Nous sommes réunies dans la chambre de Misukiss, ici, en ce jours, pour célébrer ce troisième mois achevé de notre blog... (ton très solennel) Bouhou, c'est si émouvant!
-.-' Arrête, ça craint!
Bah... On a pas grand chose à dire... C'est bientôt les épreuves de brevet blanc, nous allons donc laisser le blog jusqu'au 30 janvier en "hibernation".
C'est à dire que nous passerons de temps en temps, mais ce sera moins régulier, et nous allons arrêter les sondages idiots de la tête d'algue.
Oui, oui! Je sais que ça va vous manquer! Snif! :,(
Arrête de pleurer! Nous devons bien étudier pour préparer le examens de fins d'année.
Arrête, ça me stresse!
TOUT te stresse! Comme les vacances d'ailleurs!
C'est pas ma faute!
Et c'est la faute de qui, alors?
Des vacances! Elles sont stressantes!...
On ne peut pas tenir une discussion sérieuse avec toi! Peuh!
Maiheeeeeeuh!
Je rigoooole! Hé hé! ^^
Snif! A tous les internautes! Ceci est un message de la plus haute importance! Je suis martyrisée par cette folle! Aïe! Pour m'aider, vous pouvez me donner tout vos mots de passe de carte bancaire au numéro suivant...
NAN MAIS ÇA VA PAS!!!!! (BOUM!) Ne l'écoutez pas, elle allais vous retirer votre argent!!!!
B'ai bal!! (traduction: "j'ai mal!")
C'est ça!.. Bref, nous serons plus absentes durant le mois de janvier.
Allez! A bientôt!
Déjà remise?!
Ouaip!
Bon, OOOOK! Allez, A plus!
vendredi 4 janvier 2013
jeudi 3 janvier 2013
Hiver.
En ce moment, il fait froid et pas très beau. Donc faites en sorte de prendre des vitamines! Donc pour vous donner un peu de pêches, vous pouvez écouter "PoPiPo" de Miku Hatsune qui donne la patate! Ca rentre vite dans la tête par contre... ^^
LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)
Aujourd'hui nous fêtons donc un nouvel anniversaire, le second de l'année !! Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE M. ICEBURG
!!!
Et oui le chef de la "Galley-la-compagnie" et maire de Water Seven, le très apprécié de tout le monde, le grand constructeur naval au service du gouvernement (pour des fins stratégiques, bien sûr !), M. Iceburg souffle une bougie de plus aujourd'hui !!
sortie!!
YYYYYEEEEAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! One Piece tome 65 en vue!!!!! Foncez à la librairie!! Maintenant ou jamais!!Et profitez-en pour acheter le tome 27 de l'académie Alice, au passage!!
mercredi 2 janvier 2013
Meilleurs voeux!
Champagne!
Pour cette année 2013, je vous souhaite beaucoup de rire, de santé, et de mangas!! J'espère que vous êtes déjà allez au temple, que vous avez préparez les résolutions de l'année et que vous avez rêvé d'aubergines dans la nuit du 31 au 1er! Ca porte bonheur! Dites-le si vous en avez rêvé! Sinon, j'ai posté mon article sur Shugo Chara, et la tête d'algue a fait celui de Tokyo Mew Mew.
A venir: Index et Barakamon pour moi, et Chobits et peut être Busterkeel pour mon assistante! J'espère vous mettre l'eau à la bouche!
Allez, à bientôt!
Pour cette année 2013, je vous souhaite beaucoup de rire, de santé, et de mangas!! J'espère que vous êtes déjà allez au temple, que vous avez préparez les résolutions de l'année et que vous avez rêvé d'aubergines dans la nuit du 31 au 1er! Ca porte bonheur! Dites-le si vous en avez rêvé! Sinon, j'ai posté mon article sur Shugo Chara, et la tête d'algue a fait celui de Tokyo Mew Mew.
A venir: Index et Barakamon pour moi, et Chobits et peut être Busterkeel pour mon assistante! J'espère vous mettre l'eau à la bouche!
Allez, à bientôt!
![]() |
| Amu vous souhaite une excellente année! |
SORTIES !!!!
Me revoilà !! Aïe... BOOM...crac !! Oui je sais je suis en retard... vous savez ce que c'est les périodes de fêtes : On a du mal à desoualer (du champommy)!! Et puis un jour de retard ce n'est pas si terrible ! Vous n'êtes tout de même pas mort d'attente pour mon article ?! Si !! Bon, il faut reconnaître que sans moi vous seriez perdus ! C'est moi qui vous guide dans la vie !! Bon, allez... Je vous pardonne pour cette fois ! Maintenant, agenouillez-vous devant sa grande et élégante magnificiance, sa majesté votre dieu ... la TETE D'AL...(BOOM)
NAN MAIS T'AS PAS BIENTOT FINI TON CINEMA !!! Votre dieu la TETE D'ALGUE ?! j't'en donnerai moi des dieux de gngngngn !! BON ALLEZ, DEPECHES TOI DE NOUS DONNEZ TES DATES DE SORTIES ET RENTRES CHEZ TOI !!!
