jeudi 14 mars 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE SMOKER
!!!

 
Le charmant Colonel Smoker, enfin je ne sais pas vous mais moi je le trouve trop beau ! IL A TROP LA CLASSE mais Attention ! Fumer n'est pas bon pour la santé alors fumer deux cigars en même temps (à part si comme lui et tous les personnages de One Piece, vous êtes des humains surpuissants...) c'est EXTREMEMENT MORTEL !!! Bref, malgré son air sévère il est quand même très comprehensif !! (Euh... ne vous fier pas à l'image d'en dessous pour ce que je viens de dire !!)
 

mercredi 13 mars 2013

De la neige!

Hey!
J'espère que vous n'avez pas trop froid! Moi je suis coincée chez moi depuis lundi à cause de la neige! Vous devez vous dire que c'est plutôt cool de rester chez soi à rien faire, non? Bah non, ce n'est pas cool du tout! Parce que ma mère m'a confisqué mon portable!.. Bon c'est vrai, j'en n'ai fait un peu trop avec, j'étais tout le temps dessus! Mais du coup, j'imagine que la Tête d'algue m'a envoyé des tonnes de messages auquels je ne peux répondre! Si j'ai bien un message à faire passer, c'est: "tête d'algue, ne me tues pas au collège, premièrement je suis trop jeune pour mourir maintenant, et deuxièmement je ne peux te répondre, on m'a confisqué mon téléphone!"... Oui, parce que le fait que je suis trop jeune pour mourir passe avant tout! (lol) 
Bref, à part ça, et bien... Mon père m'a offert la série complète des Fullmetal Alchemist! ^^ Je suis vraiment trop contente! Donc le prochain article sera sur Fullmetal Alchemist, vous avez bien devinez!

Bon, allez, à plus tard!


Sorties !!

Aujourd'hui 2 sorties qui apporteront surement à certain le rayon de soleil (qu'il n'ont pas) qui illuminera leur journée (pour la plupart neigeuse) !! Tsubaki Love volume 13 et Blue Exorcist volume 10 !!!!!!!!!!!!!!! Pour tout vous dire je fais parti de ces personne !! J'ADORE Blue Exorcist *o* !!

dimanche 10 mars 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Même traitement que pour les deux précedents !! Aujourd'hui il se trouve que c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE GLEN BASKERVILLE
!!!
Quel charme pour un méchant (peut-être pas si méchant !)
Son signe astrologique est Poisson !!!!!!! (c'est le meilleur signe !! C'est nous, les poissons qui apprendrons à respirer par les fesses en premier --> Eiichiro Oda !!)
 

samedi 9 mars 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Et enfin, le dernier anniversaire que nous souhaitons en retard !! Mais qui peut bien être né le plus beau mois de l'année (comme Sanji...<3) et bien c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE FRANKY
!!!
Ou plutôt, devrai-je dire Cutty Flam !! Bref, quelque soie ton identité, nous te souhaitons un bon anniversaire !!

jeudi 7 mars 2013

2 nouveaux articles!

Coucou tout le monde! 
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais la tête d'algue à l'air de s'être chargée d'avancer le blog! Merci beaucoup!
Donc aujourd'hui, deux nouveaux articles sont publiés sur le blog: mon article sur Barakamon son histoire pleine de bonne humeur, mais aussi un article sur Kokoro Button que La Grande Jeanne nous a fait spécialement! Merci à toi! Si la couleur des lettres est différente de d'habitude, c'est parce que c'est fait pour les articles de La Grande Jeanne (si elle nous en fait pour plus tard). 
En fait si je n'ai pas pu aller sur le blog cette semaine, c'est parce que je suis à la montagne (où je ski tous les jours!), et donc il n'y a pas de réseau! j'ai trouvé de la Wi-fi pour vous parler, heureusement (je commençait à être en manque)!
Bon, allez, je vous laisse!


Kokoro Button

Barakamon



mercredi 6 mars 2013

Sortiesssssssssssssss !! (beaucoup de "s" en effet)

Et oui aujourd'hui sortent les 7 premiers coffrets de One Piece !! vous allez dire "qu'y a t'il de special là-dedans ??" et bien je vais vous le dire moi !! CE SONT LES 7 PREMIERS COFFRETS DE ONE PIECE... attention ouvez bien grand vos oreilles : EDITION 2013 !! ah ah !! vous ne vous attendiez pas à ça n'est-ce pas ?! Il y a égaement de prévu la sortie du tome 29 de Fairy Tail !! YEAHHHHHHHHHHH !! (avec une tête d'idiot !!) !!

j'aime trop cette image, il fallait absolument que je la mette !!

