mardi 6 août 2013

Le saviez-vous?!

C'est parti pour le premier anniversaire du mois!! 
Alors, cette fois encore c'est un anniversaire d'animal.. Mais pas d'animal de compagnie!! Quoique.. Enfin, chacun peut avoir son avis sur le sujet, moi je ne sais pas vraiment! Mais nous nous égarons!! Pour la peine je donne direct leurs noms (ils sont plusieurs!)
Donc aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
SODOMME & GOMORRHE !!!
Et oui! Les deux Bull royaux de Water Seven, vous vous souvenez?
 

mercredi 31 juillet 2013

K-on accompagne le mois d'août

Salut à tous sur My Manga World!!
Ce mois-ci K-on sera mis à l'honneur!! J'espère que le nouveau fond d'écran vous plaît, moi je le trouve superbe!! ^^ C'est un Fan-art de K-on, donc ça ne ressemble pas exactement. Sinon, Je trouvait que le mois d'août s'accorde parfaitement avec ce shôjô manga!! Quand on le lit, on a toujours l'impression d'être en vacances, non?
De plus, je vous ai déjà mis à jour la page Dates, si ce n'est pas du timing ça, j'arrête le dessin!! (impossible pour moi) Il ne me reste qu'à prévoir les anniversaire de personnages de manga à l'avance, car je serai en Italie du 2 au 17 août... :'( Je vais en profiter à fond pour faire un vrai manga!!! Motivation à 200%!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, à bientôt!! ;D

mardi 23 juillet 2013

Encore un anniversaire en retard...

Bonjour à tous les internautes!!
Je suis vraiment désolée de ne pas être aussi présente que d'habitude ces derniers temps... Avec mon déménagement je n'avait plus d'Internet, et maintenant je suis chez mes grands parents, et je ne peux pas trop me servir de l'ordinateur voilà! ^^' D'ailleurs je m'ennuie un petit peu... Mais bon! Au moins je suis un peu tranquille. Bon, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie! Hé hé! ^^ 
Bon, cette fois je ne me fait pas trop prier, aujourd'hui on fête l'anniversaire d'un animal! Qui est dans un manga! C'est le roi des animaux... C'est bien sûr l'anniversaire de...
RICHIE !!!
Bon anniversaire!! 
Bon sinon à part cela, je vais commencer à préparer le mois d'août, car je ne serais pas là, je pars en Italie... J'essaierai de passer de temps en temps pour vous faire un petit clin d'œil! Je pars dans les premiers jours du mois d'août et je reviendrai aux environs du 25. Voilà! Je vais faire en sorte d'être plus active avant de partir! 
À bientôt.

samedi 20 juillet 2013

Le saviez-vous?!





Coucou les internautes!!
Cette fois-ci je ne serai pas en retard pour les anniversaires de manga, puisque je l'ai prévu à l'avance!!
Donc, je lance les devinettes: 
Elle (parce que c'est une fille!) adore la viande, elle peut être très mignonne comme super agressive. Elle aime beaucoup qu'on lui frotte la tête, surtout quand c'est la Tête d'Algue qui le fait, elle ne peut supporter les excentriques et les détraqués, surtout si ils s'apellent Xerxes Break ou Duc Barma. Elle n'est ni chain, ni humaine, vous l'avez compris (ou pas!), aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
ALICE !!!
Bon anniversaire!! 

mardi 16 juillet 2013

YES! 2nd (à la façon gear 2nd de luffy!)

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!
Bon ok, j'arrête de faire ma gamine avec jessie et james de pokémon, même si ça me fait trop rire ce moment!
Tout ça pour vous dire que j'ai mis les liens sur L'Arcane de L'aube ( de +IA -chan merciiiiii!!!) et de FMA sur les pages shojo et shonen. 
C'est tout!
Merci de commenter sur le super article de +IA -chan , elle le mérite!

YES!

