vendredi 26 avril 2013

Surprise!!

Coucou mes internautes!
Et oui, ma petite surprise a fonctionné, vous pouvez maintenant voir les pages shôjo de My Manga World sur cet autre blog! Oui, c'est un peu compliqué à expliquer, en fait vu que nous ne pouvions plus poster plus de 20 pages sur le blog, j'ai beaucoup réfléchi et j'en suis arrivée à cette conclusion: pour continuer à poster des critiques de mangas, il fallait créer d'autres blog! J'ai donc réorganisé le blog d'origine et j'en ai ouvert deux autres de façon à poster plus de pages pour vous!
De plus, nous avons ouvert quelques autres rubriques sur My Manga World pour votre satisfaction, mais elles ne sont pas encore terminées, il vous faudra attendre le retour de la Tête d'algue de ses vacances. Elle se chargera personnellement des rubriques "Dates" et "Citations" pour votre plus grand plaisir, tandis que moi je me chargerai de l'histoire du manga et de ses pères fondateurs, et aussi de vidéos qui font le tour du net pour les mordus d'anime japonais! Nous nous chargerons enfin toutes les deux des deux dernières rubriques, c'est-à-dire les "Dessins" et le vocabulaire précis du petit mangaka! 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! A plus tard!

mardi 23 avril 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Le 15ème anniversaire de l'année est :
L'ANNIVERSAIRE DE CALIFA
!!!
 La charmante et manipulatrice assistante/secretaire de M. Iceburg à la personnalité peu éffacée, usant de son charme pour vaincre ces ennemis !! Elle posséde un joli coup de pied malgré ses vetements assez courts ! Elle réussi même à rivaliser contre le beau Sanji <3... Et pas que !! Il s'agit en réalité d'une criminelle sans pitié et qui prend plaisir a tuer !! Maître Oda à vraiment un don pour créer tous ces personnages plus originaux les uns que les autres... C'est grâce à cela que One Piece  connaît une si grande notoriété !!!!!!!! <3 I Love You M. Oda !!!!!!!
 

lundi 22 avril 2013

Voili voilou!

ça y est, j'ai fait le gros du travail, vous pouvez maintenant voir les nouveautés! Enfin, pour l'instant on a rien mis dans les nouvelles rubriques, mais ça va venir! Déjà que ça m'a pris toute la matinée pour faire tout ça... 
J'espère que cela vous plaît! Merci à tous encore une fois de nous suivre, ça nous fait vraiment très plaisir! Je sais que ça vous fatigue, mais n'hésitez pas à laisser des commentaires sur les nouvelles rubriques ( quand on les aura terminé!!) et aussi sur la nouvelle façon de voir nos articles sur les mangas, je vous expliquerai comment j'ai fait plus tard! 
 
Coucou tout le monde! 
C'est vrai que je ne passe plus beaucoup en ce moment sur le blog... Enfin si! Je suis présente tous les jours, sauf que je ne laisse rien: pas de messages, pas de coms, et pas de nouvelles pages! Donc bon aujourd'hui je vais un peu parler! 
Ne vous étonnez pas si il manque des pages en ce moment, le blog a... Disons... Quelques problèmes avec les nouveautés que l'on voudrait faire! Il se trouve que l'on ne peut pas faire plus de 20 pages sur un blog! Donc j'ai beaucoup réfléchis, et j'ai ma petite idée! Bon, vous verrez cela plus tard, quand tout sera terminé!
Sinon, vous avez du remarquer le nouveau look du blog (oui je sais la Tête d'algue vous l'a déjà dit!) c'est moi qui est tout refais, alors donnez nous vos avis, ça nous fera vraiment plaisir!
See you!

samedi 20 avril 2013

New "My Manga World" !!