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Encore un anniversaire manga aujourd'hui !!! Aller, essayez de deviner qui c'est :

- c'est une fille...
- elle est blonde...
- elle cache bien ses atouts...
- elle est dans une académie...
- elle est très timide...
- elle adore les plantes...
 
Vous n'avez toujours pas trouvez qui c'était ?? Bon, alors voici des indices avec lequels vous ne pourrez pas faire erreur sur la personne :
 
- elle rêve de trouver le jardin d'amahara...
- elle est exorciste...
- elle a un très bon ami du nom de Rin...
 
Et oui !! il s'agit bien de
L'ANNIVERSAIRE DE SHIEMI MORIYAMA
!!!
(Blue Exorcist)

 

lundi 4 mars 2013

dimanche 3 mars 2013

Fête des mamies !!

Juste un petit rappel pour vous dire qu'aujourd'hui c'est la fête des grands-mères, donc surtout n'oublier pas de les appeler, de leur envoyer un message, de leur faire un petit coucou enfin tout ce que vous voulez du moment que vous leur dites !! Et si certaines mamies voient notre blog (on ne sais jamais, tout peu arriver !!), nous leur souhaitons (misukiss et moi) une bonne fête !!!!

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE HINA
!!!
La jolie colonel de la marine aux manières étranges (: parle d'elle à la troisième parsonne de singulier...) mais qui n'en est pas moins une ennemie effroyablement terrifiante (aux pouvoirs d'un fruit du démons) pour nos chers pirates !! Malheureusement nous n'en savons pas énormement à son sujet, Maître Oda n' en a surement pas vu l'utilité... à moins que cela n'arrive plus tard mais dans ce cas même moi qui suit cette série avec la plus grande attention je ne suis pas au courant, la seule chose que je sache a son sujet et qui m'a beaucoup amusé est qu'elle connait Smoker depuis X temps... mais qu'ils ne peuvent pas se blairer --' !! Ce que je trouve dommage également c'est qu'on ne la voit pas beaucoup... elle est très peu présente !!!
 

samedi 2 mars 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Et oui premier anniversaire du mois de mars et pas le dernier (ça c'est sur !!) Bref, je vais vous dire qui est, ou plutôt, qui sont les heureux élus de la journée, ou alors je vais encore vous faire patienter !! J'adore embeter les gens !! (et je coupe le son... Et je remet le son !!) Bon j'arrête de déconner et je vous donne les resultats du loto de mercredi dernier : 06-21-25-34-40 et le numéro chance :07 !! Nan, aller !! Je suis pas gentille bon, saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE SANJI
ET DE QUENTIN F.
!!!
 
 
  

Et oui aujourd'hui deux personnes fêtent leur anniversaire ! Vous connaissez tous, bien sur, Sanji le célèbre LOVER COOK de One Piece mais personne de vous ne connait Quentin F... Et bien je vous rassure, il n'est pas du tout connu, loin de là !! (Il cherche à garder l'anonima mais j'ai perser son identité... ah ! ah ! ah ! rire diabolique !!!!!!!) Nan, je rigole bien sur !! C'est simplement un de mes cousins... Et là, vous vous dites tous : "Ouf ! Ce n'est rien, ou plutôt, ce n'est personne de vraiment important !! Je ne suis pas largué(e) niveau célèbrité !" Oui en en effet, personne de bien important vous pouvez arreter de stresser, vous évitez l'insulte d'"INCULTE" pour cette fois !! Mais bon malgré leur incélèbrité la plus totale pour l'un et au contraire célèbrité pour l'autre on leur souhaite tout de même un Joyeux anniversaire !!! Allez je vous dis a demain pour un nouveau message rappel qui j'éspère... VOUS SAUVERA LA VIE !!!
excusez-moi mais c'est un de mes perso préférés de One Piece et je n'ai pas pu m'empécher de rajouter des images !! Elles sont tellement trop belle !! <3

vendredi 1 mars 2013

Sorties !!!!!

Bonjour tout le monde !! Et oui, revoilà notre message spécial du début du moi que vous attendez tous avec impatiente !!! Ce mois-ci beaucoup de sorties interessantes (du moins pour moi...) et beaucoup en rapport avec One Piece !!!!!!!!!!!!!!!!! XD YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! (avec une tête d'idiot) <---- Lovely Complex !! Aller, j'arrête de vous embêter plus longtemps et je vous donne les dates !!