Bonjour à tous!
Excusez moi, j'ai dû une fois de plus m'absenter, non pas que j'étais partie, non non, simplement que mon déménagement approche et je suis obligée de faire des cartons toute la journée donc rien ne pouvais avancer. Bref! 
Je viens tout juste de terminer l'article sur FMA, mais je n'ai pas encore mis le lien sur le blog (le lien n'est pas encore sur My Manga World, mais l'article figure sur My Manga World_Shonen). Bref, c'était super long à faire, et en plus cela arrivait au mauvais moment avec d'abord mes révisions de Brevet, puis le Brevet, puis le voyage en Bretagne, puis mon déménagement, mais j'ai enfin terminer cet article, c'est un grand soulagement! 
Sinon, vu que j'ai essentiellement bossé sur cet article pour le blog, je n'ai pas du tout fais mes planches, donc je pense que vous devrez attendre la fin des vacances pour les voir. 
Les prochains articles seront sur "L'arcane de l'Aube", fait gentiment par +IA -chan (merciii!) et peut être un manga de vampire fait par une amie mais ce n'est même pas certain, et moi le prochain que je fait ce sera sûrement Bakuman! Ouais je pense que ce sera ça!
Bon à part cela je n'ai pas du tout tenu à jour les anniversaires de personnages de manga, donc je vais remettre cela à jour. 
Voilà, c'est tout (et c'est déjà pas mal!) pour aujourd'hui!
A bientôt!
 PS: je vous ai mis une petite vidéo que j'adore, toute choupinette, toute mignonne de FMA! (-^^-) Nyah! Trop kawaii! <3


Le saviez vous?!

AAAAAHH!! Enfin, je ne suis pas en retard! (si si, maintenant je le suis!)
Donc aujourd'hui, on fête un anniversaire One Piece! Yeah!
Devinettes: 
C'est un garçon. Il a une coupe de cheveux qui ne mets pas vraiment en valeur. C'est un fils à Papa, jusqu'à ce qu'il rencontre Luffy. Il rentre d'ailleurs ensuite dans la Marine en suivant Koby.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
HERMEP !!!

 

dimanche 14 juillet 2013

Le saviez vous?!





Bonjour à tous! Encore un anniversaire en retard!
Donc aujourd'hui on fête deux anniversaire, un de manga et un d'une super amie à moi! J'espère qu'elle verra ce message! ;p
Donc je commence par mon amie, qui n'est autre que +Jeanne Boisseaux !! Bon aniversaire!!!!! En ce meilleur jour de l'année!! (ps, c'est un délire entre nous, ne cherchez pas ;p)
Maintenant, l'anniversaire pour les otakus! Devinettes :
Elle mange tout le temps, et elle un peu nunuche, elle a un petit chat et elle fait le métier d'idole au Japon pour un garçon qu'elle aime, mais ses sentiments change petit à petit, ce n'est autre que l'anniversaire de ....
KILARI TSUKISHIMA !!!


vendredi 12 juillet 2013

Le saviez vous?!

Encore en retard!
cette fois ci, c'est un double anniversaire de la même série : Death Note! Je ne connais pas le manga même si je suis un peu informée dessus, et que je connais les auters car ils font aussi Bakuman.
Donc aujourd'hui c'est l'anniversaire de Soichiro et Kiyomi!!!!!!!

Je suis de retour!!