Eh oui, comme certain on déjà pu le constater, le blog a été totalement relooké !! En fait ce changement brutal est arrivé à cause d'une contrainte que Misukiss a rencontré lors de la conception d'un nouvel article ! Nous ne pouvons faire que 20 pages sur les mangas et comme notre idée était d'en produire bien plus que 20 nous allons changer toutes les rubriques afin que cela puisse ce faire d'une manière ou d'une autre ! En cherchant un moyen nous avons donc décidé de changer par la même occasion beaucoup de choses sur le blog dont le look, comme vous avez pu le voir !! Mais ce ne sont pas les seules choses concernées par ce changement soudain : en effet, l'apparition de nouvelles rubriques ou encore une notation plus clémente pour tous ces mangas extraordinaires seront effectués ainsi qu'un alternance d'image de fond d'écran régulière... Et plein d'autres choses mais je vous laisse le loisirs de pouvoirs chercher toutes ces différences vous même une fois le renouvellement du blog terminé !! Bref, je vous écrivais ce message pour vous prévenir que le blog sera en travaux jusqu'à nouvel ordre et Misukiss et moi vous demandons de nous excuser si le blog connais quelques dérèglements d'ici-là !!! Bonne Vacances à tous !!
Je profite de ce messages pour souhaiter un Joyeux anniversaire à mon cousin Thibaut L. C. (non ce ne sont pas les initiales de Lovely Complex... --" !!) qui fête aujourd'hui ces 20 ans !!!!!

lundi 15 avril 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Au début, lorsque j'ai lancé cette rebrique des anniversaire je m'attendais a noté 10 anniversaire... par ANS !!!!! Et non pas dix anniversaire par mois !!! (pas dix mais pas loin...) Savez-vous combien d'anniversaire de personnages issus de mangas je compte aujourd'hui ? 52 !!! C'est énorme jamais je n'aurais pensé arriver un jour à ce nombre. Et aujourd'hui nous fêtons le 14 ème de ces nombreux anniversaires !!! Et aujourd'hui il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE DE SHARON RAINSWORTH
!!!
La très joli fille de Pandora Hearts qui parraît si douce et si innofensive au premier regard (méfiez-vous car avec elle même un éventail peut tuer !!! j'imagine que vous ne comprenez rien à ce que je raconte --'...) Son signe astrologique est Bélier !! Je profite également de ce message pour dire qu'aujourd'hui ajouté les deux anniversaires dont je vous avais parlé dans un de mes commentaire pour ceux qui l'on vu !!
 

lundi 8 avril 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Aujourd'hui il se trouve que c'est un anniversaire assez spécial !! Il s'agit de celui d'une de nos première suiveuse et par la même occasion d'une de mes cousines avec qui je m'entend le mieux !!! C'est simple, je l'adore !! Vous voulez savoir qui est-ce qui peut bien être une de mes cousines dans les suiveurs de ce blog ?! (radio manga world !!) Nan, aller ! Je vous le dis et j'arrête de jouer avec vos nerfs !! C'est :
L'ANNIVERSAIRE DE MARIANNE M. ALIAS TETE DE FOXY
!!!
Nan je rigole !! Je suis méchante !! C'est totalement faux !! "Tête de foxy si tu vois ce message sache que c'est un message de la part d'une cousine aimante (la fille qui se jette pas trop des fleurs... euh, en fait, si !!) c'est un message d'amour !!!! (joke, of course !! enfin, si mais pas dans ce sens là !!) Bref je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!!
 

vendredi 5 avril 2013

Encore !!

Et oui !! Misukiss m'a encore donné des dates d'anniversaire mangas, et comme vous pouvez l'imaginer, certaines sont déjà passée !! Malheureusement pour ces  4 pauvres personnages Pandora Hearts ce n'est pas juste si ils n'ont pas eux aussi un gentil message pour leur souhaiter un joyeux anniversaire !! Alors vous pourrez retrouver ceux-ci sur les anciennes pages du blog dès ce matin !!