MARS :
     le 06 =
- One Piece # Coffret 1_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 2_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 3_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 4_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 5_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 6_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 7_édition 2013 (animé)
- Fairy Tail # Vol. 29 (manga)
     le 13 =
- Tsubaki Love # Vol. 13 (manga)
- Blue Exorcist # Vol. 10 (manga)
     le 20 =
- One Piece # Film 8_DVD (animé)
- One Piece # Film 8_Blu-Ray (animé)
      le 21 =
- A Certain Magical Index # Vol. 6 (manga)
- Pandora Hearts # Vol. 17 (manga)

AVRIL :
     le 24 =
- Beelzebub # Coffret 4 (animé)
 
MAI :
     le 05 =
- Hayate the Combat Butler # Edition Gold_Saison 1_Vol. 1 (animé)
     le 22 =
- One Piece # Film 9_DVD (animé)
- One Piece # Film 9_Blu-Ray (animé)

Voilà c'est tout pour ce mois-ci mais c'est déjà pas mal !!

jeudi 28 février 2013

Google+

Bonjour à tous!
Hier, j'ai ouvert le compte google+ du blog, et vous êtes les bienvenus sur son mur! Tout ceux qui passent sur le blog et qui postent des commentaires sont invités à rejoindre notre cercle! Ça serait vraiment cool si vous veniez jeter un petit coup d'oeil... Rien qu'un tout petit!! Si j'ai fait ce compte, c'est bien sûr dans le but de faire de la pub! Et oui, vous pensiez quoi? Bref, si vous appréciez My Manga World, parlez-en à vos amis et passez voir notre compte google+!
Allez, à bientôt!
 

samedi 23 février 2013

RETOUR !!

JE SUIS RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous m avez énormement manqué pendant que j'étais en Espagne, je parle bien sur du blog, de Misukiss et d'autres !! Devinez un peu avec quel souvenir je suis revenu... (vous allez me prendre pour une folle des mangas mais n'ayez pas peur : c'est la verité !!) Je me suis achetée là-bas le tome 18 de One Piece en ESPAGNOL (ca m'éclate tellement... ils ne sont pas exactement pareil) !! Mais en attendant aujourd'hui c'est les vacances alors je vous souhaites de profiter à fond. Le prochains sondages porteras sur les pirates et plus précisement les corsaires, à vous de deviner quel manga se cache derrière ce sondages... Allez je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à vendredi pour le fameux messages des sorties (que vous attendez, j en suis sûre, avec impatiente !!)
Ce n est pas tout les jours que Luffy parait aussi calme, PROFITEZ-EN LE TEMPS QU'IL EST DANS CET ETAT !! Faites une sieste...
 

lundi 18 février 2013

Résultats du sondage: 17/02/2013

Salut à tous! Vous avez été nombreux pour ce sondage! C'est vrai qu'il est drôle! ^^ Bon, la question était: "Quel surnom trouvez-vous le plus classe?"
1ère= Eh bien, c'est...................... LA TÊTE D'ALGUE!! (Pandora Hearts) Oui oui, vous avez préféré ma chère tête d'algue pour ce sondage! Et oui, on l'aime la tête d'algue!
 2e= C'est le professeur Ootani (Lovely Complex) qui arrive en deuxième position! Avouez qu'il est trop chou!
3e égalité= Sniperking (One Piece), Salamander (Fairy Tail) et Brad Pitt (Lovely Complex) sont troisième sur le podium. Pas mal pour ces 3 maroilles! Quoique je ne comprends pas ce que fait Salamander là...
En dernier arrivent la Jambe Noire (One Piece) et Titania la reine des fées (Fairy Tail). Pas beaucoup de popularité pour ceux-ci...

En parlant de la tête d'algue, elle a l'air de bien aller, même si on lui manque beaucoup. Elle rentre dans 4 jours, ne vous en faites pas! ^^' J'ai trouver une petite danse toute mignonne tout plein avec Luffy et ses compagnons, je pensais vous la montrer, alors la voilà! J'ai presque terminé l'article sur Barakamon, je sens qu'il va vous plaire! Allez, à tchao bon lundi! 
Le prochain sondage porte sur les surnoms encore une fois, mais ceux donné par Luffy! (One Piece). A vous de jouer!


 

jeudi 14 février 2013

VALENTINE'S DAY !!!