Hey comment ça va? 
Et oui, je n'étais pas là pendant une semaine, donc je n'ai pas pu poster de messages! J'ai plein de choses à vous raconter!!!!!!
Tout d'abord, je n'ai finalement pas pu me rendre à la Japan Expo, à cause de ma chère +Mioumiou -San qui m'a posé un lapin à la dernière minute, mais non bien sûr je ne t'en veux absolument pas!! (grr, grr!) , et pour se pardonner, ma mère nous a invités mon frère et moi au restaurant japonais! Youpi, trop bon! 
Bon sinon, juste après ça je suis partie en Bretagne avec (encore!) mon frère et ma mère pour les qualifications de mon frère en championnat de France de golf (une compétition sur 3 jour) et il est pris! (grand soulagement!) Et donc nous sommes rentré il y a une heure à peine. 
Sinon à part cela je vous ferai une petite page entièrement dédiée à la Japan Expo, avec les photos de +IA -chan (merci beaucoup!!) et je vais essayer d'en faire un petit résumé même si je n'y étais pas! De toute façon, l'année prochaine c'est le 15e impact, donc ça sera encore mieux!!! XD Hâte d'y être, je vais réservée la date dès maintenant! (je pense d'ailleurs me faire un peu de pub là-bas sans vous le cacher!). 
Bon autre chose!! J'ai reçu une tonnes de matos de dessin de la part de mon oncle adoré (Domii!), comme de l'encre, des plumes, des trames, du papier... RIEN QUE POUR MES MANGAAAS!!!!!!! Donc je vais vous faire un truc de malade, vous allez voir! Je prépare des gags, avec comme personnages mes amis et ma famille. (et moi bien sûr.) J'ai déjà commencé d'ailleurs! Je ferai quelques scans pour vous donné un avant goût! Yeah, j'ai la pêche aujourd'hui!
 Et voilà tout pour aujourd'hui!
il me faut absolument ce cosplay!!!

mardi 9 juillet 2013

Le saviez vous?!

Bonjour à tous!
Aujourd'hui on fête l'anniv' d'un personnage de Pandora Hearts! Ouias!! :3
Donc, essayez de deviner :
c'est un stressé de la vie, il est coincé entre un excentrique et un détraqué, donc on peut comprendre pourquoi il stresse autant. De plus, il occupe un poste important dans Pandora. Il travaille beaucoup, il est sous les ordres du Duc Barma, et c'est le meilleur ami de Break, le détraqué et l'excentrique. Toujours pas? Il porte des lunettes et c'est son nom de famille. Vraiment? Bon je le dis alors aujourd'hui c'est l'anniversaire de ........
REIM LUNETTES !!!
 

lundi 8 juillet 2013

Le saviez vous?!

Encore un anniversaire en retard!
Bon aujourd'hui c'est un anniversaire One Piece!
Devinnettes: 
 Il se bats avec des cordes, ses amis et collaborateurs l'ont trahi, et il travaille à Water Seven pour la Galley Compagny!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
PAULY !!!

 

dimanche 7 juillet 2013

Le saviez vous?!

Aujourd'hui c'est un anniversaire un peu particulier puisque je ne connait pas le manga dont il est question. 
Donc aujourd'hui c'est l'ANNIVERSAIRE DE NANAO (de bleach), je ne la connais pas du tout (excusez moi les fans de Bleach! >.<)!!!!!!! 

mercredi 3 juillet 2013

Le saviez vous ?


 Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est le premier "le saviez vous" du mois de juillet! 

Alors... 
 Elle ne pense qu'à l'argent
Elle aime aussi beaucoup la mode
Elle déteste les pirates...
Mais elle en fait quand même partie!
Elle vole comme une pro
Elle fait tomber tous les garçons et surtout un
Elle veut faire une carte du monde
C'est une super navigatrice
Vous l'avez deviné aujourd'hui c'est...
L'ANNVERSAIRE DE NAMI !!!

Mais c'est aussi celui du Roi Neptune, comme quoi, c'est l'anniversaire des rouquins aujourd'hui! 
Bon anniversaire!



mardi 2 juillet 2013

Yosh!

Bonjour à tous! 
Finalement, je n'ai posté qu'aujourd'hui la page "Dates", excusez-moi!!! Sinon, j'ai commencé à dessiner des personnages pour des petits gags, en fait ils sont me représenter moi et mes amis grâce à leurs traits de caractère. L'idée est rigolote, d'autant plus que je ferai des gags inspirés de ce que nous avons vécu! Mais les personnages ne nous ressemble pas vraiment, disons que c'est plus une caricature!
Voilà, ce sera tout!

lundi 1 juillet 2013

Juillet!