jeudi 4 avril 2013

6 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yo les internautes! Aujourd'hui j'ai la pêche!! On ne peut que avoir la pêche aujourd'hui! N'est ce pas?
Yeah! Mais pire que ça! Ou la banane, ou encore la patate!
Arrête tu brouille mes ondes! Je comprends plus rien! Avec ces histoires de fruits et légumes là...
N'oubliez pas les enfants, 5 fruits et légumes par jour! C'est très important! Qui plus est si ce sont des fruits du Démon! 
Mais tu es folle! Tu incites des enfants à faire les même conneries bêtises que Luffy?! M'es t'es complètement malade ou quoi???!!! Ne dis pas de choses comme ça! Ne l'écoutez pas les enfants, c'est très dangereux!
Aïe... encore une bosse.. Regarde Misukiss!! Ça fait une montagne de bosses!!!!!!!! Tu m'écoutes? Rmmmfh!!..     
Euh, ne l'écoutez pas!! ^^' Rmmmfgrfff!!! Oui, c'est ça on lui dira. Rmmfrgrmfr!! (c'est mon expression d'abord!)
Bon sinon, qu'est ce qu'on disait déjà? Ah oui! Et bien aujourd'hui, le blog a....
6 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouf! Difficile de se sortir de toutes ces cordes! 
Argh! Comment tu as fait!??
Oh fastoche regarde! Comme ça, comme ça, et comme ça! 
Décidement, rien ne te résiste! Bon et bien qu'avons nous fait durant ces 6 mois?
On a écrit 18 pages sur les mangas!..
On a posté 99 messages...
Ce qui veut dire que celui-ci est le CENTIÈME!!!!!..
244 commentaires ont été postés...
On a été vu dans 28 pays...
Tout ça grâce à vous!!
Et on a aussi fait pleins de bêtises! Hi hi hi!!
Ouiiii! Merci à vous!!
On aurait jamais fait tout ça sans votre soutien!!
Allez... A tchao bon jeudi!     

mercredi 3 avril 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Oui, la Tête d'algue a oublié un anniversaire, je me dis donc que c'est à moi de le faire!
C'est un roi de la musique soul!
Il a un rire bizarre!
C'est un très bon bretteur!
Il a une énorme coupe afro!
C'est un pervers! (il faut se le dire!)
Il est dans l'équipage du Chapeau de paille!
Bon, si vous n'avez toujours pas deviné, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de
BROOK !!
YOHOHOHO!!!
BON ANNIVERSAIRE!!!  

mardi 2 avril 2013

C'est moi!

Coucou tout le monde! C'est Misukiss, je suis de retour! Oui, en fait je ne passais presque plus sur le blog ces temps si parce que je passais une certification en allemand. Pour faire plus clair c'est un diplôme! Et donc ce matin a eu lieu ma dernière épreuve, j'ai nommé l'oral!! Beaucoup de stress pour pas grand chose en fait... -.-' Mais bon maintenant je suis là! Je remercie infiniment ma chère tête d'algue d'avoir aussi bien tenu le blog ces derniers temps! Elle pourrait presque me remplacer! Nan je rigole! Je te laisserais pas une si belle occasion de prendre de la supériorité sur moi! Bon, OK j'arrête de dire des conneries bêtises c'est mieux! 
Bref sinon, je n'ai pas du tout avancé mon article sur Fullmetal Alchemist du coup! Vous ne m'en voudrez pas j'espère! (si vous me détestez en fait! :p) Donc je vais commencer  à le faire après mes devoirs (parce que je ne les toujours pas commencer!)
Allez, à plus tard!


PS: Vous remarquerez que j'ai mis le générique de Pandora Hearts sur sa page! Et je vous met ci-joint une vidéo débile de FMA!

 

lundi 1 avril 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Encore un anniversaire manga de prévu aujourd'hui, et surement pas le dernier du moi !! En ce premier avril, nous fêtons l'anniversaire du grand roi du pipotage, j'ai nommé :
- PIPO
- USSOP
- SNIPERKING
!!!
 
 Et oui !! L'anniversaire du grand Ussop !! Vous savez, celui qui a 8000 hommes sous ses ordres !! Bref, nous allons lui chanter une petite chanson pour son anniversaire : JOYE...


SK (Sniperking) : Nan, STOP !! Arretez, s'il vous plaît !! Quitte à chanter une chanson en mon honneur, je préfère autant que se soit la chanson de Sniperking !! Allez ! Tous en coeur !!


Je viens de l'île des snipeurs... Je suis un tireur d'élite !
Jamais je ne manque me cible... Lou Lou La La Lo !!
Je peux atteindre le nez d'une souris, même de loin j'peux t'toucher en plein coeur !!!
Je fais preuve d'une dexterité, jamais c'est gagné, Lou Lou Lou, Lou Lou La La,
Tu f'rais mieux de fuir !!!
Sniper, sniper, sniper... C'est moi SNIPERKING !!!
 
Ha Ha Ha Ha... !! Saluez donc le grand USSOP !!!!
Bon Bah... joyeux anniversaire !!
 
