mercredi 26 juin 2013

Dernière ligne droite!

Le brevet c'est demain, je me fait imprimer le sujet de maths de Pondichéry en ce moment.
Sinon, je voulais vous montrez une petit publicité de Google Chrome qui est passé seulement au Japon. J'aurais vraiment aimé la voir chez nous!! 
A part cela, et bien on commence tout juste à avoir du soleil pour l'été, c'est cool! 
Bon voilà, je sais que ce message est ridiculement petit, mais j'ai un brevet blanc de maths à faire je vous rappelle!
;) A plus!

 

mardi 25 juin 2013

Japan Expo!

Coucou les internautes!! 
Juste pour vous dire que je serai très sûrement présente à la Japan Expo le 4 juillet prochain!! Ca fait 4 ans que je me promets d'y être, et bien, cette fois, pour le 14e impact je faire en sorte de ne pas le rater!!! J'ai trop hâte!! (-^^-) Sinon je suis dans les cartons de déménagement, et bientôt il faudra enfermer mes mangas dans ces boîtes, ça va être atroce!! :'( Mais ça ne va pas durer longtemps, enfin, je l'espère! Prochainement, je posterai quelques planches de mes dessins, car je fait quelques petites histoires courtes que j'encre et que je rebosse derrière sur Photoshop!! Bon, pour l'instant c'est objectif brevet parfait, donc le dessin je n'en fait pas trop ces derniers temps... 
Voilà, à bientôt!! 

lundi 24 juin 2013

Changement

Bonjour à tous!
Et bien je vous informe que la Tête d'Algue a quitté le blog, ce qui veut dire que je suis maintenant la seule à tenir My Manga World. J'espère que je vais y arriver, parce que ça ne va pas être facile de faire les anniversaires des personnages ou la page des dates puisque c'était son boulot, mais je pense que je vais y arriver.
Sinon, j'ai oublié de vous dire que j'ai un peu avancer la page des citations, si vous voulez comprendre le concept, jetez-y un coup d’œil! Je pense que je pourrais bientôt publié la page sur Fullmetal Alchemist, et je vous réserve une petite surprise pour d'autres pages!
A bientôt!

lundi 17 juin 2013

Les news

FLASH INFO SUR NOTRE TOUTE PETITE VIE DE COLLÉGIENNE :
Comment ça va? Bien? Bon et bien moi je suis enrhumée! Bon, ce n'est pas très grave en soi.
Juste pour vous dire que les prochaines semaines seront assez remplies : nous passerons le brevet des collèges les 27 et 28 juin, et moi je déménage les deux dernières semaines de juillet. Oh, ne vous inquiétez pas, je reste dans Kikinou City! Pardon? Kikinou City n'existe pas??! Bien sûr que si, cette ville existe! Dans vos coeurs!! (parrallèle avec Sogeking de One Piece! ;p) Bon rien de grave non plus, on sera juste peut être un peu moins présentes. Voili Voilou!

mercredi 12 juin 2013

Nikkei !!

Bonjour tout le monde !!
Si vous n'avez pas remarquez, j'ai terminé la page "Fondateurs du manga" hier, et ça m'a pris un temps fou !! Sinon, je vais commencé les deux dernières pages pas encore lancées, autrement dit "citations" et "vocabulaire manga".
Bon à part ça, je voulais vous parler d'un phénomène incroyable au Japon et dont j'ai appris l'existence ce midi en mangeant devant la TV (je sais que ce n'est pas bien !). Donc je m'explique : j'imagine que vous avez déjà entendu parlé de la J-Pop, la pop musique asiatique, et bien c'est en lien. Un groupe de 4 jeunes chanteuses de J-Pop a vu le jour il n'y a pas longtemps au Japon et il a un succès inimaginable ! Le thème de ses chansons... Tenez-vous bien... Il porte sur la politique du Premier Ministre japonais Shinzo Abe !! Le nom du groupe "Machikado Keiki Japan" signifie approximativement "les conditions économiques dans les rues du Japon"... Incroyable mais vrai !! Les paroles portent donc l'économie japonaise et la politique monnaitaire du pays, si vous ne me croyez pas, allez voir les paroles :
"Fixe l'appréciation du yen. Assouplissement quantitatif. N'oublies pas l'investissement public" ou encore "Revises la loi établissant la Banque du Japon". 
Assez loufoque n'est ce pas ? D'autant plus que la taille de leur jupes dépend du taux de la bourse japonaise !! Plus la bourse augmente en "bons points", plus la jupe est courte! En revanche, si le taux baisse, la jupe rallonge. Pas mal non ? 
Le succès de ce groupe est surement lié à la taille de leurs jupes, car si on n'en faisait de même en France, j'imagine plus des filles couvertes des pieds à la tête !! (je rigole!.. Quoique..)
Bref, je vous laisse quelques images du groupes ainsi qu'une vidéo pour vous donner une petite idée !
Ciao !