Oui mon commandant !! :
le 03 :
- L'Académie Alice # Vol. 27
- One Piece # Vol. 65
le 04 :
-Hayate the Combat Buttler # Vol. 15
le 10 :
- A Certain Magical Index # Vol. 05
le 16 :
- Tsubaki Love # Vol. 13
le 23 :
- One Piece ~ Film 7 # Blu-Ray
- One Piece ~ Film 7 # DVD
le 28 :
- Hayate the Combat Buttler ~ Edition Gold # Saison 1/Vol. 1
le 30 :
- Air Gear # Vol. 36
- Negima ! # Vol. 38
FEVRIER
le 02 :
- One Piece ~ Thriller Bark # Coffret 02
- Beelzebub # Coffret 03
MARS
le 03 :
- One Piece ~ Film 8 # Blu-Ray
- One Piece ~ Film 8 # DVD
Ca vous vas comme ça, mon commandant ??
PARFAIT ! A présent rempez !! ET NE VOUS AVISEZ PLUS DE VOUS PRENDRE POUR UN DIEU OU JE NE SAIS TROP QUOI OU ENCORE NE SERAIT-CE QUE POUR VOUS VENTER !! Sinon votre sort sera ...
SERA QUOI ??
...
NAN MAIS T'AS PAS BIENTOT FINI TON CINEMA !!! Votre dieu la TETE D'ALGUE ?! j't'en donnerai moi des dieux de gngngngn !! BON ALLEZ, DEPECHES TOI DE NOUS DONNEZ TES DATES DE SORTIES ET RENTRES CHEZ TOI !!!
Oui mon commandant !! :
JANVIER
le 02 :
- Fairy Tail # Vol. 28le 03 :
- L'Académie Alice # Vol. 27
- One Piece # Vol. 65
le 04 :
-Hayate the Combat Buttler # Vol. 15
le 10 :
- A Certain Magical Index # Vol. 05
le 16 :
- Tsubaki Love # Vol. 13
le 23 :
- One Piece ~ Film 7 # Blu-Ray
- One Piece ~ Film 7 # DVD
le 28 :
- Hayate the Combat Buttler ~ Edition Gold # Saison 1/Vol. 1
le 30 :
- Air Gear # Vol. 36
- Negima ! # Vol. 38
FEVRIER
le 02 :
- One Piece ~ Thriller Bark # Coffret 02
- Beelzebub # Coffret 03
MARS
le 03 :
- One Piece ~ Film 8 # Blu-Ray
- One Piece ~ Film 8 # DVD
Ca vous vas comme ça, mon commandant ??
PARFAIT ! A présent rempez !! ET NE VOUS AVISEZ PLUS DE VOUS PRENDRE POUR UN DIEU OU JE NE SAIS TROP QUOI OU ENCORE NE SERAIT-CE QUE POUR VOUS VENTER !! Sinon votre sort sera ...
SERA QUOI ??
...
suite au prochain épisode (hi! hi! hi!)
mardi 1 janvier 2013
LE SAVIEZ-VOUS ?!
Et oui... Je sais cette rebrique n'a débutée que le 02 février 2013 mais je trouvais cela injuste de ne commencer les anniversaire qu'à cette date-là et d'oublier les précédants que nous n'avons pas nommés !! Donc aujourd'hui je souhaite l'anniversaire d'un garçon apparu dans le volume 2 de Kilari !! Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE D'ARASHI AMAMIYA
!!!
Et oui c'est bien aujourd'hui le 01 janvier qu'il est né !! Il est du signe capricorne, de groupe sanguin O. Il mesure 1m68 et pèse 52 kg !! Son met préféré est : LES NOUILLES UDON (à la Tokyoïte) !!!
Allez !! Un grand Hip Hip Hip HOURRA pour le petit Arashi qui fête ses 14 ans pour la 9ème année consécutive !!!
lundi 31 décembre 2012
résultats du sondage : 30/12/2012
Comme vous pouvez le remarquer, aujourd'hui c'est moi qui vais vous donner les résultats de ce sondage !!! Après tout, ce sont les sondages de la tête d'algue, n'est-ce pas ?(Ne m'en veut pas Misukiss ! Aïe !! Trop tard !)Bon apparement ce sondage vous à beaucoup plus car nous avons battu notre record de votes !!! C'est génial ! Bon, voilà les fameux résultats :
En 1ère position = Kyo (Fruits Basket) avec 3 votes (33%) Vous avez très bon goût !!
En 2ème position = à égalité avec 2 votes (22%), Sanji (One Piece) et Grey (Fairy Tail) !
En 4ème position = à égalité avec 1 vote (11%), Elliot (Pandora Hearts) et Hiroto (Kilari).
En 6ème position = à égalité avec 0 vote (0%), Furuichi (Beelzebub) et Vincent (Pandora Hearts).
(Entre nous qui aurait envie d'embrasser des pervers ?!)
Vous avez peut-être aussi remarquer l'arrivée du nouvel article de Tokyo Mew Mew ?? Non, comment ça, non ?! Et bien dans ce cas je ne vous félicite pas! (je rigole,voyons !!) Bon dépéchez vous d'y jeter un coup d'oeil et de me laisser vos impressions !! Et surtout, en ce dernier jour de l'année 2012, je vous souhaite à tous de réver d'aubergines cette nuit !(Lovely Complex).