Au fait !! pour la grande annonce de toute à l'heure...
POISSON D'AVRIL !!!!!
ha ha ha (rire diabolique !) Je suis sûre que vous êtes tombés dans le panneaux tous autant que vous êtes !!!!!!!!! MDR !! XD
 
 

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Et oui le dernier des quatre perso. et né le même jour qu'Ussop comme vous pouvez le remarquer !! En même temps cela ne m'étonne pas le moins du monde, pour une personne qui déblatte autant de mensonges je trouve ça normal d'être né le jour du poisson d'avril !! Mais faites attention à ne pas le mettre dans le même sac que Sniperking qui lui ne fais que raconter de petits bobards dans le but de faire rire ou encore de se défendre tandis que celui-ci ne ment que pour arriver à des fins personnelles !! Vous n'avez toujours pas trouvé de qui il s'agit ?! En même temps il est facile de le confondre avec un autre personnage de la série ayant un  caractère assez similaire à celui que je viens de vous décrire, mais celui-ci n' est pas tout à fais pareil non plus !! Pour tout vous dire je déteste ce personnage, si je devais le comparer à un autre personnage de la série One Piece, je choisirai Barbe Noire !! Excusez-moi du therme mais c'est vraiment une belle "ordure" !! Bon, aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE RUFUS BARMA
!!!

Et cet épis fougueux perché sur le haut de sa tête m'insupporte au plus haut point !!!
Sinon il est de signe Bélier !! (Rien à voir avec moi !!)

Sorties du mois !!

Coucou tous le monde !! Ouahh... je suis surchargée aujourd'hui !! Mais j'ai quand même réussi à venir vous faire un petit coucou en ce lundi de pâques !! J'éspère que vous n'êtes pas trop malade à cause des chocolats !! Bref, aujourd'hui je vous donne les sorties, évidemment des trois prochains mois mais vous pourrez également tout à l'heure lire un nouveau post "LE SAVIEZ-VOUS ?!" !! Bon, je ne vous fais plus attendre, voici les sorties prévues pour avril et les deux mois qui suivront :

AVRIL =
     le 03 :
- One Piece # Vol. 66 (manga)
- Fairy Tail # Artbook Fantasia (manga)
- Air Gear # Vol. 37 (manga)
- One Piece # Thriller Bark, Coffret 3 (animé)
     le 04 :
- Beelzebub # Vol. 13 (manga)
     le 05 :
- Hayate the Combat Butler # Vol. 16 (manga)
     le 10 :
- Kokoro Button # Vol. 7 (manga)
     le 19 :
- Letter Bee # Vol. 14 (manga)
     le 24 :
- Beelzebub # Coffret 4 (animé)
- Fairy Tail # Coffret 12 (animé)
     le 25 :
- Barakamon # Vol. 4 (manga)

MAI =
     mai 2013 :
- Hayate the Combat Butler # Edition Gold, Saison 1, Vol. 1 (animé)
      le 22 :
- One Piece # Film 9~DVD (animé)
- One Piece # Film 9~Blu-Ray (animé)

JUIN =
     juin 2013 :
- Kilari Star # Vol. 1 (manga)
     le 05 :
- Beelzebub # Coffret 5 (animé)
- One Piece # Thriller Bark, Coffret 5 (animé)
     le 26 :
- Fairy Tail # Coffret 13 (animé)

Ah oui...! J'ai également une grande annonce à faire :
JE QUITTE LE BLOG !
En effet je trouve que c'est trop de responsabilités a concilier avec l'école... De ce fait, le message "LE SAVIEZ-VOUS ?!" que je posterai tout à l'heure sera mon dernier message sur le blog !! Sorry Misukiss...

dimanche 31 mars 2013

CHOCOLAVORES !!!

Coucou tout le monde !! Aujourd'hui c'est pâques !! Bon d'accord c'est une fête religieuse et ça ne nous interesse pas, sur ce point là nous sommes d'accord !! Mais il faut se concentrer sur les bons cotés de cette fête : LE CHOCOLAT !!! Avouez-le ! Vous adorez tous cette fête qui a pour seul but de nous faire prendre des kilos qu'on ne pourra pas perdre après !! C'est super, non ?! Mais surtout profitez-en pour lire des mangas (Comme d'habitude, tout est bon pretexe pour lire des mangas !! D'ailleurs c'est une bonne occasions pour se faire les 6 tomes d'Alice au royaume de coeur !! Alors foncez dans les magasins vous offrir la collections le plus vite possible si vous voulez avoir le temps de le dévorer dans le week-end et surtout... avant qu'il n'y en ai plus dans les librairies !!!!!!!!!!!!!!!!!)

samedi 30 mars 2013

REALLY SORRY...