HEY !! Bonne fête à tout les amoureux et si ce n'est pas encore le cas, alors foncez mes demoiselles lui déclarer votre flamme !!! C'est très populaire au Japon, impossible de la faire passer à la trappe !!! La saint-Valentin au japon c'est sacré il y a même le White Day !! vous ne savez pas ce qu'est le White Day ?! C'est l'équivalent de la Saint-Valentin mais cette fois-ci c'est aux garçons de se déclarer (1 mois après la st-valentin : 14 mars). En tout cas, je voulais vous avertir que vous allez beaucoup me manquer la semaine prochaine car je pars demain en Espagne !!! Mais ne pleurez pas voyons je reviens vendredi prochain !! Je sais que je vais vous manquer mais ne soyez pas si triste, enfin vous avez le droit d'être triste quand votre guide dans l... BOOOOOOOOOOOOOM (traduction : super boom !!)
T'ARRETES UN PEU DE DIRE DES CONN... BETISES !!! C'EST TOUT LE TEMPS COMME CA AVEC TOI JE VAIS T'INTERDIR DE DEPOSER DES MESSAGES SUR LE BLOG SI TU CONTINUS !!!
Ouinnnnnn... Maman j'ai peur !! Bref je vais m'éclater en Espagne avec ma correspondante pendant que vous allez travailler comme des abeilles ouvrières à l'école (je suis fière de ma comparaison !! Je vais la donner à ma prof' de francais pour faire ma fayote comme Misu....
BOOM !!!
Je rigolais voyons !! Bonne Saint-Valentin à tout les tourtereaux ^^' !! (Trop mignon !!)
(Bonne Période pour lire une tonne de Shôjo Romantique comme Fruits Basket, Lovely Complex, Kilari, Tokyo Mew Mew ou encore Chocola & Vanilla (suggestions personnelles bien sur !!!) Et plein d'autres !!)

dimanche 10 février 2013

Résultats du sondage: 10/02/2013

Salut à tous, et encore un joyeux anniversaire à Suzuki (voir message en dessous).
Voici les résultats des votes à la question: "Quel est votre pavillon préféré?"
1er= Shanks le Roux, avec 50% des votes (3 votes), les internautes on un faible pour ce pirate très loyal!
2ème= Hiluluk, avec 33% (2 votes), une bonne place pour ce gentil médecin!
3ème= Trafalgar law arrive sur la dernière place du podium avec 16% (1 vote), pas mal pour le bad boy!
À la dernière place, on retrouve Baggy le Clown, Arlong, Foxy le Renard Argenté, Shiki le Lion d'or et les Pirates Kuja, avec 0 vote! Bouh!
Le prochain sondage portera sur les surnoms dans les mangas!
Allez, à tchao bon dimanche!

lundi 4 février 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Encore un anniversaire les amis !! Mais de qui ?! Ha Ha ! Seul la Tête d'algue est au courant !! Bon aller, je vous le dis ! Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE RYOUJI SUZUKI
!!!
Mouais... Pas très souriant même pour son anniv' !! Désolée Chiharu mais il faut dire les choses telles qu'elles sont !! Bon, comme pour "Brad Pitt" je vais vous donner quelques informations  supplémentaires : Il prend également, pour la ème année de suite, ses 17 ans (ca doit être bien de rester éternellement jeune). Il est du signe du Verseau et de groupe sanguin AB. Il mesure 1m82 et pèse 57 kg. sa famille se compose de son père, sa (terrible) mère, de sa grande soeur et de ses 2 chats. Ses passions sont de rêver et de collectionner des figurines. Il aime être dans la lune et déteste se reveiller tôt et être dans la voiture (ca le rend malade - pauvre toutou !!). Il rêve de devenir fonctionnaire. Il aime s'habiler en bleu ou noir, un style kirekaji

dimanche 3 février 2013

Les sondages idiots de la Tête d'algue_LE RETOUR

Salut à tous! On est dimanche, donc j'imagine que tout le monde fait la grasse matinée à l'heure qu'il est!!
Mais ce n'est pas le sujet, aujourd'hui, nous relançons les sondages idiots de la tête d'algue! Cette dernière est dans sa période One Piece, donc cette semaine c'est un sondage très "one-piecer"!! Oui, j'invente des mots, et alors?! (papapapa! genre SHY'M)
J'en profite pour poster un autre dessin fait à partir d'une couverture de Mme. Figaro avec Lana Del Rey. Je ne suis pas spécialement fan de la diva, c'est juste que j'aime beaucoup cette photo!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Donnez moi votre avis sur le dessin par commentaires!

 

samedi 2 février 2013

I love sport!

 Salut à tous!
Un de mes premiers dessins retouchés à l'ordi! C'est pas encore, ça, mais il m'as pris 2 heures quand même, rien qu'à la retouche! Mais je suis super contente de vous le montrer! 

 

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Voici une des trois dates d'anniversaire qui m'est parvenue,malheureusement, plus d'un mois après ! merci Misukiss... (enfin moi j'dis ça, j'dis rien !!) !! Mais qui peut bien être né le même jour que la princesse Vivi, hein ?? Et bien, JE vous peux vous répondre !! Aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE GILBERT NIGHTRAY
!!!
 
On souhaite tous un joyeux anniversaire à la Tête d'Algues !!