A demain pour le premier article des sorties mangas et animés de l'année 2013 (Et oui, même si c'est un jour ferié, il y en a qui bosse POUR VOUS FAIRE PLAISIR !! Bande d'ingrât !! Bouhouhouh ...)
mardi 25 décembre 2012
résultats du sondage: 23/12/2012
Hey salut à tous!! comment allez-vous? Moi super! J'ai eu mon plus beau cadeau de noël: un mac portable!!! YOUPIIIIII! Je l'adore, je l'adore, je l'adoooooooooooore!!!!!... Bon, je me calme, tout ça pour vous dire que je vais pouvoir scanner mes dessins et les retoucher, et les poster sur le blog!! C'est géant! >.< ^-^
Enfin bref, je vous donne les résultats du sondage: "A votre avis, lequel de ces personnages est le plus pervers?"
1er= égalité Furuichi (Beelzebub) et Vincent (Pandora Hearts), avec 2 votes chacuns, ne vous approchez JAMAIS de ces deux là!!!
3e= Shigure (Fruit Basket), lui aussi dans le genre, il est pas mal! 1 vote.
4e= Sawako (K-on!), Kimi (Fruit Basket), et Lottie (Pandora Hearts) sont finalement les moins dangereuses! 0 vote!
Sinon, j'espère que vous avez passé un très bon noël, et dites-nous en coms votre meilleur cadeau (ou votre préféré) sur ce message! Ca serai intérressant!
Au Japon, noël est considéré comme la fête des amoureux, et les filles doivent offrir aux garçons un cadeau (souvent des chocolat). C'est pour cela que le nouveau sondage porte sur... les petits copains!
Allez, je vous laisse voir! A la prochaine, et bonnes fêtes!
Enfin bref, je vous donne les résultats du sondage: "A votre avis, lequel de ces personnages est le plus pervers?"
1er= égalité Furuichi (Beelzebub) et Vincent (Pandora Hearts), avec 2 votes chacuns, ne vous approchez JAMAIS de ces deux là!!!
3e= Shigure (Fruit Basket), lui aussi dans le genre, il est pas mal! 1 vote.
4e= Sawako (K-on!), Kimi (Fruit Basket), et Lottie (Pandora Hearts) sont finalement les moins dangereuses! 0 vote!
Sinon, j'espère que vous avez passé un très bon noël, et dites-nous en coms votre meilleur cadeau (ou votre préféré) sur ce message! Ca serai intérressant!
Au Japon, noël est considéré comme la fête des amoureux, et les filles doivent offrir aux garçons un cadeau (souvent des chocolat). C'est pour cela que le nouveau sondage porte sur... les petits copains!
Allez, je vous laisse voir! A la prochaine, et bonnes fêtes!
samedi 22 décembre 2012
N'importe quoi!
N'importe quoi cette fin du monde! Pfff, franchement...
A part ça, j'essaie de faire une page sur Shugo Chara, mais je ne m'en sors pas! Je ne sais pas, y en a, ça va tout seul, et puis y en a d'autres, ça marche pas du tout! Je sais pas, c'est comme ça... Et ces aztèques, ils disent n'importe quoi, quand même! La fin du monde... De rien, oui!
Bon, allez, je vous laisse sur ces quelques paroles! A +!
...j'ai eu un tout petit peu peur, quand même!
A part ça, j'essaie de faire une page sur Shugo Chara, mais je ne m'en sors pas! Je ne sais pas, y en a, ça va tout seul, et puis y en a d'autres, ça marche pas du tout! Je sais pas, c'est comme ça... Et ces aztèques, ils disent n'importe quoi, quand même! La fin du monde... De rien, oui!
Bon, allez, je vous laisse sur ces quelques paroles! A +!
...j'ai eu un tout petit peu peur, quand même!
vendredi 21 décembre 2012
L'apocalypse!
C'EST LA FIN DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Préparez-vous et barricadez vos mangas, faites attention aux astéroïdes brûleurs de pages. Protégez les au péril de votre vie! Parce qu'ils le valent bien!!! (L'Oréal) ^-^
YYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, c'est aussi les vacances pour ceux qui ne se tiennent pas aux courant (je ne vise personne!)
Bon, rendez-vous dans le nouveau monde (One Piece) pour des vacances éternelles et des mangas à volontés!
(Vu comme ça, la fin du monde, c'est plutôt alléchant! =P )
YYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, c'est aussi les vacances pour ceux qui ne se tiennent pas aux courant (je ne vise personne!)
Bon, rendez-vous dans le nouveau monde (One Piece) pour des vacances éternelles et des mangas à volontés!
(Vu comme ça, la fin du monde, c'est plutôt alléchant! =P )
jeudi 20 décembre 2012
Hatsune Miku
Je ne sais pas si vous la connaissez déjà, mais moi, je suis trop à fond sur Hatsune Miku en ce moment!!!! C'est une voix virtuelle japonaise très connue dans son pays. Je l'adore! Je vous laisse découvrir ma chanson préférée de Miku: World is Mine
Trop choupinou! <3
lundi 17 décembre 2012
résultats du sondage: 16/12/2012
Salut! Alors, oui, encore une fois, j'ai oublié de donner les résultats hier! Grrr! Tête en l'air!!! J'espère que notre liste de cadeaux vous a bien aidé à choisir vos cadeaux et ceux de vos proches (clin d'oeil à la Grande Jeanne)!! Bref. Les résultats à la question: "Quel(le) est votre homme/femme de fer préféré(e)?"
