jeudi 28 février 2013

Google+

Bonjour à tous!
Hier, j'ai ouvert le compte google+ du blog, et vous êtes les bienvenus sur son mur! Tout ceux qui passent sur le blog et qui postent des commentaires sont invités à rejoindre notre cercle! Ça serait vraiment cool si vous veniez jeter un petit coup d'oeil... Rien qu'un tout petit!! Si j'ai fait ce compte, c'est bien sûr dans le but de faire de la pub! Et oui, vous pensiez quoi? Bref, si vous appréciez My Manga World, parlez-en à vos amis et passez voir notre compte google+!
Allez, à bientôt!
 

samedi 23 février 2013

RETOUR !!

JE SUIS RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous m avez énormement manqué pendant que j'étais en Espagne, je parle bien sur du blog, de Misukiss et d'autres !! Devinez un peu avec quel souvenir je suis revenu... (vous allez me prendre pour une folle des mangas mais n'ayez pas peur : c'est la verité !!) Je me suis achetée là-bas le tome 18 de One Piece en ESPAGNOL (ca m'éclate tellement... ils ne sont pas exactement pareil) !! Mais en attendant aujourd'hui c'est les vacances alors je vous souhaites de profiter à fond. Le prochains sondages porteras sur les pirates et plus précisement les corsaires, à vous de deviner quel manga se cache derrière ce sondages... Allez je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à vendredi pour le fameux messages des sorties (que vous attendez, j en suis sûre, avec impatiente !!)
Ce n est pas tout les jours que Luffy parait aussi calme, PROFITEZ-EN LE TEMPS QU'IL EST DANS CET ETAT !! Faites une sieste...
 

lundi 18 février 2013

Résultats du sondage: 17/02/2013

Salut à tous! Vous avez été nombreux pour ce sondage! C'est vrai qu'il est drôle! ^^ Bon, la question était: "Quel surnom trouvez-vous le plus classe?"
1ère= Eh bien, c'est...................... LA TÊTE D'ALGUE!! (Pandora Hearts) Oui oui, vous avez préféré ma chère tête d'algue pour ce sondage! Et oui, on l'aime la tête d'algue!
 2e= C'est le professeur Ootani (Lovely Complex) qui arrive en deuxième position! Avouez qu'il est trop chou!
3e égalité= Sniperking (One Piece), Salamander (Fairy Tail) et Brad Pitt (Lovely Complex) sont troisième sur le podium. Pas mal pour ces 3 maroilles! Quoique je ne comprends pas ce que fait Salamander là...
En dernier arrivent la Jambe Noire (One Piece) et Titania la reine des fées (Fairy Tail). Pas beaucoup de popularité pour ceux-ci...

En parlant de la tête d'algue, elle a l'air de bien aller, même si on lui manque beaucoup. Elle rentre dans 4 jours, ne vous en faites pas! ^^' J'ai trouver une petite danse toute mignonne tout plein avec Luffy et ses compagnons, je pensais vous la montrer, alors la voilà! J'ai presque terminé l'article sur Barakamon, je sens qu'il va vous plaire! Allez, à tchao bon lundi! 
Le prochain sondage porte sur les surnoms encore une fois, mais ceux donné par Luffy! (One Piece). A vous de jouer!


 

jeudi 14 février 2013

VALENTINE'S DAY !!!