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Voici notre nouvelle "rubrique" si l'on peut appeller ça comme ça !! Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE VIVI NEFERTARI
!!!
Et oui !! C'est bien aujourd'hui le 2 février que Vivi est née... Comment vous ne le saviez pas ?!Qu'elle honte !! En tout cas voilà en quoi consiste cette nouvelle rubrique nous y marqueront également quelques dédicaces pour nos proches lors des occasions spéciales !!

Allez "Hip Hip Hip Hourra" pour la princesse Vivi qui va prendre 16 ans pour la 16ème fois de suite (c'est douteux, non ?!) mais on lui souhaite tout de même un joyeux anniversaire et a tous ceux qui sont nés le 02 février par la même occasion !!!

Qui sera le prochain personnage de manga a fêter son anniversaire ??
Seul la tête d'algues détient la clé du mystère, Ha! Ha! Ha!


sortie!!

Hey!! On de sort son lit!! On s'habille, et on fonce acheter le deuxième  coffret de Thriller Bark de One Piece!! Et que ça saute! Non mais! ;D

vendredi 1 février 2013

Sorties !!

Coucou les amis ! Désolée pour la dernière fois, quoi que ça fait du bien de s'exprimer de temps en temps surtout après les brevets blancs mais bon assez parlé de ces épreuves infernales !! voici les dates de sorties de vos mangas favoris !!

FEVRIER :
     le 01 (today !!):
- Beelzebub # Vol.12 (manga)
     le 05 :
- One Piece # Thriller bark. Coffret 2 (animé)
     le 06 :
- Beelzebub # Coffret 3 (animé)
- Fairy Tail # Coffret 11 (animé)
- Chopperman #Vol. 2 (manga)
- Kokoro Button #Vol. 6 (manga)
     le 14 :
- Barakamon #Vol. 3 (manga)
     le 15 :
- Buster Keel ! #Vol.6 (manga)
     le 18 :
- Hayate the Combat Buttler #Edition gold. Saison 1. Vol. 1 (animé)

MARS :
     le 03 :
- One Piece. Film 8 #DVD (animé)
- One Piece. Film 8 #Blu-Ray (animé)
     le 06 :
- One Piece #Coffret 1 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 2 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 3 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 4 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 5 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 6 (édition 2013) (animé)
- One Piece #Coffret 7 (édition 2013) (animé)
- Fairy Tail #Vol. 29 (manga)
     le 13 :
- Tsubaki Love #Vol; 13 (manga)
     le 21 :
- A Certain Magical Index #Vol. 6 (manga)
- Pandora Hearts #Vol. 17 (manga)

AVRIL :
     ???

Voilà, j'espère que vous avez repéré les dates de sorties de vos mangas préférés et que je vous ai rendu service (pour une fois que je ne raconte pas que des conn... pardon ! Des "bétises"!! Bref, voilà !! C 'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous demain pour une "nouvelle rebrique" si j'ose dire (toujours par la tête d'algues) !! Soyez les premiers a dercouvrir en quoi elle consiste !!!!!!

mercredi 30 janvier 2013

Un certain petit doigt m'a dit que...

Un certain petit doigt m'a dit que l'article sur Index a été publié... Oh mais c'est vrai!! Il s'est posté tout seul sur le blog dit!.. Non je sais, ce n'est pas vrai, je dis des bêtises! -.-' En tout cas, j'ai bel et bien posté l'article sur Index aujourd'hui! Ça c'est vrai! Et il est super! 
J'adore ce manga, il me fait rire!! En plus, l'histoire est super bien faite! En fait, c'est la reprise d'un roman. Ils le disent à la fin du tome 1. Bref, allez le voir! Toout de suite! Et que ça saute! Alllez! Non! Non! Taisez vous! Chut! Chuuuut! CHUT!! Vous avez le droit de garder le silence et de voir l'article sur Index!!!!
... Bon, j'arrête de dire des conneries bêtises, je suis en déstress total là (c'est pas français ce que je viens de dire!). Imaginez vous un souflé au fromages qui sort du four: il se dégonfle. Et bah moi c'est pareil: PFFFFFFFFFFFFFFF.................. 
Bon, je me tais, je dois avoir l'air d'une folle! 
Allez, à plus!