Nous avons eu en tout 6 votes:
1er= Franky (One Piece) avec 4 votes! On aime sa banane bleue et ses bouteilles de coca!
2e= Chi (Chobits) avec 2 votes, elle charme tout le monde..! ^^
3e= Gadjil (Fairy Tail) avec 1 vote
4e= Kuma (One Piece) avec 0 votes.
Je décerne donc...
Abrège!!
Oh ça va! C'est toujours toi qui prend des heures a raconter tes histoires, hein? Non mais!
Mais moi j'attend la fin du monde!!!
... Je ne vois pas le rapport! Et toc!
Bref. Le prochain sondage portera sur... la perversité de certain personnages!! Oui oui! Ce n'est pas une blague!
Normal, ce sont les sondages IDIOTS de la tête d'algue!!
Roooh! Saigutsuke!
DIRECT DU DROIT!
... T'es nul en karaté!
Je sais! Allez, a+
Nous avons eu en tout 6 votes:
1er= Franky (One Piece) avec 4 votes! On aime sa banane bleue et ses bouteilles de coca!
2e= Chi (Chobits) avec 2 votes, elle charme tout le monde..! ^^
3e= Gadjil (Fairy Tail) avec 1 vote
4e= Kuma (One Piece) avec 0 votes.
Je décerne donc...
Abrège!!
Oh ça va! C'est toujours toi qui prend des heures a raconter tes histoires, hein? Non mais!
Mais moi j'attend la fin du monde!!!
... Je ne vois pas le rapport! Et toc!
Bref. Le prochain sondage portera sur... la perversité de certain personnages!! Oui oui! Ce n'est pas une blague!
Normal, ce sont les sondages IDIOTS de la tête d'algue!!
Roooh! Saigutsuke!
DIRECT DU DROIT!
... T'es nul en karaté!
Je sais! Allez, a+
samedi 15 décembre 2012
Notre liste d'idées! (titre de la tête d'algue(komololga!))
Hey!
Salut à tous! Comment ça va?
Voici une sélection de mangas de notre choix pour vous aidez à trouver vos cadeaux! Je trouve ce tire de message totalement débile!
Mais nan! Il est très bien! Paf!!
Ne l'écoutez pas! ^^ Elle est malade! Bon, commençons!
Pour les touts petits:
-l'Académie d'Alice
-Beelzebub
-Chi= une vie de chat
-Chocola & Vanilla
-Chopperman
-Dofus
-K-ON!
-Negima!?
-Tokyo Mew Mew
-Sara et les contes perdus
Pour les chauds de chauds:
-Chobits
-Love Hinna
-Tsubaki Love
Pour les romantiques:
-Amour Sucré
-Fruit Basket
-Kilari
-Kokoro Button
-Lovely Complex
-Chocola & Vanilla
-Tokyo Mew Mew
-Chobits
-Tsubaki Love
Pour les fans d'action:
-Index
-Air Gear
-Beelzebub
-Blue Exorcist
-Buster Keel!
-Death Note
-Dofus
-Fairy Tail
-One Piece
-Pandora Hearts
Pour les plus grands:
-Japon, 1 an après le drame
Pour les fans fans FANS:
-Beelzebub et autres histoires maléfiques
-Death Note TB= How to read (Guidebook)
-Fruit Basket Fan book 1
-Fruit Basket Fan book 2
-Fruit Basket Character Book
-One Piece red
-One Piece blue
-One Piece yellow
-tout les Pandora Hearts en édition limitée (en japonais)
Pour les rigolos:
-K-ON!
-Beelzebub
-Fairy Tail
-One Piece
-Lovely Complex
-Special A
-Index
Allez, bonnes fêtes de fin d'année!! (Si on ne meurt pas avant!)
Ne l'écoutez pas, elle est très malade!!!
Salut à tous! Comment ça va?
Voici une sélection de mangas de notre choix pour vous aidez à trouver vos cadeaux! Je trouve ce tire de message totalement débile!
Mais nan! Il est très bien! Paf!!
Ne l'écoutez pas! ^^ Elle est malade! Bon, commençons!
Pour les touts petits:
-l'Académie d'Alice
-Beelzebub
-Chi= une vie de chat
-Chocola & Vanilla
-Chopperman
-Dofus
-K-ON!
-Negima!?
-Tokyo Mew Mew
-Sara et les contes perdus
Pour les chauds de chauds:
-Chobits
-Love Hinna
-Tsubaki Love
Pour les romantiques:
-Amour Sucré
-Fruit Basket
-Kilari
-Kokoro Button
-Lovely Complex
-Chocola & Vanilla
-Tokyo Mew Mew
-Chobits
-Tsubaki Love
Pour les fans d'action:
-Index
-Air Gear
-Beelzebub
-Blue Exorcist
-Buster Keel!