J'ai reçu seulement il y a quelques jours de nouvelles dates d'anniversaire de personnage mangas, malheureusement certaines dates étaient déjà passées... Evidemment, je posterai aujourd'hui les trois "LE SAVIEZ-VOUS ?!" arrivés trop tard !! Vous pourrai donc à partir d'aujourd'hui consulter les anniversaires de Franky (One Piece), Iceburg (One Piece) et de Gilbert (Pandora Hearts) en regardant les pages des anciens messages, vous tomberez dessus obligatoirement !! A vous, maintenant, de jouer pour vous renseigner sur vos personnages favoris !! En attendant, je vous dis "à demain" pour un nouveau message et par la même occasion "à lundi" pour un nouvel anniversaire et l'incontounable message des sorties, bien évidemment !!

lundi 25 mars 2013

JE RIGOLAIS, VOYONS !!

Mais non, voyons !! It was a joke !! (trop fière de sa blague toute pourrie... OUIN !!!) Bref je vais peut-être finir par vous le dire... OU PAS !!! (ha ha ha !! je suis trop inspirée ce soir !! Ouais je sais s'est bon vous êtes pas oubligés de vous foutre de ma tronche !!(attention je n'ai pas dis "tronche de cake !": One Piece) Revenons-en a ce fameux anniversaire, finallement pas si fameux que ça puisque tout le monde s'en tappe l'oignon sur la table... (ouais je sais, spécial les expressions mais franchement vous avez cru que la vie c'était un kiwi ou quoi..?! Bordel de moule, il va falloir ouvrir son esprit aux expressions en tout genre parce que avec moi vous avez pas fini !! Jusqu'à maintenant je me retenais de ne pas en mettre de peur de vous choqués, mais après tout, vous n'êtes plus des gamins alors... !! Nan, franchement arretez de vous foutre de ma poire ou j'appelle Misukiss !! BOOM... Aïe !! Bon je l'appelerai pas mais arretez !!) Bon, où en étais-je ? Ah oui !! Ce fameux anniversaire dont tout monde s'en bat la race c'est celui du plus beau, du plus viril (à voir), du plus gentil (à voir aussi), du plus classe, du plus grand (Nan, là faut pas exagerer non plus !! Grand, lui ?!)


 C'est bien sûr :
L'ANNIVERSAIRE D'ATSUCHI OOTANI
!!!
Mais oui c'est le beau Ootani de Lovely Complex, qui est lui même le plus beau Shôjo du monde (selon moi...) !!! Alors un joyeux anniversaire à mon petit Ootani chéri... <3
Petites infos supplémentaire pour les amoureuses (like me) de ce "minus":
- Aujourd'hui il prend pou la 'enième fois ses 17 ans
- Il est du signe Bélier
- Son groupe sanguin est A
- (LE sujet qui fache !) Il mesure 1m56
- Il pèse 45kg
- Sa famille se compose de son père, sa mère, sa grande soeur, et d'un gros chien
- Ses passions sont le Basket et les films d'action
- Il aime UMIBOUZU, les chiens et les sucreries
- Il n'aime pas les émissions et les histoires (de fantômes)
- Son rêve est de devenir grand (sans blagues !!)
- Sa couleur préférée est le Orange
- Son style est composé de vieilles fringues (il est trop classe <3)

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Encore, encore et encore... toujours des mangas ("Mais bien sûr !! C'est logique !!" (réplique One Piece)) Et surtout, encore des anniversaire !! Enfin, un en particulier mais cette fois ce n'est ni l'anniversaire d'une personne réelle, ni celui d'un personnage One Piece !! HEIN ?! MAIS C'EST PAS POSSIBLE !! PAS UN ANNIVERSAIRE ONE PIECE ?! MAIS ALORS... QUI ?!?!?!
Et bien... evidemment, LA TETE D'ALGUE DETIENT LA CLEF DU MYSTERE !!!!! HA HA HA !! (rire ultra diabolique) choisira t-elle de vous dévoiler ce lourd secret ??
Et bien...
ON VERRA CA DEMAIN, CA PEUT ATTENDRE !!

dimanche 17 mars 2013

LE SAVIEZ-VOUS?!