 

Grand retour- LE RETOUR

OUAIS !! Aller tout le monde les bras en l'air !! Le brevet blanc est terminé !!! maintenant vous pouvez souffler (je vous en donne le droit !) c'est le moment de grand soulagement !!! Il n'y a plus qu'a attendre les notes... Oh non !! (nouvelle raison de stress !! la tête d'algues est en train de faire un arrêt cardiaque donc je reprend le message (hi ! hi ! hi !) BOOM!! Aïe ! Crac! Bang ! AH AH AH j ai ressucité et tu ne prendras pas le contrôle de mon message (ha! ha! ha! rire super diabolique !!)) Bref faite comme moi : maintenant que vos épreuves sont terminé profitez en pour lire des One Piece (beaucoup !!), piquez un roupillon (un super roupillon) et commencez à... REVISER POUR LE VRAI BREVET POUR NE PAS AVOIR DE MAUVAISES NOTES !!!(n'est-ce pas **** !!enfin moi j'dis ca, j'dis rien !!)
BON T'ARRETES DE RACONTER DES BETISES !! Ca commence a bien faire, c'est comme ça à chaque fois que tu fais un message !!
JE T'AI DIS DE NE PAS INTERVENIR DANS MES MESSAGES !!! BOOOOOOOOOOOOM !!(traduction : méga boom !) Ha Ha Ha !!! Bon aller je vais faire un gros do...
OUF !! Elle a finir par s'endormir, c'est pas trop tôt !!

La tête d'algues survivra t'elle avec Misukiss ??
Misukiss survivra t'elle aux nombreuses sautes d'humeur, crises de stress, crises tout court de la tête d'algues ??
Misukiss fera t'elle une overdose de la bonne humeur incontrolable de la tête d'algues ??
Misukiss survivra t'elle tout court ??

                                                                                                       suite au prochain épisode (hi! hi! hi!)

Grand retour


HEY! Aujourd'hui, nous avons fini le brevet blanc! Ca veut dire que l'on reprend le blog! Yes! Trop contente!! =D. 

sortie!!

Allez, on sort ses rollers et on glisse  à la librairie la plus proche! Sortie du tome 36 de Air Gear! Tant qu'à faire, prenez le tome 38 de Negima! ;)

samedi 19 janvier 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Pareil que pour Lacie, malheureusemant je n'ai pas beaucoup de temps !! Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE JACK VESSALIUS
!!!


Le gentil héros (peut-être pas si gentil que ça)
Il est capricorne
 

vendredi 18 janvier 2013

Objectif atteint!

Je ne sais pas si nous vous avons donné notre principal objectif pour My Manga World, je vous le donne maintenant: être vu et lu au JAPON!!!!!!!!! Si je vous le dit aujourd'hui, c'est parce que nous l'avons atteint!! Aujourd'hui, nous avons une vue au JAPON!!! C'est extraordinaire! Je suis folle de joie, la tête d'algue aussi, c'est incroyable!!!!!!!! Je suis super contente!! XD Bref, nous maintenons le cap vers un My Manga World vu dans le monde entier! (Très grands objectifs!)

Merci à vous tous. On vous aime! <3


http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090314/532854_1OT4BVD75E762E24UHXEK4TEXXKTZS_1634031682-small_H122858_L.jpg
Boulette de riz!

jeudi 17 janvier 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Je vais vous la faire version short tout simplement parce que je n'ai pas beaucoup de temps !! Alors, saviez-vous qu'aujourd'hui c'était :
L'ANNIVERSAIRE DE LACIE BASKERVILLE 
!!!
Oh... comme elle est belle quand même !!
(je precise quand même que sont signe astrologique est capricorne !)
 

mercredi 16 janvier 2013

sortie!!

Tsubaki Love dans les bacs, préparez-vous à l'attaque!! (eh ça rime!... -.-' Au secours)

mardi 15 janvier 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Et oui je suis d'accord avec vous !! Nous n'avons pas une minutes de répis !! A peine l'anniversaire de Misukiss terminé en voilà déjà un autre !!!! Aïe, ouille !! Désolé Nobu !! Bon je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :

L'ANNIVERSAIRE DE HEIKICHI NAKAO
!!!
 
Pardon Nobu !! Je voulais dire "Brad Pitt" bien sur !!En effet, Nakao est le Brad Pitt des japonnais (faites comme si c'était vrai) Bref aujourd'hui c'est son anniversaire alors JOYEUX ANNIVERSAIRE A NAKAO qui prend 17 ans pour la 12ème fois !! Pour les fans de "Brad Pitt" voici quelques petites informations complémentaires (je vais finir par m'attirer les foudres de Mme Nobu !!) : Il est du signe Capricorne, son groupe sanguin est B, il mesure 1m80 et pèse 58 kg. Sa famille est composée de lui-même, son père, sa mère, sa petite soeur, son petit frère, son grand-père, sa grand-mère et son chien !! Ses passions sont le basket et les déguisements (il arrive même aux stars d'avoir des attitudes spéciales !). Il aime Nobu et déteste les huitres (chacun ses goûts). Il rêve de se marier (reste a savoir avec qui !!). Et pour le style vestimentaire il n'a pas de préférances, disons que c'est Nobu qui s'occupe de ses tenues !! Bon maintenant que vous le connaissez mieux que quiconque (a part peut-être Nobu) vous pouvez foncer !! En attendant, comme pour tout les autres, Hip Hip Hip Hourra pour Nakao !!!!
Je profite également de cette occasion pour souhaiter une bonne fête a mon cousin que j'aime tant : Rémi !!
Donc je te souhaite une jouyeuse fête

lundi 14 janvier 2013

un petit passage..