-Death Note
-Dofus
-Fairy Tail
-One Piece
-Pandora Hearts
Pour les plus grands:
-Japon, 1 an après le drame
Pour les fans fans FANS:
-Beelzebub et autres histoires maléfiques
-Death Note TB= How to read (Guidebook)
-Fruit Basket Fan book 1
-Fruit Basket Fan book 2
-Fruit Basket Character Book
-One Piece red
-One Piece blue
-One Piece yellow
-tout les Pandora Hearts en édition limitée (en japonais)
Pour les rigolos:
-K-ON!
-Beelzebub
-Fairy Tail
-One Piece
-Lovely Complex
-Special A
-Index
Allez, bonnes fêtes de fin d'année!! (Si on ne meurt pas avant!)
Ne l'écoutez pas, elle est très malade!!!
![]() |
| le groupe vous souhaite de joyeuses fêtes! |
jeudi 13 décembre 2012
sortie!!
Aujourd'hui, c'est la sortie du dernier manga que nous donnerons sur ce blog avant la........... FIN DU MONDE... (musique angoissante!)... -.- Nan, je déc'! Je crois pas à ces co.. bêtises!.. Quoi que... Bref! Aujourd'hui sort le tome 16 de Pandora Hears!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui! OUI! (vous lisez un post d'une grande fan de Pandora Hearts là.) Préparez-vous un trou pour la fin du monde! on survit toujours comme ça! Allez! A+ et que la chance (et la force) soit avec vous!
mercredi 12 décembre 2012
Sortie!
Ouvrez grand les yeux: aujourd'hui sort le coffret de One Piece Thriller Bark 1!!!!!! INEDIT!!!!!!!!!!! Ne traînez pas, il risque de vous passez sous le nez ( de Ussopp ) et vous ne l'aurez pas!! dépéchez-vous! qu'est ce que vous faites encore ici?? Foncez! :D
lundi 10 décembre 2012
C'dingue!
Hey! J'ai réussi à mettre un vidéo de One Piece (We are) sur la page de One Piece!! C'cool non? ^o^ Trop fière!! Ouai, c'est bon, je sais que tout le monde sait le faire... Pfff! N'empêche, c'cool nan? ^^
Je vais mettre un traducteur sur le blog, parce qu'on est lu dans 10 autres pays que la France maintenant! Hé hé..! Ca en jette! Oui, je suis folle!! allez, good night! >.<'
Je vais mettre un traducteur sur le blog, parce qu'on est lu dans 10 autres pays que la France maintenant! Hé hé..! Ca en jette! Oui, je suis folle!! allez, good night! >.<'
dimanche 9 décembre 2012
résultats du sondage: 09/12/12
Bonsoir à tous! En ce moment avec la tête d'algue, on bosse beaucoup sur le blog: 3 articles postés dans la semaine! Mais on a remarqué que les premiers articles sont plus "légers" que ceux de maintenant! Malheur! Du coup, on va retravailler tout ça!
Bon, c'est pas tout, on a les résultats du sondages là! Alors, la question était: "A votre avis, qui comprend le moins de choses?"
1ère= Yui (K-on) avec 4 votes! C'est vrai que même ça petite soeur comprend mieux son exercice de maths! C'est pas grave Yui! On t'aime quand même!
2ème égalité= Natsu (Fairy Tail) et Luffy (One Piece) avec 2 votes chacun. Y en a pas un pour rattraper l'autre!
4ème= Oga (Beelzebub) paraît finalement le moins idiot des 4 avec 0 votes. Ben dis!
Sinon, je viens de poster l'article "Alice au royaume de coeur", Il est pas mal, je me suis penchée dessus assez longtemps, suffisament longtemps pour en avoir mal au dos et au cou! (Aïe!) Je suis assez contente du résultat final!
Allez, a+!
Bon, c'est pas tout, on a les résultats du sondages là! Alors, la question était: "A votre avis, qui comprend le moins de choses?"
1ère= Yui (K-on) avec 4 votes! C'est vrai que même ça petite soeur comprend mieux son exercice de maths! C'est pas grave Yui! On t'aime quand même!
2ème égalité= Natsu (Fairy Tail) et Luffy (One Piece) avec 2 votes chacun. Y en a pas un pour rattraper l'autre!
4ème= Oga (Beelzebub) paraît finalement le moins idiot des 4 avec 0 votes. Ben dis!
Sinon, je viens de poster l'article "Alice au royaume de coeur", Il est pas mal, je me suis penchée dessus assez longtemps, suffisament longtemps pour en avoir mal au dos et au cou! (Aïe!) Je suis assez contente du résultat final!
Allez, a+!
![]() |
| J'adore cette image! et j'adore Boris! Vive Boris! |
nouvel article !!
vendredi 7 décembre 2012
mercredi 5 décembre 2012
sortie!!
Aujourd'hui encore, les mangakas on du se retrouver pour sortir des volumes le même jour: le coffret 2 de Beelzebub (en animé), le double volume 4 de Chobits (en manga) pour les fan de robots à la superbe plastique, le volume 35 de Air Gear (en manga) pour ceux qui aime les rollers supersoniques, et Kokoro Button volume 5 (en manga) pour les thérappies de couples!
mardi 4 décembre 2012
2 mois!
