne ressemble pas exactement. Sinon, Je trouvait que le mois d'août s'accorde parfaitement avec ce shôjô manga!! Quand on le lit, on a toujours l'impression d'être en vacances, non?
De plus, je vous ai déjà mis à jour la page Dates, si ce n'est pas du timing ça, j'arrête le dessin!! (impossible pour moi) Il ne me reste qu'à prévoir les anniversaire de personnages de manga à l'avance, car je serai en Italie du 2 au 17 août... :'( Je vais en profiter à fond pour faire un vrai manga!!! Motivation à 200%!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, à bientôt!! ;D

mardi 23 juillet 2013

Encore un anniversaire en retard...

Bonjour à tous les internautes!!
Je suis vraiment désolée de ne pas être aussi présente que d'habitude ces derniers temps... Avec mon déménagement je n'avait plus d'Internet, et maintenant je suis chez mes grands parents, et je ne peux pas trop me servir de l'ordinateur voilà! ^^' D'ailleurs je m'ennuie un petit peu... Mais bon! Au moins je suis un peu tranquille. Bon, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie! Hé hé! ^^ 
Bon, cette fois je ne me fait pas trop prier, aujourd'hui on fête l'anniversaire d'un animal! Qui est dans un manga! C'est le roi des animaux... C'est bien sûr l'anniversaire de...
RICHIE !!!
Bon anniversaire!! 
Bon sinon à part cela, je vais commencer à préparer le mois d'août, car je ne serais pas là, je pars en Italie... J'essaierai de passer de temps en temps pour vous faire un petit clin d'œil! Je pars dans les premiers jours du mois d'août et je reviendrai aux environs du 25. Voilà! Je vais faire en sorte d'être plus active avant de partir! 
À bientôt.

samedi 20 juillet 2013

Le saviez-vous?!





Coucou les internautes!!
Cette fois-ci je ne serai pas en retard pour les anniversaires de manga, puisque je l'ai prévu à l'avance!!
Donc, je lance les devinettes: 
Elle (parce que c'est une fille!) adore la viande, elle peut être très mignonne comme super agressive. Elle aime beaucoup qu'on lui frotte la tête, surtout quand c'est la Tête d'Algue qui le fait, elle ne peut supporter les excentriques et les détraqués, surtout si ils s'apellent Xerxes Break ou Duc Barma. Elle n'est ni chain, ni humaine, vous l'avez compris (ou pas!), aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
ALICE !!!
Bon anniversaire!! 

mardi 16 juillet 2013

YES! 2nd (à la façon gear 2nd de luffy!)

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!
Bon ok, j'arrête de faire ma gamine avec jessie et james de pokémon, même si ça me fait trop rire ce moment!
Tout ça pour vous dire que j'ai mis les liens sur L'Arcane de L'aube ( de +IA -chan merciiiiii!!!) et de FMA sur les pages shojo et shonen. 
C'est tout!
Merci de commenter sur le super article de +IA -chan , elle le mérite!

YES!

Bonjour à tous!
Excusez moi, j'ai dû une fois de plus m'absenter, non pas que j'étais partie, non non, simplement que mon déménagement approche et je suis obligée de faire des cartons toute la journée donc rien ne pouvais avancer. Bref! 
Je viens tout juste de terminer l'article sur FMA, mais je n'ai pas encore mis le lien sur le blog (le lien n'est pas encore sur My Manga World, mais l'article figure sur My Manga World_Shonen). Bref, c'était super long à faire, et en plus cela arrivait au mauvais moment avec d'abord mes révisions de Brevet, puis le Brevet, puis le voyage en Bretagne, puis mon déménagement, mais j'ai enfin terminer cet article, c'est un grand soulagement! 
Sinon, vu que j'ai essentiellement bossé sur cet article pour le blog, je n'ai pas du tout fais mes planches, donc je pense que vous devrez attendre la fin des vacances pour les voir. 
Les prochains articles seront sur "L'arcane de l'Aube", fait gentiment par +IA -chan (merciii!) et peut être un manga de vampire fait par une amie mais ce n'est même pas certain, et moi le prochain que je fait ce sera sûrement Bakuman! Ouais je pense que ce sera ça!
Bon à part cela je n'ai pas du tout tenu à jour les anniversaires de personnages de manga, donc je vais remettre cela à jour. 
Voilà, c'est tout (et c'est déjà pas mal!) pour aujourd'hui!
A bientôt!
 PS: je vous ai mis une petite vidéo que j'adore, toute choupinette, toute mignonne de FMA! (-^^-) Nyah! Trop kawaii! <3


Le saviez vous?!