Bonjour à tous!!
Je n'ai toujours pas remarqué, mais en fait nous sommes en vacances maintenant!! (enfin, pas pour tout le monde je pense!) Ce mois-ci, c'est le mois des vacances donc, le mois idéal pour le manga Lovely Complex!! Le temps est venu de s'amuser, et de se reposer!! Bonne vacances! 
Bon sinon à part ça, je vais essayer de poster la page Dates de juillet avant ce soir, mais se n'est pas gagné!
Je suis en plein déménagement, donc ce n'est pas vraiment facile de s'organiser!! D'ailleurs j'ai dû faire mon carton de mangas hier, c'était atroce!! Pauvre petits mangas!! Ils vont étouffer! (Je suis totalement parano, je sais!) 
Je vous ferai un dessin de la scène en question justement! 
A bientôt!
 

dimanche 30 juin 2013

Top 10

Coucou tout le monde!
Le brevet c'est bien passé pour vous? Moi oui, globalement ça c'est bien passé!
Bon sinon, je vous propose mon top 10 de mes 10 mangas favoris! En plus, cela vous permettra de réagir sur google+ avec votre top 10! Allez, c'est parti!
Numéro 1= PANDORA HEARTS!!!!!!!! Evidemment, il fallait si attendre, je l'adore ce manga! ce n'est pas le premier, mais c'est un qui m'a le plus marqué, par la beauté du dessin, et aussi par l'histoire très prenante de ce manga! 
Numéro 2= One piece, forcément! En fait je n'aimais pas du tout ce manga, mais dès que j'ai commencé à suivre, alors là je suis devenue accro!
Numéro 3= Fullmetal Alchemist et Lovely Complex. D'abord FMA, j'adore pour la noirceur de l'histoire et pour les dessins de combats superbes. Et Lovely Complex pour son humour évidemment!!
Numéro 5= Index et Barakamon, en fait c'est très serré avec FMA et Lovely Complex, parce que j'adore ces 4 mangas, mais ces deux-là sont derrière car je ne les ai pas terminé, contrairement aux deux autres.
Numéro 7=Kilari, c'est mon premier manga avec Punisher! Mais je préfère Kilari, même si ce n'est pas très bien dessiné.
Numéro 8=K-on, parce que c'est un manga drôle et "léger", mais il stagne un peu donc il atteint seulement cette place.
Numéro 9= Punisher, parce que c'est mon premier manga et c'est un peu symbolique, mais l'histoire c'est arrêtée au milieu faute de lecteurs.
Numéro 10= Shugo Chara, un petit coup de coeur! En fait c'est super mignon comme manga, mais ce n'est plus vraiment de mon âge...
Bon sinon, je n'est pas pu posté hier parce que j'étais au concert de fin d'année du collège et j'ai chanté! ^^ C'était super!
Et bien voilà, j'ai fait un message super long aujourd'hui! Hé hé!

mercredi 26 juin 2013

Dernière ligne droite!

Le brevet c'est demain, je me fait imprimer le sujet de maths de Pondichéry en ce moment.
Sinon, je voulais vous montrez une petit publicité de Google Chrome qui est passé seulement au Japon. J'aurais vraiment aimé la voir chez nous!! 
A part cela, et bien on commence tout juste à avoir du soleil pour l'été, c'est cool! 
Bon voilà, je sais que ce message est ridiculement petit, mais j'ai un brevet blanc de maths à faire je vous rappelle!
;) A plus!

 

mardi 25 juin 2013

Japan Expo!