Et oui! 2 mois déjà! Vous allez nous dire que ce n'est pas beaucoup, mais ça fait déjà du chemin, 2 mois!! En tout cas nous vous transmettons nos remerciements à vous, NOS lecteurs, de nous avoir suivis jusqu'à présent,c'est très encourageant!! Merci du fond du coeur!!!
Sinon, je viens de poster l'article sur Kamichu!, je l'aime beaucoup, j'ai bien travaillé. Prochainement, Alice au royaume de coeur et A certain magical Index pour moi, et Chobbits et Love Hinna pour la tête d'algue! Aussi, nous préparons activement une liste de noël trop kawaï pour le blog, avec des nouveautés, des mangas pour tout les âges, et quelques collectors pour les fans ardus!!!
Je n'en dis pas plus!!
Allez, à la prochaine!!!
Sinon, je viens de poster l'article sur Kamichu!, je l'aime beaucoup, j'ai bien travaillé. Prochainement, Alice au royaume de coeur et A certain magical Index pour moi, et Chobbits et Love Hinna pour la tête d'algue! Aussi, nous préparons activement une liste de noël trop kawaï pour le blog, avec des nouveautés, des mangas pour tout les âges, et quelques collectors pour les fans ardus!!!
Je n'en dis pas plus!!
Allez, à la prochaine!!!
![]() |
| Alice au royaume de coeur! <3 |
dimanche 2 décembre 2012
résultats du sondage: 02/12/2012
Bonsoir!! Excusez moi, j'étais en train de zapper les résultats! Aujourd'hui je vais les faire short, je suis fatiguée!! Bon, alors, vous avez été 6 a répondre à ce sondage: "Si vous étiez prof, quel élève n'aimeriez vous pas avoir?"
1er= Hatsuharu (Fruit Basket) et Oga (Beelzebub) sont à égalité avec 2 votes chacun.
3eme= Luxus (Fairy Tail) et Zorro (One Piece) sont ex aquao avec 1 vote chacun.
Voilà! A la semaine prochaine et bonne nuit! :)
1er= Hatsuharu (Fruit Basket) et Oga (Beelzebub) sont à égalité avec 2 votes chacun.
3eme= Luxus (Fairy Tail) et Zorro (One Piece) sont ex aquao avec 1 vote chacun.
Voilà! A la semaine prochaine et bonne nuit! :)
samedi 1 décembre 2012
Sorties
Et voilà comme je vous l'avais promis le 1er du mois derniers je fais en sorte d'actualiser la liste des nouveaux arrivages en début de mois. Et voici la fameuse liste :
DECEMBRE :
le 5 :
- Beelzebub # Vol. 11
- Beelzebub # Coffret. 2
- Chobits # Double Vol. 4
- Air gear # Vol. 35
- Kokoro button # Vol. 5
- Fairy tail # Coffret. 10
le 3 :
- L'Académie alice # Vol. 27
- One piece # Vol. 65
le 4 :
- Hayate the combat buttler # Vol. 15
le 10 :
- A certain magical index # Vol. 5
le 16 :
- Tsubaki love # Vol. 13
le 30 :
- Air gear # Vol. 36
- Negima! # Vol. 38
FEVRIER :
le 2 :
- One piece # Thriller bark coffret. 2
Voilà c'est tout pour le moment !!! A bientôt et bonne fêtes !!
DECEMBRE :
le 5 :
- Beelzebub # Vol. 11
- Beelzebub # Coffret. 2
- Chobits # Double Vol. 4
- Air gear # Vol. 35
- Kokoro button # Vol. 5
- Fairy tail # Coffret. 10
- Buster keel! # Vol. 7
le 12 :
- One piece # Thriller bark coffret. 1
le 13 :
- Pandora hearts # Vol. 16
JANVIER :
le 2 :
- Fairy tail # Vol. 28le 3 :
- L'Académie alice # Vol. 27
- One piece # Vol. 65
le 4 :
- Hayate the combat buttler # Vol. 15
le 10 :
- A certain magical index # Vol. 5
le 16 :
- Tsubaki love # Vol. 13
le 30 :
- Air gear # Vol. 36
- Negima! # Vol. 38
FEVRIER :
le 2 :
- One piece # Thriller bark coffret. 2
Voilà c'est tout pour le moment !!! A bientôt et bonne fêtes !!
Libellés :
Air Gear,
Beelzebub,
Buster Keel,
Chobits,
Fairy Tail,
Hayate the combat butler,
Kokoro Button,
L'académie Alice,
Negima,
One piece,
Pandora Hearts,
Thriller Bark
dimanche 25 novembre 2012
résultats du sondage: 18/11/2012
J'ai comme l'impression que ce sondage n'a pas plu à tous le monde!.. BAh, en même temps, c'est vrai que l'on a pas forcément envie de répondre à la question: "Quel est votre travesti préféré?"!
Bon, je vous donne les résultats:
1er= Bonclay (One Piece) avec 75% des votes (3 votes), qui n'a pas dansé le "travelo way"? Assurément, le gagnant est bien Bonclay! ;P
2eme= Alain Dolon (Beelzebub) avec 15% des votes (1 vote)
3eme= en égalité, nous avons Ritsu (Fruit Basket), Hyotaro (Kilari), et Le Maître de la guilde Blue Pegazus (Fairy Tail).