HEY !! Bonne fête à tout les amoureux et si ce n'est pas encore le cas, alors foncez mes demoiselles lui déclarer votre flamme !!! C'est très populaire au Japon, impossible de la faire passer à la trappe !!! La saint-Valentin au japon c'est sacré il y a même le White Day !! vous ne savez pas ce qu'est le White Day ?! C'est l'équivalent de la Saint-Valentin mais cette fois-ci c'est aux garçons de se déclarer (1 mois après la st-valentin : 14 mars). En tout cas, je voulais vous avertir que vous allez beaucoup me manquer la semaine prochaine car je pars demain en Espagne !!! Mais ne pleurez pas voyons je reviens vendredi prochain !! Je sais que je vais vous manquer mais ne soyez pas si triste, enfin vous avez le droit d'être triste quand votre guide dans l... BOOOOOOOOOOOOOM (traduction : super boom !!)
T'ARRETES UN PEU DE DIRE DES CONN... BETISES !!! C'EST TOUT LE TEMPS COMME CA AVEC TOI JE VAIS T'INTERDIR DE DEPOSER DES MESSAGES SUR LE BLOG SI TU CONTINUS !!!
Ouinnnnnn... Maman j'ai peur !! Bref je vais m'éclater en Espagne avec ma correspondante pendant que vous allez travailler comme des abeilles ouvrières à l'école (je suis fière de ma comparaison !! Je vais la donner à ma prof' de francais pour faire ma fayote comme Misu....
BOOM !!!
Je rigolais voyons !! Bonne Saint-Valentin à tout les tourtereaux ^^' !! (Trop mignon !!)
(Bonne Période pour lire une tonne de Shôjo Romantique comme Fruits Basket, Lovely Complex, Kilari, Tokyo Mew Mew ou encore Chocola & Vanilla (suggestions personnelles bien sur !!!) Et plein d'autres !!)

dimanche 10 février 2013

Résultats du sondage: 10/02/2013

Salut à tous, et encore un joyeux anniversaire à Suzuki (voir message en dessous).
Voici les résultats des votes à la question: "Quel est votre pavillon préféré?"
1er= Shanks le Roux, avec 50% des votes (3 votes), les internautes on un faible pour ce pirate très loyal!
2ème= Hiluluk, avec 33% (2 votes), une bonne place pour ce gentil médecin!
3ème= Trafalgar law arrive sur la dernière place du podium avec 16% (1 vote), pas mal pour le bad boy!
À la dernière place, on retrouve Baggy le Clown, Arlong, Foxy le Renard Argenté, Shiki le Lion d'or et les Pirates Kuja, avec 0 vote! Bouh!
Le prochain sondage portera sur les surnoms dans les mangas!
Allez, à tchao bon dimanche!

lundi 4 février 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Encore un anniversaire les amis !! Mais de qui ?! Ha Ha ! Seul la Tête d'algue est au courant !! Bon aller, je vous le dis ! Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE RYOUJI SUZUKI
!!!
Mouais... Pas très souriant même pour son anniv' !! Désolée Chiharu mais il faut dire les choses telles qu'elles sont !! Bon, comme pour "Brad Pitt" je vais vous donner quelques informations  supplémentaires : Il prend également, pour la ème année de suite, ses 17 ans (ca doit être bien de rester éternellement jeune). Il est du signe du Verseau et de groupe sanguin AB. Il mesure 1m82 et pèse 57 kg. sa famille se compose de son père, sa (terrible) mère, de sa grande soeur et de ses 2 chats. Ses passions sont de rêver et de collectionner des figurines. Il aime être dans la lune et déteste se reveiller tôt et être dans la voiture (ca le rend malade - pauvre toutou !!). Il rêve de devenir fonctionnaire. Il aime s'habiler en bleu ou noir, un style kirekaji

dimanche 3 février 2013

Les sondages idiots de la Tête d'algue_LE RETOUR

Salut à tous! On est dimanche, donc j'imagine que tout le monde fait la grasse matinée à l'heure qu'il est!!
Mais ce n'est pas le sujet, aujourd'hui, nous relançons les sondages idiots de la tête d'algue! Cette dernière est dans sa période One Piece, donc cette semaine c'est un sondage très "one-piecer"!! Oui, j'invente des mots, et alors?! (papapapa! genre SHY'M)
J'en profite pour poster un autre dessin fait à partir d'une couverture de Mme. Figaro avec Lana Del Rey. Je ne suis pas spécialement fan de la diva, c'est juste que j'aime beaucoup cette photo!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Donnez moi votre avis sur le dessin par commentaires!

 

samedi 2 février 2013

I love sport!

 Salut à tous!
Un de mes premiers dessins retouchés à l'ordi! C'est pas encore, ça, mais il m'as pris 2 heures quand même, rien qu'à la retouche! Mais je suis super contente de vous le montrer! 