Coucou les internautes!! 
Juste pour vous dire que je serai très sûrement présente à la Japan Expo le 4 juillet prochain!! Ca fait 4 ans que je me promets d'y être, et bien, cette fois, pour le 14e impact je faire en sorte de ne pas le rater!!! J'ai trop hâte!! (-^^-) Sinon je suis dans les cartons de déménagement, et bientôt il faudra enfermer mes mangas dans ces boîtes, ça va être atroce!! :'( Mais ça ne va pas durer longtemps, enfin, je l'espère! Prochainement, je posterai quelques planches de mes dessins, car je fait quelques petites histoires courtes que j'encre et que je rebosse derrière sur Photoshop!! Bon, pour l'instant c'est objectif brevet parfait, donc le dessin je n'en fait pas trop ces derniers temps... 
Voilà, à bientôt!! 

lundi 24 juin 2013

Changement

Bonjour à tous!
Et bien je vous informe que la Tête d'Algue a quitté le blog, ce qui veut dire que je suis maintenant la seule à tenir My Manga World. J'espère que je vais y arriver, parce que ça ne va pas être facile de faire les anniversaires des personnages ou la page des dates puisque c'était son boulot, mais je pense que je vais y arriver.
Sinon, j'ai oublié de vous dire que j'ai un peu avancer la page des citations, si vous voulez comprendre le concept, jetez-y un coup d’œil! Je pense que je pourrais bientôt publié la page sur Fullmetal Alchemist, et je vous réserve une petite surprise pour d'autres pages!
A bientôt!

lundi 17 juin 2013

Les news

FLASH INFO SUR NOTRE TOUTE PETITE VIE DE COLLÉGIENNE :
Comment ça va? Bien? Bon et bien moi je suis enrhumée! Bon, ce n'est pas très grave en soi.
Juste pour vous dire que les prochaines semaines seront assez remplies : nous passerons le brevet des collèges les 27 et 28 juin, et moi je déménage les deux dernières semaines de juillet. Oh, ne vous inquiétez pas, je reste dans Kikinou City! Pardon? Kikinou City n'existe pas??! Bien sûr que si, cette ville existe! Dans vos coeurs!! (parrallèle avec Sogeking de One Piece! ;p) Bon rien de grave non plus, on sera juste peut être un peu moins présentes. Voili Voilou!

mercredi 12 juin 2013

Nikkei !!

Bonjour tout le monde !!
Si vous n'avez pas remarquez, j'ai terminé la page "Fondateurs du manga" hier, et ça m'a pris un temps fou !! Sinon, je vais commencé les deux dernières pages pas encore lancées, autrement dit "citations" et "vocabulaire manga".
Bon à part ça, je voulais vous parler d'un phénomène incroyable au Japon et dont j'ai appris l'existence ce midi en mangeant devant la TV (je sais que ce n'est pas bien !). Donc je m'explique : j'imagine que vous avez déjà entendu parlé de la J-Pop, la pop musique asiatique, et bien c'est en lien. Un groupe de 4 jeunes chanteuses de J-Pop a vu le jour il n'y a pas longtemps au Japon et il a un succès inimaginable ! Le thème de ses chansons... Tenez-vous bien... Il porte sur la politique du Premier Ministre japonais Shinzo Abe !! Le nom du groupe "Machikado Keiki Japan" signifie approximativement "les conditions économiques dans les rues du Japon"... Incroyable mais vrai !! Les paroles portent donc l'économie japonaise et la politique monnaitaire du pays, si vous ne me croyez pas, allez voir les paroles :
"Fixe l'appréciation du yen. Assouplissement quantitatif. N'oublies pas l'investissement public" ou encore "Revises la loi établissant la Banque du Japon". 
Assez loufoque n'est ce pas ? D'autant plus que la taille de leur jupes dépend du taux de la bourse japonaise !! Plus la bourse augmente en "bons points", plus la jupe est courte! En revanche, si le taux baisse, la jupe rallonge. Pas mal non ? 
Le succès de ce groupe est surement lié à la taille de leurs jupes, car si on n'en faisait de même en France, j'imagine plus des filles couvertes des pieds à la tête !! (je rigole!.. Quoique..)
Bref, je vous laisse quelques images du groupes ainsi qu'une vidéo pour vous donner une petite idée !
Ciao !