AAAAAHH!! Enfin, je ne suis pas en retard! (si si, maintenant je le suis!)
Donc aujourd'hui, on fête un anniversaire One Piece! Yeah!
Devinettes: 
C'est un garçon. Il a une coupe de cheveux qui ne mets pas vraiment en valeur. C'est un fils à Papa, jusqu'à ce qu'il rencontre Luffy. Il rentre d'ailleurs ensuite dans la Marine en suivant Koby.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
HERMEP !!!

 

dimanche 14 juillet 2013

Le saviez vous?!





Bonjour à tous! Encore un anniversaire en retard!
Donc aujourd'hui on fête deux anniversaire, un de manga et un d'une super amie à moi! J'espère qu'elle verra ce message! ;p
Donc je commence par mon amie, qui n'est autre que +Jeanne Boisseaux !! Bon aniversaire!!!!! En ce meilleur jour de l'année!! (ps, c'est un délire entre nous, ne cherchez pas ;p)
Maintenant, l'anniversaire pour les otakus! Devinettes :
Elle mange tout le temps, et elle un peu nunuche, elle a un petit chat et elle fait le métier d'idole au Japon pour un garçon qu'elle aime, mais ses sentiments change petit à petit, ce n'est autre que l'anniversaire de ....
KILARI TSUKISHIMA !!!


vendredi 12 juillet 2013

Le saviez vous?!

Encore en retard!
cette fois ci, c'est un double anniversaire de la même série : Death Note! Je ne connais pas le manga même si je suis un peu informée dessus, et que je connais les auters car ils font aussi Bakuman.
Donc aujourd'hui c'est l'anniversaire de Soichiro et Kiyomi!!!!!!!

Je suis de retour!!

Hey comment ça va? 
Et oui, je n'étais pas là pendant une semaine, donc je n'ai pas pu poster de messages! J'ai plein de choses à vous raconter!!!!!!
Tout d'abord, je n'ai finalement pas pu me rendre à la Japan Expo, à cause de ma chère +Mioumiou -San qui m'a posé un lapin à la dernière minute, mais non bien sûr je ne t'en veux absolument pas!! (grr, grr!) , et pour se pardonner, ma mère nous a invités mon frère et moi au restaurant japonais! Youpi, trop bon! 
Bon sinon, juste après ça je suis partie en Bretagne avec (encore!) mon frère et ma mère pour les qualifications de mon frère en championnat de France de golf (une compétition sur 3 jour) et il est pris! (grand soulagement!) Et donc nous sommes rentré il y a une heure à peine. 
Sinon à part cela je vous ferai une petite page entièrement dédiée à la Japan Expo, avec les photos de +IA -chan (merci beaucoup!!) et je vais essayer d'en faire un petit résumé même si je n'y étais pas! De toute façon, l'année prochaine c'est le 15e impact, donc ça sera encore mieux!!! XD Hâte d'y être, je vais réservée la date dès maintenant! (je pense d'ailleurs me faire un peu de pub là-bas sans vous le cacher!). 
Bon autre chose!! J'ai reçu une tonnes de matos de dessin de la part de mon oncle adoré (Domii!), comme de l'encre, des plumes, des trames, du papier... RIEN QUE POUR MES MANGAAAS!!!!!!! Donc je vais vous faire un truc de malade, vous allez voir! Je prépare des gags, avec comme personnages mes amis et ma famille. (et moi bien sûr.) J'ai déjà commencé d'ailleurs! Je ferai quelques scans pour vous donné un avant goût! Yeah, j'ai la pêche aujourd'hui!
 Et voilà tout pour aujourd'hui!
il me faut absolument ce cosplay!!!

mardi 9 juillet 2013

Le saviez vous?!

Bonjour à tous!
Aujourd'hui on fête l'anniv' d'un personnage de Pandora Hearts! Ouias!! :3
Donc, essayez de deviner :
c'est un stressé de la vie, il est coincé entre un excentrique et un détraqué, donc on peut comprendre pourquoi il stresse autant. De plus, il occupe un poste important dans Pandora. Il travaille beaucoup, il est sous les ordres du Duc Barma, et c'est le meilleur ami de Break, le détraqué et l'excentrique. Toujours pas? Il porte des lunettes et c'est son nom de famille. Vraiment? Bon je le dis alors aujourd'hui c'est l'anniversaire de ........
REIM LUNETTES !!!
 

lundi 8 juillet 2013

Le saviez vous?!

Encore un anniversaire en retard!
Bon aujourd'hui c'est un anniversaire One Piece!
Devinnettes: 
 Il se bats avec des cordes, ses amis et collaborateurs l'ont trahi, et il travaille à Water Seven pour la Galley Compagny!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
PAULY !!!