Voilà! Le prochain sondage porte sur la relation prof/élève. A vos craies et stylos!
Bon, je vous donne les résultats:
1er= Bonclay (One Piece) avec 75% des votes (3 votes), qui n'a pas dansé le "travelo way"? Assurément, le gagnant est bien Bonclay! ;P
2eme= Alain Dolon (Beelzebub) avec 15% des votes (1 vote)
3eme= en égalité, nous avons Ritsu (Fruit Basket), Hyotaro (Kilari), et Le Maître de la guilde Blue Pegazus (Fairy Tail).
Voilà! Le prochain sondage porte sur la relation prof/élève. A vos craies et stylos!
mercredi 21 novembre 2012
Nouvel Article
Voilà !! Comme promis l'article de Lovely Complex est arrivé hier et j'en suis fière !! Il est comme je l'imaginais : plein de couleurs ! désolé pour le nombre d'image mais il y en avait tellement et elle sont toutes plus belles les unes que les autres. Dur, dur de n'en choisir que quelques unes parmi toutes celles proposées (et je profite de ce message pour en casé une que j'adore !! hi! hi! hi!)
sortie!!
Aujourd'hui, il y a pas mal de sorties. Donc prenez notes ^^: le coffret DVD 3 de Blue Exorcist (en animé) pour les fans d'esprits frappeurs, l'intégral collector de Pandora Hearts (en animé) pour les Alices perdues et les lapins blancs en retard, et le Green Databook de One Piece (en manga) pour les pirates en herbes!
lundi 19 novembre 2012
résultat du sondage: 10/11/2012
On dirait que ce sondage vous a vraiment plu! En même temps, je vous ai laissé le droit de voter plusieurs fois! En tout, on a eu 8 personnes qui ont voté. Alors, le podium:
- Na-san (Kilari) arrive en tête du sondage avec 5 votes (62%). C'est vrai qu'il est très serviable, et il cuisine bien! Pas mal, pour un chat!
- Happy (Fairy Tail) et Kanoo (One Piece) arrivent en second position ex aquao (50%).
- Bull (One Piece) et Kuro (Blue Exorcist) sont en quatrième position ex aquao (25%).
- Kame-san (Kilari) et Megalo (One Piece) courent en sixième position ex aquao,
- et Bandersnatch (Pandora Hearts), Duke et Bianca (Chocola et Vanilla) finissent en dernière position (0%).
Soyez nombreux pour le prochain sondage!
Tchao tchao tchao!
- Na-san (Kilari) arrive en tête du sondage avec 5 votes (62%). C'est vrai qu'il est très serviable, et il cuisine bien! Pas mal, pour un chat!
- Happy (Fairy Tail) et Kanoo (One Piece) arrivent en second position ex aquao (50%).
- Bull (One Piece) et Kuro (Blue Exorcist) sont en quatrième position ex aquao (25%).
- Kame-san (Kilari) et Megalo (One Piece) courent en sixième position ex aquao,
- et Bandersnatch (Pandora Hearts), Duke et Bianca (Chocola et Vanilla) finissent en dernière position (0%).
Soyez nombreux pour le prochain sondage!
Tchao tchao tchao!
petit passage de la tête d'algues
Bientôt sur My Manga World arrivera l'article de Lovely Complex sur lequel je cogite depuis plus de deux semaines, pour vous offrir un article digne de ce manga que je trouve passionnant (pourtant je suis bien callée sur le sujet car c'est la troisième et surement pas la dernière fois que je lis ce manga romantique et comique) Pour tout vous dire c'était mon premier manga (de mon âge) que je lisait et je ne peu plus m'en passer !!! J'y suis litteralement ACCRO !!!!
vendredi 16 novembre 2012
Crimson Shell
mercredi 14 novembre 2012
sortie!!
C'est aujourd'hui que sort le tome 9 de Blue Exorcist!
Sortez les épées ensorcelées, sinon personne ne vous cédera le dernier tome de la Fnac ou du libraire du coin!!
Sortez les épées ensorcelées, sinon personne ne vous cédera le dernier tome de la Fnac ou du libraire du coin!!
samedi 10 novembre 2012
Résultats du sondage
Salut à tous!!!
Désolée pour jeudi, on étaient un peu déchaînées!!
Je vous donne les résultats du sondage: Selon vous, lequel de ces personnages tiendrait le plus longtemps dans le désert?
1ere: Alice de Pandora Hearts avec 50% (4 votes)
2 eme exquao: Luffy de One Piece et Happy de Fairy Tail avec chacun 25% (2 votes chacun)
4 eme: Yui de K-on! en bonne dernière, avec 0% de votes! (0 vote)
Je vous invite à regarder le nouveau sondage qui porte cette fis-ci sur les animaux!
Tchao tchao!
Désolée pour jeudi, on étaient un peu déchaînées!!
Je vous donne les résultats du sondage: Selon vous, lequel de ces personnages tiendrait le plus longtemps dans le désert?