 



mardi 11 juin 2013

Juste un tout petit message pour vous dire que j'ai terminé la page "Fondateurs du manga" qui m'a pris un temps fou, allez la voir s'il vous plaît! ;) 
Je vais mangé à plus!

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Wouaaahhh... je ne sais pas si je vous l'avais déjà dis mais lorsque j'ai commencé cette rubrique je ne pensais pas avoir autant d'anniversaires fictifs à fêter ! Ca ne veut pas dire que je compte stopper cette rubrique au contraire j'adore ça ^^ !! Bref après l'anniversaire d'Hiroto hier aujourd'hui il s'agit de
L'ANNIVERSAIRE D'ECHO
!!!
 
La servante de Vincent Nightray (Le grand maso de Pandora Hearts) aux multiples personnalités... ça promet --'

lundi 10 juin 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Après l'information de l'anniversaire de Rémi F. - qui vous à , j'en suis sure, beaucoup beaucoup aidé ^^ - Je vous donne celle-ci : aujourd'hui c'est
L'ANNIVERSAIRE DE HIROTO KAZAMA
!!!
Le beau gosse de Kilari !! L'idole des adolescents qui forme avec son ami Seiji le groupe Ships et non pas Chips (J'ai faim... --' !)<----- Grosse Bouffe !!! Ce serait bien si on pouvais être comme Kilari = s'empiffrer tout le temps sans prendre un seul gramme... :'( !!

samedi 8 juin 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Aujourd'hui ce message est un peu personnel je suis désolée si vous vous attendiaient à un Anniversaire de personnage Manga c'est un peu loupé ^^' !! Bref aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE REMI F.
!!!
Mon cousin adoré à qui je souhaite un très joyeux anniversaire ^^ !! Le prochain anniversaire sera dans deux jours et cette fois il s'agira bien de celui d'un personnage !!
 
 

dimanche 2 juin 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Wouahhhhh !! Encore et toujours des anniversaires, seulement aujourd'hui ce n'est pas un mais deux anniversaires que nous fêtons !!! Evidemment il s'agit de deux personnages completement différents :
- Le premier est un homme, le deuxieme une femme.
- Le premier est un opposant des héros de son manga, le deuxieme est une adjuvante à ceux-ci.
- Le premier est doté d'une force surhumaine, le deuxieme est une petite chochotte.
- Le premier possède des pouvoirs, le deuxième aucun.
- Le premier est une personnage de One Piece, le deuxieme est un personnage de Pandora Hearts.
- Le premier est plus agé que le deuxième.
- Le premier est un statège par excellence, le deuxieme est naïf comme il n'y a pas.
Bref, se sont bien trouvé (Ha ! Ha ! Grosse blague pas drole XD !!!) Bon, je vous le dis, aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE ROB LUCCI ET D'ADA VESSALIUS
!!!
Le mois de juin sera chargé en anniversaires ainsi qu'en sorties, notamment celle du magazine "Animeland Xtra # 30" le 21 juin !! J'ai hate de le recevoir ^^ ! D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué que la page des "Dates" à été remise à jour hier par... moi-même --' !! Si vous n'y êtes toujours pas allés, allez vite jeter un oeil histoire de vous tenir au courant ^^ ! Le prochain anniversaire... DE PERSONNAGE MANGA sera le 10 juin, je ferai donc un message pour cette occasion comme je le fais d'habitude mais je pense refaire un messzge d'ici là...
 