Aujourd'hui, nous fêtons un anniversaire très très spécial! Oui, et aujourd'hui ce n'est pas la tête d'algue qui fait ce post! Oui, car aujourd'hui, comme je l'ai dit précédemment, c'est un anniversaire très très spécial!
Vous n'avez toujours pas deviné? 
-c'est une fille
-elle trouve les vacances stressantes
-elle est fan de mangas
-elle est très fan de manga
-elle adore One Piece
-elle adore Sanji dans One Piece
-elle aime beaucoup sa famille, en particulier ses cousins
-elle est folle (ne me tues pas en regardant ce post!)
-elle est incroyablement drôle
- elle s'est fait offrir une robe pour son anniversaire mais elle dit qu'elle ne la mettras pas, même si elle la trouve magnifique
-elle est jolie et elle dit qu'elle est moche
-je la tape tout le temps
-elle est intelligente
-elle fait du karaté
Et si vous n'avez toujours pas deviné, aujourd'hui c'est 
L'ANNVERSAIRE DE LA TÊTE D'ALGUE
!!!



  Et oui! Bon anniversaire ma chère tête d'algue!
Bon, sinon, je lance un petit concours: j'ai acheté un cadeau à la tête d'algue, mais elle ne sait pas ce que c'est. Donc postez des commentaires pour deviner, je dirais la réponse quand elle aura son cadeau! Eh he! Je sais qu'elle est en train de me maudire à l'heure qu'il est, et j'adore ça!!! ^^

jeudi 14 mars 2013

WHITE DAY !!

Hey !! Cher gens,
Aujourd'hui c'est le White Day (encore un truc japonnais !!) Pour ceux qui ne savent pas à quoi correspond ce jour et bien il s'agit de l'équivalent de la Saint-Valentin sauf que cette fois... c'est aux garçons d'offrir un cadeau a leur bien aimé (Ah là là ! Quels sentimentaux ces japonnais... ou plutôt qu'est ce qu'elles sont malignes !! Et oui les filles ! C'est un bon pretexte pour demander à votre petit ami de vous offrir un beau cadeau !! Choisissez-le bien, ça n'arrive qu'une fois par an !! Je vous conseille de lui demandez... UNE TONNE DE MANGAS !!) Justement, j'ai appris l'existence de cette fête par le biais d'un manga !! Fruits Basket, evidemment !! (C'est bien le genre, vous allez me dire !!) Quand le petit Momiji demande à Tohru de l'accompagner aux sources thermales pour la remercier de son cadeau de St-Valentin... Trop mimi ^^' !! (Beurk... un peu trop fleur bleu quand même !! Mais c'est un Shôjo !! Et puis il faut dire qu'il est tout de même très addictif !! Je l'ai déjà lu 2 fois...) Bref, après la journée de la femme le White Day !! Vive les filles !! (Profitez-en un max !!)

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE SMOKER
!!!

 
Le charmant Colonel Smoker, enfin je ne sais pas vous mais moi je le trouve trop beau ! IL A TROP LA CLASSE mais Attention ! Fumer n'est pas bon pour la santé alors fumer deux cigars en même temps (à part si comme lui et tous les personnages de One Piece, vous êtes des humains surpuissants...) c'est EXTREMEMENT MORTEL !!! Bref, malgré son air sévère il est quand même très comprehensif !! (Euh... ne vous fier pas à l'image d'en dessous pour ce que je viens de dire !!)
 

mercredi 13 mars 2013

De la neige!

Hey!
J'espère que vous n'avez pas trop froid! Moi je suis coincée chez moi depuis lundi à cause de la neige! Vous devez vous dire que c'est plutôt cool de rester chez soi à rien faire, non? Bah non, ce n'est pas cool du tout! Parce que ma mère m'a confisqué mon portable!.. Bon c'est vrai, j'en n'ai fait un peu trop avec, j'étais tout le temps dessus! Mais du coup, j'imagine que la Tête d'algue m'a envoyé des tonnes de messages auquels je ne peux répondre! Si j'ai bien un message à faire passer, c'est: "tête d'algue, ne me tues pas au collège, premièrement je suis trop jeune pour mourir maintenant, et deuxièmement je ne peux te répondre, on m'a confisqué mon téléphone!"... Oui, parce que le fait que je suis trop jeune pour mourir passe avant tout! (lol) 
Bref, à part ça, et bien... Mon père m'a offert la série complète des Fullmetal Alchemist! ^^ Je suis vraiment trop contente! Donc le prochain article sera sur Fullmetal Alchemist, vous avez bien devinez!