1ere: Alice de Pandora Hearts avec 50% (4 votes)
2 eme exquao: Luffy de One Piece et Happy de Fairy Tail avec chacun 25% (2 votes chacun)
4 eme: Yui de K-on! en bonne dernière, avec 0% de votes! (0 vote)
Je vous invite à regarder le nouveau sondage qui porte cette fis-ci sur les animaux!
Tchao tchao!
jeudi 8 novembre 2012
Gros délire entre sensei et petit scarabé
Aujourd'hui, j'ai invité la tête d'algues chez moi pour que l'on bosse ensemble sur le blog.
mais on le bosse pas vraiment "ari tekeno yume wo, kaki atsume !!"
En fait, on a rapidement bossé sur les prochains sondages et sur les messages sur l'accueil, et puis on est passé sur les chansons des génériques des animés japonais!! :)
je vous dis pas le bazar!! ;P
on vous donne la liste des chansons que l'on écoute en ce moment:
OP GANGNAM STYLE!!!!!(en dansant) heyyyyyy sexy lady!!!!!!!!!!!!!!!! XD
On vous donne la liste des prochains mangas
Op... op... op...op.......
OP GANGNAM STYLE !!!!!!!!!
gros bisous a tous!! ;)
mais on le bosse pas vraiment "ari tekeno yume wo, kaki atsume !!"
En fait, on a rapidement bossé sur les prochains sondages et sur les messages sur l'accueil, et puis on est passé sur les chansons des génériques des animés japonais!! :)
je vous dis pas le bazar!! ;P
on vous donne la liste des chansons que l'on écoute en ce moment:
- beelzebub opening 1 : da da da
- blue exorcist opening 2 : fermal version
- fairy tail : main theme
- blue exorcist ending 2 : wired life
- one piece ending 1 : memories
- one piece opening 14 : fight together
- et of course ... GANGNAM STYLE !!!!!!
OP GANGNAM STYLE!!!!!(en dansant) heyyyyyy sexy lady!!!!!!!!!!!!!!!! XD
On vous donne la liste des prochains mangas
- crimson shell (misukiss)
- lovely complex (teted'algue)
Op... op... op...op.......
OP GANGNAM STYLE !!!!!!!!!
gros bisous a tous!! ;)
mercredi 7 novembre 2012
Sortie!!
C'est aujourd'hui que sort le tome 1 de Chopperman et le tome 11 de Tsubaki love!! ;D
Dépechez-vous!
Dépechez-vous!
dimanche 4 novembre 2012
1 mois!
samedi 3 novembre 2012
Happy Halloween!
Avec un peu de retard, nous vous souhaitons une bonne fête d'halloween!
Rien de plus réconfortant qu'une bonne fête d'halloween entre amis en se gavant de bonbons!!! Pour les petits fêtard, on vous annonce très prochainement la page de Chocola & Vanilla! Les petites sorcières n'ont cas bien se tenir!!
Je ne sais pas pour ceux qui ont remarqué, on a corrigé les fautes sur certaines pages!!! Nan... Vous n'avez pas vu... -.-' Bon.. C'est pas grave!!.. Vous savez, c'est super dur!! Non c'est vrai, vous ne savez pas!
Allez, bonne dégustation (de bonbons!)![]() |
| Chocola & Vanilla, nos sorcières biens-aimées! |
Bug! :-(
Petite annonce! Avec la tête d'algues, on s'est aperçu d'un bug au niveau du sondage idiot de la tête d'algues: les votes n'apparaissaient plus! Du coup, j'ai supprimé ce sondage et j'en ai lancé un second.
Je vous donne les résultats du sondage : Quel est votre coach préféré de sport?
1er= Seiji (Kilari)
2 eme= la servante démoniaque (Beelzebub)
3 eme= Rob Lucci (One Piece)
4 eme= M. Tagada (Kilari)
En raison de la perte des votes, je ne peux afficher les pourcentages des votes, je ne vous donne seulement les résultats comme je me les souviens!
Autre chose, lorsque que vous avez voté, vérifiez bien que votre vote à bien été pris en compte. Si non, cliquez sur "modifier votre vote" puis sur "voter" et normalement, ça devrait fonctionner!
jeudi 1 novembre 2012
Remise à jour : Sorties
D'autres sorties de mangas et d'animés on étaient programmées depuis notre dernier messages sur se sujet c'est pourquoi chaque 1er du mois (du moins nous essaieront !!) et les jours de sorties nous vous feront ces rappels. Voici celles du mois de novembre, de décembre et de janvier :
* Novembre =
le 07 :
- Tsubaki Love # Vol. 11 (manga)
le 14 :
- Blue Exorcist # Vol. 9 (manga)
le 21 :
- Blue Exorcist # DVD Vol. 3 (animé)
- Pandora Hearts # Integral Collector (animé)
- One Piece # Green Databook (manga)
* Décembre =
le 05 :
- Beelzebub # Coffret 2 (animé)
- Chobits # Double Vol. 4 (manga)
- Air Gear # Vol. 35 (manga)
- Kokoro Button # Vol. 5 (manga)
le 07 :
- Buster Keel ! # Vol. 5 (manga)
le 13 :
- Pandora Hearts # Vol. 16 (manga)
* Janvier :
???
Inscription à :
Articles (Atom)