mardi 28 mai 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Coucou ^^ !! Encore un anniversaire aujourd'hui !!! Retour au style de personnage que j'aime tant !! A vous d'essayer de deviner !! Une fille à moitié surexitée la plupart du temps, qui propose des idées disons... pas très catholique à sa meilleure amie. Vous ne voyez pas ?! Et bien il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE DE NOBUKO ISHIHARA
!!!
La jolie Nobu  de Lovely Complex aux idées tordues mais folles amoureuse de son patit ami Nakao fête son anniversaire !!
 

mercredi 22 mai 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Encore un anniversaire et pour une fois je dois dire ke la personne dont on fête celui d'aujourd'hui change totalement des profils ordinaires des autres personnages !! je vais tous de même vous décrir ce qu'est pour moi "le profil ordinnaire des personnages" dont on fête l'anniversaire selon moi :
- JEUNES (ex : Hiroto / Kilari)
-Souvent personnages principaux (ex : Luffy / One Piece) 
- Si ils ne le sont pas, un passage de l'histoire s'attarde sur eux et leur histoire (ex : Nakao / Lovely Complex)
- Jeunes... Ah non ça je l'ai déja dis --' ! Alors je vais préciser : jeunes ou bien jeune adultes/adultes immatures !! (ex : Iceburg / One Piece)
Voilà les principales caractéristiques que je peux attribuer en points communs pour la plupart ! Tandis que (locution conjonctive, je révise mon français en même temps : BRÊVET !!) celui d'aujourd'hui est :
- VIEUX ou jeune retraité aux cheveux grisonnant style Goerges Cloney (Et oui malgrè les geeks que nous sommes on suit quand même le festival de Cannes même si je e suis pas fan de cet acteur...)
- Quelques apparitions exceptionnelles...
- Aucuns passage complet le concernant ou bien pas encore...
Il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE D'OSCAR
!!!

L'oncle d'Oz Vessalius dans Pandora Hearts vous vous souvenez ?! Bon, vous comprendrez que de part son origine mystèrieuse je ne puisse pas vous en dire beaucoup plus à son sujet à part... qu'aujourd'hui c'est son anniversaire donc : Joyeux Anniversaire !!!

mardi 21 mai 2013

Nouveaux dessins!!

Hey salut les internautes!!!!!!!!
Comment ça va? Moi en tout cas je pète la forme!!!! 
Au fait j'ai reçu des dessins de Rinne Abarai et Paona l'Ange, je suis très contente que vous prenez à coeur de nous envoyer vos dessins, ça nous fait vraiment très très très très plaisir à la Tête d'Algue!! 
Donc sinon à part ça, j'ai découvert un manga (ça faisait longtemps que je voulais le lire en fait), et je l'ai emprunté au CDI de mon collège et j'ai juste.................. ADORÉ!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous donne le titre, c'est Bakuman et je suis devenue totalement dingue de ce manga!! EN fait, je ne vais pas vous le cacher, ça me donne vraiment envie de devenir mangaka!! Je vous ferais un article dessus, une fois que j'en aurai terminé avec FMA, sauf que le problème c'est que pour l'instant je n'avance rien parce que le 31 mai je passe mon oral d'histoire des arts (le truc de bolosse!.. ^^')
Bon j'arrête mon délire et je vous donne les dessins de Paona l'Ange et de Rinne Abarai :
Erza Scarlett_Paona l'Ange
Soul Eater_Rinne Abarai

One Piece logo_Rinne Abarai

mardi 14 mai 2013

Dessins!

Coucou tout le monde!
Alors si vous avez remarqué, nous avons commencé la page "dessins".  ... Non? Vous n'aviez pas vu? Bon, allez voir après avoir lu mon message alors! Donc je disais, nous avons mis quelques uns de nos dessins (une très petite partie!!) sur cette page. 
Vous pouvez aussi nous envoyer vos dessins et nous les mettrons sur la page si il sont bien! Vous n'avez qu'à les scanner et les envoyer à l'adresse mail du blog: mymangaworld14@gmail.com
D'ailleurs nous avons déjà un dessin d'un de nos fans, j'ai nommé la petite soeur de la Tête d'Algue! Voici son dessin:
 Merci beaucoup!

jeudi 9 mai 2013

Coucou!