Bon, allez, à plus tard!


Sorties !!

Aujourd'hui 2 sorties qui apporteront surement à certain le rayon de soleil (qu'il n'ont pas) qui illuminera leur journée (pour la plupart neigeuse) !! Tsubaki Love volume 13 et Blue Exorcist volume 10 !!!!!!!!!!!!!!! Pour tout vous dire je fais parti de ces personne !! J'ADORE Blue Exorcist *o* !!

dimanche 10 mars 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Même traitement que pour les deux précedents !! Aujourd'hui il se trouve que c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE GLEN BASKERVILLE
!!!
Quel charme pour un méchant (peut-être pas si méchant !)
Son signe astrologique est Poisson !!!!!!! (c'est le meilleur signe !! C'est nous, les poissons qui apprendrons à respirer par les fesses en premier --> Eiichiro Oda !!)
 

samedi 9 mars 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Et enfin, le dernier anniversaire que nous souhaitons en retard !! Mais qui peut bien être né le plus beau mois de l'année (comme Sanji...<3) et bien c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE FRANKY
!!!
Ou plutôt, devrai-je dire Cutty Flam !! Bref, quelque soie ton identité, nous te souhaitons un bon anniversaire !!

jeudi 7 mars 2013

2 nouveaux articles!

Coucou tout le monde! 
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais la tête d'algue à l'air de s'être chargée d'avancer le blog! Merci beaucoup!
Donc aujourd'hui, deux nouveaux articles sont publiés sur le blog: mon article sur Barakamon son histoire pleine de bonne humeur, mais aussi un article sur Kokoro Button que La Grande Jeanne nous a fait spécialement! Merci à toi! Si la couleur des lettres est différente de d'habitude, c'est parce que c'est fait pour les articles de La Grande Jeanne (si elle nous en fait pour plus tard). 
En fait si je n'ai pas pu aller sur le blog cette semaine, c'est parce que je suis à la montagne (où je ski tous les jours!), et donc il n'y a pas de réseau! j'ai trouvé de la Wi-fi pour vous parler, heureusement (je commençait à être en manque)!
Bon, allez, je vous laisse!


Kokoro Button

Barakamon



mercredi 6 mars 2013

Sortiesssssssssssssss !! (beaucoup de "s" en effet)

Et oui aujourd'hui sortent les 7 premiers coffrets de One Piece !! vous allez dire "qu'y a t'il de special là-dedans ??" et bien je vais vous le dire moi !! CE SONT LES 7 PREMIERS COFFRETS DE ONE PIECE... attention ouvez bien grand vos oreilles : EDITION 2013 !! ah ah !! vous ne vous attendiez pas à ça n'est-ce pas ?! Il y a égaement de prévu la sortie du tome 29 de Fairy Tail !! YEAHHHHHHHHHHH !! (avec une tête d'idiot !!) !!

j'aime trop cette image, il fallait absolument que je la mette !!

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Encore un anniversaire manga aujourd'hui !!! Aller, essayez de deviner qui c'est :

- c'est une fille...
- elle est blonde...
- elle cache bien ses atouts...
- elle est dans une académie...
- elle est très timide...
- elle adore les plantes...
 
Vous n'avez toujours pas trouvez qui c'était ?? Bon, alors voici des indices avec lequels vous ne pourrez pas faire erreur sur la personne :
 
- elle rêve de trouver le jardin d'amahara...
- elle est exorciste...
- elle a un très bon ami du nom de Rin...
 
Et oui !! il s'agit bien de
L'ANNIVERSAIRE DE SHIEMI MORIYAMA
!!!
(Blue Exorcist)

 

lundi 4 mars 2013

dimanche 3 mars 2013

Fête des mamies !!

Juste un petit rappel pour vous dire qu'aujourd'hui c'est la fête des grands-mères, donc surtout n'oublier pas de les appeler, de leur envoyer un message, de leur faire un petit coucou enfin tout ce que vous voulez du moment que vous leur dites !! Et si certaines mamies voient notre blog (on ne sais jamais, tout peu arriver !!), nous leur souhaitons (misukiss et moi) une bonne fête !!!!