 

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Voici une des trois dates d'anniversaire qui m'est parvenue,malheureusement, plus d'un mois après ! merci Misukiss... (enfin moi j'dis ça, j'dis rien !!) !! Mais qui peut bien être né le même jour que la princesse Vivi, hein ?? Et bien, JE vous peux vous répondre !! Aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE GILBERT NIGHTRAY
!!!
 
On souhaite tous un joyeux anniversaire à la Tête d'Algues !!

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Voici notre nouvelle "rubrique" si l'on peut appeller ça comme ça !! Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE VIVI NEFERTARI
!!!
Et oui !! C'est bien aujourd'hui le 2 février que Vivi est née... Comment vous ne le saviez pas ?!Qu'elle honte !! En tout cas voilà en quoi consiste cette nouvelle rubrique nous y marqueront également quelques dédicaces pour nos proches lors des occasions spéciales !!

Allez "Hip Hip Hip Hourra" pour la princesse Vivi qui va prendre 16 ans pour la 16ème fois de suite (c'est douteux, non ?!) mais on lui souhaite tout de même un joyeux anniversaire et a tous ceux qui sont nés le 02 février par la même occasion !!!

Qui sera le prochain personnage de manga a fêter son anniversaire ??
Seul la tête d'algues détient la clé du mystère, Ha! Ha! Ha!


sortie!!

Hey!! On de sort son lit!! On s'habille, et on fonce acheter le deuxième  coffret de Thriller Bark de One Piece!! Et que ça saute! Non mais! ;D

vendredi 1 février 2013

Sorties !!

Coucou les amis ! Désolée pour la dernière fois, quoi que ça fait du bien de s'exprimer de temps en temps surtout après les brevets blancs mais bon assez parlé de ces épreuves infernales !! voici les dates de sorties de vos mangas favoris !!

FEVRIER :
     le 01 (today !!):
- Beelzebub # Vol.12 (manga)
     le 05 :
- One Piece # Thriller bark. Coffret 2 (animé)
     le 06 :
- Beelzebub # Coffret 3 (animé)
- Fairy Tail # Coffret 11 (animé)
- Chopperman #Vol. 2 (manga)
- Kokoro Button #Vol. 6 (manga)
     le 14 :
- Barakamon #Vol. 3 (manga)
     le 15 :
- Buster Keel ! #Vol.6 (manga)
     le 18 :
- Hayate the Combat Buttler #Edition gold. Saison 1. Vol. 1 (animé)

MARS :
     le 03 :
- One Piece. Film 8 #DVD (animé)
- One Piece. Film 8 #Blu-Ray (animé)
     le 06 :
- One Piece #Coffret 1 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 2 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 3 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 4 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 5 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 6 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 7 (édition 2013) (animé)
- Fairy Tail #Vol. 29 (manga)
     le 13 :
- Tsubaki Love #Vol; 13 (manga)
     le 21 :
- A Certain Magical Index #Vol. 6 (manga)
- Pandora Hearts #Vol. 17 (manga)

AVRIL :
     ???

Voilà, j'espère que vous avez repéré les dates de sorties de vos mangas préférés et que je vous ai rendu service (pour une fois que je ne raconte pas que des conn... pardon ! Des "bétises"!! Bref, voilà !! C 'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous demain pour une "nouvelle rebrique" si j'ose dire (toujours par la tête d'algues) !! Soyez les premiers a dercouvrir en quoi elle consiste !!!!!!

mercredi 30 janvier 2013

Un certain petit doigt m'a dit que...

Un certain petit doigt m'a dit que l'article sur Index a été publié... Oh mais c'est vrai!! Il s'est posté tout seul sur le blog dit!.. Non je sais, ce n'est pas vrai, je dis des bêtises! -.-' En tout cas, j'ai bel et bien posté l'article sur Index aujourd'hui! Ça c'est vrai! Et il est super! 
J'adore ce manga, il me fait rire!! En plus, l'histoire est super bien faite! En fait, c'est la reprise d'un roman. Ils le disent à la fin du tome 1. Bref, allez le voir! Toout de suite! Et que ça saute! Alllez! Non! Non! Taisez vous! Chut! Chuuuut! CHUT!! Vous avez le droit de garder le silence et de voir l'article sur Index!!!!
... Bon, j'arrête de dire des conneries bêtises, je suis en déstress total là (c'est pas français ce que je viens de dire!). Imaginez vous un souflé au fromages qui sort du four: il se dégonfle. Et bah moi c'est pareil: PFFFFFFFFFFFFFFF.................. 
Bon, je me tais, je dois avoir l'air d'une folle! 
Allez, à plus!