Coucou!
Je suis rentrée depuis dimanche après-midi, mais j'étais en révision de mon brevet blanc, donc je n'ai pas pu venir tout de suite! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué (on s'en fout de ta vie Misukiss! lol)!! 
Bon sinon, le blog avance encore: 
J'ai mis les définition des mots shôjô et shônen sur les pages en questions, et j'ai fait la pages "dessins"! Allez la voir vite et donnez vos avis s'il vous plaît! Il n'y a que les miens (une petite partie) pour l'instant, mais lundi je scannerai les dessins de Tête d'algue pour vous! Je sais, je n'ai toujours pas terminer l'article sur FMA, mais en ce moment je m'occupe plus des rubrique à remplir, et ensuite je continuerai mes critiques, voilà tout. Et nous recommencerons les sondages idiot de la tête d'algue dés tout cela terminé. 
A plus!

dimanche 5 mai 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !! Je viens de recevoir le tome 45 de One Piece même si vous vous en fichez completement, je suis trop heureuse !! Misukiss et revenue et va surement poster un message prochainement !!! Et enfin, 2ème anniversaie du mois :
L'ANNIVERSAIRE DE MONKEY D LUFFY
!!!
Le capitaine de l'équipage le plus connu du monde (aussi bien pour ses bourdes que pour ses exploits !!) : L'équipage au chapeau de paille qui navigue à la recherche du One Piece (One Piece) laissé par le seigneur des pirates après sa mort !!! Encore un personnage excentrique sorti tout droit des recoins les plus farfelus du cerveau de Maître Oda (qui d'autre pour imaginer un personnage pareil !! XD) On se demande vraiment comment il fais pour être capitaine...
 Néanmoins, il est tout de même doté d'une force et d'une rage de vaincre impressionante !! Ca fais peur même... Bref aujourd'hui, pour la 17ème année de suite notre petit Luffy prend 17 ans !!! qu'est-ce qu'il grandit vite... euh, pas mentalement !! J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à la moman de Misukiss et souhaiter bonne chance à tous ceux, qui comme moi, passe demain leur brevet blanc (et oui encore...) alors... MERDE !
 

jeudi 2 mai 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Le Premier anniversaire du mois comme vous avez pu le voir dans les dates je vous ai mis les anniversaires de tout le mois de Mai mais je ne sais pas si j'ai bien fais, j'avoue que vous faire la surprise à chaque fois me faisait très plaisir ! Et puis aussi j'étais la seule avec Misukiss à avoir ses dates en ma pocéssion HA HA HA !!!! (Rire diabolique !!!!) Non, je rigole ! XD Mais j'aimerais quand même que vous me laissiez votre avis en postant des commentaires !! j'en prendrez compte et verrai en fonction de vos commentaires si je mettrai les anniversaire dans la rubrique "Dates" le mois prochains ! Tout repose sur vos épaules ! Je compte sur vous !! En attendant aujourd'hui il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE DE KAME-SAN
!!!
Le petit compagnon vert de Seiji fête son anniversaire aujourd'hui !!!! Il est de signe Taureau et adore les choux chinois !!!!!!!! (Pour ce que ça interesse, of course !!)


Je rappelle par la même occasion qu'aujourd'hui sortent le tome 30 de Fairy Tail (YEEEEEAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!) et le One-Shot de Chopperman (YEEEEEAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!) !! Foncez tout de suite dans la librairie la plus proche avant que tout les stocks soient écoulés !!!!!!!!!!!!!!!
 
PS pour Misukiss : J'éspère que tu passe de bonnes vacances et rentre vite (je veux t'envoyer des messages --'...)