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE HINA
!!!
La jolie colonel de la marine aux manières étranges (: parle d'elle à la troisième parsonne de singulier...) mais qui n'en est pas moins une ennemie effroyablement terrifiante (aux pouvoirs d'un fruit du démons) pour nos chers pirates !! Malheureusement nous n'en savons pas énormement à son sujet, Maître Oda n' en a surement pas vu l'utilité... à moins que cela n'arrive plus tard mais dans ce cas même moi qui suit cette série avec la plus grande attention je ne suis pas au courant, la seule chose que je sache a son sujet et qui m'a beaucoup amusé est qu'elle connait Smoker depuis X temps... mais qu'ils ne peuvent pas se blairer --' !! Ce que je trouve dommage également c'est qu'on ne la voit pas beaucoup... elle est très peu présente !!!
 

samedi 2 mars 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Et oui premier anniversaire du mois de mars et pas le dernier (ça c'est sur !!) Bref, je vais vous dire qui est, ou plutôt, qui sont les heureux élus de la journée, ou alors je vais encore vous faire patienter !! J'adore embeter les gens !! (et je coupe le son... Et je remet le son !!) Bon j'arrête de déconner et je vous donne les resultats du loto de mercredi dernier : 06-21-25-34-40 et le numéro chance :07 !! Nan, aller !! Je suis pas gentille bon, saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE SANJI
ET DE QUENTIN F.
!!!
 
 
  

Et oui aujourd'hui deux personnes fêtent leur anniversaire ! Vous connaissez tous, bien sur, Sanji le célèbre LOVER COOK de One Piece mais personne de vous ne connait Quentin F... Et bien je vous rassure, il n'est pas du tout connu, loin de là !! (Il cherche à garder l'anonima mais j'ai perser son identité... ah ! ah ! ah ! rire diabolique !!!!!!!) Nan, je rigole bien sur !! C'est simplement un de mes cousins... Et là, vous vous dites tous : "Ouf ! Ce n'est rien, ou plutôt, ce n'est personne de vraiment important !! Je ne suis pas largué(e) niveau célèbrité !" Oui en en effet, personne de bien important vous pouvez arreter de stresser, vous évitez l'insulte d'"INCULTE" pour cette fois !! Mais bon malgré leur incélèbrité la plus totale pour l'un et au contraire célèbrité pour l'autre on leur souhaite tout de même un Joyeux anniversaire !!! Allez je vous dis a demain pour un nouveau message rappel qui j'éspère... VOUS SAUVERA LA VIE !!!
excusez-moi mais c'est un de mes perso préférés de One Piece et je n'ai pas pu m'empécher de rajouter des images !! Elles sont tellement trop belle !! <3

vendredi 1 mars 2013

Sorties !!!!!

Bonjour tout le monde !! Et oui, revoilà notre message spécial du début du moi que vous attendez tous avec impatiente !!! Ce mois-ci beaucoup de sorties interessantes (du moins pour moi...) et beaucoup en rapport avec One Piece !!!!!!!!!!!!!!!!! XD YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! (avec une tête d'idiot) <---- Lovely Complex !! Aller, j'arrête de vous embêter plus longtemps et je vous donne les dates !!

MARS :
     le 06 =
- One Piece # Coffret 1_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 2_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 3_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 4_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 5_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 6_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 7_édition 2013 (animé)
- Fairy Tail # Vol. 29 (manga)
     le 13 =
- Tsubaki Love # Vol. 13 (manga)
- Blue Exorcist # Vol. 10 (manga)
     le 20 =
- One Piece # Film 8_DVD (animé)
- One Piece # Film 8_Blu-Ray (animé)
      le 21 =
- A Certain Magical Index # Vol. 6 (manga)
- Pandora Hearts # Vol. 17 (manga)

AVRIL :
     le 24 =
- Beelzebub # Coffret 4 (animé)
 
MAI :
     le 05 =
- Hayate the Combat Butler # Edition Gold_Saison 1_Vol. 1 (animé)
     le 22 =
- One Piece # Film 9_DVD (animé)
- One Piece # Film 9_Blu-Ray (animé)

Voilà c'est tout pour ce mois-ci mais c'est déjà pas mal !!