Coucou! Un petit passage, juste entre 2 révisions, pour vous montrer ma première BD encrée! Sinon, je n'ai pas eu le temps d'avancer l'article sur Index... 
Allez, je vous laisse appréciez ma petite BD!
A+

Cliquez dessus pour voir de plus près!



 

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Ca y est !! second anniversaire de l'année mais cette fois c'est un anniversaire assez spéciale !! Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :

L'ANNIVERSAIRE DE MISUKISS
!!!
Elle a 15 ans aujourd'hui !!! Joyeux anniversaire MISUKISS !!! Hip Hip Hip Hourra !!!

jeudi 10 janvier 2013

sortie!!

Sortez vos bouquins de magie et préchauffez vos pouvoirs, le tome 5 de Index sort aujourd'hui!!! J'ai hâte de voir la petite bouille de ma none préférée!!

lundi 7 janvier 2013

Résultats du sondage: 06/01/2013

Alors? C'était comment la rentrée?? Je sais, je vous embête! 
Bon alors, les résultats au sondage: " Qui trouvez-vous la plus dominante de ces personnages?"
1ère= Nami (One Piece) avec 3 votes (50%). Il est vrai quelle fait vraiment peur... Surtout quand il est question d'argent! Aïe! La voilà qui arrive! Je suis morte!
2ème égalité= Hilda (Beelzebub), Kagura (Fruit Basket), et Miss Sharon (Pandora Hearts) avec 1 vote chacune (16%). Il est vrai qu'elles sont redoutables! Mais pas encore à la hauteur de Nami!
5ème= Vivaldi (Alice au royaume de coeur) qui apparait comme un agneau par rapport aux autres! Ouh la la! Elles arrivent à la charge! Je vous laisse, je vais trouver un abri pour éviter ces femmes enragées!! 

vendredi 4 janvier 2013

3 mois!

Nous sommes réunies dans la chambre de Misukiss, ici, en ce jours, pour célébrer ce troisième mois achevé de notre blog... (ton très solennel) Bouhou, c'est si émouvant!
-.-' Arrête, ça craint!
Bah... On a pas grand chose à dire... C'est bientôt les épreuves de brevet blanc, nous allons donc laisser le blog jusqu'au 30 janvier en "hibernation".
C'est à dire que nous passerons de temps en temps, mais ce sera moins régulier, et nous allons arrêter les sondages idiots de la tête d'algue.
Oui, oui! Je sais que ça va vous manquer! Snif! :,( 
Arrête de pleurer! Nous devons bien étudier pour préparer le examens de fins d'année.
Arrête, ça me stresse!  
TOUT te stresse! Comme les vacances d'ailleurs!
C'est pas ma faute!
Et c'est la faute de qui, alors?
Des vacances! Elles sont stressantes!...
On ne peut pas tenir une discussion sérieuse avec toi! Peuh!
Maiheeeeeeuh!
Je rigoooole! Hé hé! ^^
Snif! A tous les internautes! Ceci est un message de la plus haute importance! Je suis martyrisée par cette folle! Aïe! Pour m'aider, vous pouvez me donner tout vos mots de passe de carte bancaire au numéro suivant...
NAN MAIS ÇA VA PAS!!!!! (BOUM!) Ne l'écoutez pas, elle allais vous retirer votre argent!!!!
B'ai bal!! (traduction: "j'ai mal!")
C'est ça!..  Bref, nous serons plus absentes durant le mois de janvier.
Allez! A bientôt!
Déjà remise?!
Ouaip!
Bon, OOOOK! Allez, A plus!     

sortie!!

Sortie du tome 15 de Hayate the combat butler!! A vos balais et serpières!!!

jeudi 3 janvier 2013

Hiver.

En ce moment, il fait froid et pas très beau. Donc faites en sorte de prendre des vitamines! Donc pour vous donner un peu de pêches, vous pouvez écouter "PoPiPo" de Miku Hatsune qui donne la patate! Ca rentre vite dans la tête par contre... ^^



 

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Aujourd'hui nous fêtons donc un nouvel anniversaire, le second de l'année !! Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE M. ICEBURG
!!!
Et oui le chef de la "Galley-la-compagnie" et maire de Water Seven, le très apprécié de tout le monde, le grand constructeur naval au service du gouvernement (pour des fins stratégiques, bien sûr !), M. Iceburg souffle une bougie de plus aujourd'hui !!

sortie!!

YYYYYEEEEAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! One Piece tome 65 en vue!!!!! Foncez à la librairie!! Maintenant ou jamais!!Et profitez-en pour acheter le tome 27 de l'académie Alice, au passage!!

mercredi 2 janvier 2013

Sortie!!

Le 28ème tome de Fairy Tail sort aujourd'hui! YOUPI!!!

Meilleurs voeux!

Champagne!
Pour cette année 2013, je vous souhaite beaucoup de rire, de santé, et de mangas!! J'espère que vous êtes déjà allez au temple, que vous avez préparez les résolutions de l'année et que vous avez rêvé d'aubergines dans la nuit du 31 au 1er! Ca porte bonheur! Dites-le si vous en avez rêvé! Sinon, j'ai posté mon article sur Shugo Chara, et la tête d'algue a fait celui de Tokyo Mew Mew. 
A venir: Index et Barakamon pour moi, et Chobits et peut être Busterkeel pour mon assistante! J'espère vous mettre l'eau à la bouche!
Allez, à bientôt!


Amu vous souhaite une excellente année!

SORTIES !!!!

Me revoilà !! Aïe... BOOM...crac !! Oui je sais je suis en retard... vous savez ce que c'est les périodes de fêtes : On a du mal à desoualer (du champommy)!! Et puis un jour de retard ce n'est pas si terrible ! Vous n'êtes tout de même pas mort d'attente pour mon article ?! Si !! Bon, il faut reconnaître que sans moi vous seriez perdus ! C'est moi qui vous guide dans la vie !! Bon, allez... Je vous pardonne pour cette fois ! Maintenant, agenouillez-vous devant sa grande et élégante magnificiance, sa majesté votre dieu ... la TETE D'AL...(BOOM)
NAN MAIS T'AS PAS BIENTOT FINI TON CINEMA !!! Votre dieu la TETE D'ALGUE ?! j't'en donnerai moi des dieux de gngngngn !! BON ALLEZ, DEPECHES TOI DE NOUS DONNEZ TES DATES DE SORTIES ET RENTRES CHEZ TOI !!!
Oui mon commandant !! :

JANVIER 
             le 02 :
- Fairy Tail # Vol. 28
             le 03 :
- L'Académie Alice # Vol. 27
- One Piece # Vol. 65
             le 04 :
-Hayate the Combat Buttler # Vol. 15
             le 10 :
- A Certain Magical Index # Vol. 05
             le 16 :
- Tsubaki Love # Vol. 13
             le 23 :
- One Piece ~ Film 7 # Blu-Ray
- One Piece ~ Film 7 # DVD
             le 28 :
- Hayate the Combat Buttler ~ Edition Gold # Saison 1/Vol. 1
             le 30 :
- Air Gear # Vol. 36
- Negima ! # Vol. 38

FEVRIER
             le 02 :
- One Piece ~ Thriller Bark # Coffret 02
- Beelzebub # Coffret 03

MARS
             le 03 :
- One Piece ~ Film 8 # Blu-Ray
- One Piece ~ Film 8 # DVD

Ca vous vas comme ça, mon commandant ??
PARFAIT ! A présent rempez !! ET NE VOUS AVISEZ PLUS DE VOUS PRENDRE POUR UN DIEU OU JE NE SAIS TROP QUOI OU ENCORE NE SERAIT-CE QUE POUR VOUS VENTER !! Sinon votre sort sera ...
SERA QUOI ??
...

suite au prochain épisode (hi! hi! hi!)

mardi 1 janvier 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Et oui... Je sais cette rebrique n'a débutée que le 02 février 2013 mais je trouvais cela injuste de ne commencer les anniversaire qu'à cette date-là et d'oublier les précédants que nous n'avons pas nommés !! Donc aujourd'hui je souhaite l'anniversaire d'un garçon apparu dans le volume 2 de Kilari !! Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :

L'ANNIVERSAIRE D'ARASHI AMAMIYA
!!!
Et oui c'est bien aujourd'hui le 01 janvier qu'il est né !! Il est du signe capricorne, de groupe sanguin O. Il mesure 1m68 et pèse 52 kg !! Son met préféré est : LES NOUILLES UDON (à la Tokyoïte) !!!

Allez !! Un grand Hip Hip Hip HOURRA pour le petit Arashi qui fête ses 14 ans pour la 9ème année consécutive !!!