 

Grand retour- LE RETOUR

OUAIS !! Aller tout le monde les bras en l'air !! Le brevet blanc est terminé !!! maintenant vous pouvez souffler (je vous en donne le droit !) c'est le moment de grand soulagement !!! Il n'y a plus qu'a attendre les notes... Oh non !! (nouvelle raison de stress !! la tête d'algues est en train de faire un arrêt cardiaque donc je reprend le message (hi ! hi ! hi !) BOOM!! Aïe ! Crac! Bang ! AH AH AH j ai ressucité et tu ne prendras pas le contrôle de mon message (ha! ha! ha! rire super diabolique !!)) Bref faite comme moi : maintenant que vos épreuves sont terminé profitez en pour lire des One Piece (beaucoup !!), piquez un roupillon (un super roupillon) et commencez à... REVISER POUR LE VRAI BREVET POUR NE PAS AVOIR DE MAUVAISES NOTES !!!(n'est-ce pas **** !!enfin moi j'dis ca, j'dis rien !!)
BON T'ARRETES DE RACONTER DES BETISES !! Ca commence a bien faire, c'est comme ça à chaque fois que tu fais un message !!
JE T'AI DIS DE NE PAS INTERVENIR DANS MES MESSAGES !!! BOOOOOOOOOOOOM !!(traduction : méga boom !) Ha Ha Ha !!! Bon aller je vais faire un gros do...
OUF !! Elle a finir par s'endormir, c'est pas trop tôt !!

La tête d'algues survivra t'elle avec Misukiss ??
Misukiss survivra t'elle aux nombreuses sautes d'humeur, crises de stress, crises tout court de la tête d'algues ??
Misukiss fera t'elle une overdose de la bonne humeur incontrolable de la tête d'algues ??
Misukiss survivra t'elle tout court ??

                                                                                                       suite au prochain épisode (hi! hi! hi!)

Grand retour


HEY! Aujourd'hui, nous avons fini le brevet blanc! Ca veut dire que l'on reprend le blog! Yes! Trop contente!! =D. 

sortie!!

Allez, on sort ses rollers et on glisse  à la librairie la plus proche! Sortie du tome 36 de Air Gear! Tant qu'à faire, prenez le tome 38 de Negima! ;)

samedi 19 janvier 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Pareil que pour Lacie, malheureusemant je n'ai pas beaucoup de temps !! Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE JACK VESSALIUS
!!!


Le gentil héros (peut-être pas si gentil que ça)
Il est capricorne
 

vendredi 18 janvier 2013

Objectif atteint!

Je ne sais pas si nous vous avons donné notre principal objectif pour My Manga World, je vous le donne maintenant: être vu et lu au JAPON!!!!!!!!! Si je vous le dit aujourd'hui, c'est parce que nous l'avons atteint!! Aujourd'hui, nous avons une vue au JAPON!!! C'est extraordinaire! Je suis folle de joie, la tête d'algue aussi, c'est incroyable!!!!!!!! Je suis super contente!! XD Bref, nous maintenons le cap vers un My Manga World vu dans le monde entier! (Très grands objectifs!)

Merci à vous tous. On vous aime! <3


http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090314/532854_1OT4BVD75E762E24UHXEK4TEXXKTZS_1634031682-small_H122858_L.jpg
Boulette de riz!

jeudi 17 janvier 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Je vais vous la faire version short tout simplement parce que je n'ai pas beaucoup de temps !! Alors, saviez-vous qu'aujourd'hui c'était :
L'ANNIVERSAIRE DE LACIE BASKERVILLE 
!!!
Oh... comme elle est belle quand même !!
(je precise quand même que sont signe astrologique est capricorne !)
 

mercredi 16 janvier 2013

sortie!!

Tsubaki Love dans les bacs, préparez-vous à l'attaque!! (eh ça rime!... -.-' Au secours)