 



mardi 11 juin 2013

Juste un tout petit message pour vous dire que j'ai terminé la page "Fondateurs du manga" qui m'a pris un temps fou, allez la voir s'il vous plaît! ;) 
Je vais mangé à plus!

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Wouaaahhh... je ne sais pas si je vous l'avais déjà dis mais lorsque j'ai commencé cette rubrique je ne pensais pas avoir autant d'anniversaires fictifs à fêter ! Ca ne veut pas dire que je compte stopper cette rubrique au contraire j'adore ça ^^ !! Bref après l'anniversaire d'Hiroto hier aujourd'hui il s'agit de
L'ANNIVERSAIRE D'ECHO
!!!
 
La servante de Vincent Nightray (Le grand maso de Pandora Hearts) aux multiples personnalités... ça promet --'

lundi 10 juin 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Après l'information de l'anniversaire de Rémi F. - qui vous à , j'en suis sure, beaucoup beaucoup aidé ^^ - Je vous donne celle-ci : aujourd'hui c'est
L'ANNIVERSAIRE DE HIROTO KAZAMA
!!!
Le beau gosse de Kilari !! L'idole des adolescents qui forme avec son ami Seiji le groupe Ships et non pas Chips (J'ai faim... --' !)<----- Grosse Bouffe !!! Ce serait bien si on pouvais être comme Kilari = s'empiffrer tout le temps sans prendre un seul gramme... :'( !!

samedi 8 juin 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Aujourd'hui ce message est un peu personnel je suis désolée si vous vous attendiaient à un Anniversaire de personnage Manga c'est un peu loupé ^^' !! Bref aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE REMI F.
!!!
Mon cousin adoré à qui je souhaite un très joyeux anniversaire ^^ !! Le prochain anniversaire sera dans deux jours et cette fois il s'agira bien de celui d'un personnage !!
 
 

dimanche 2 juin 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Wouahhhhh !! Encore et toujours des anniversaires, seulement aujourd'hui ce n'est pas un mais deux anniversaires que nous fêtons !!! Evidemment il s'agit de deux personnages completement différents :
- Le premier est un homme, le deuxieme une femme.
- Le premier est un opposant des héros de son manga, le deuxieme est une adjuvante à ceux-ci.
- Le premier est doté d'une force surhumaine, le deuxieme est une petite chochotte.
- Le premier possède des pouvoirs, le deuxième aucun.
- Le premier est une personnage de One Piece, le deuxieme est un personnage de Pandora Hearts.
- Le premier est plus agé que le deuxième.
- Le premier est un statège par excellence, le deuxieme est naïf comme il n'y a pas.
Bref, se sont bien trouvé (Ha ! Ha ! Grosse blague pas drole XD !!!) Bon, je vous le dis, aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE ROB LUCCI ET D'ADA VESSALIUS
!!!
Le mois de juin sera chargé en anniversaires ainsi qu'en sorties, notamment celle du magazine "Animeland Xtra # 30" le 21 juin !! J'ai hate de le recevoir ^^ ! D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué que la page des "Dates" à été remise à jour hier par... moi-même --' !! Si vous n'y êtes toujours pas allés, allez vite jeter un oeil histoire de vous tenir au courant ^^ ! Le prochain anniversaire... DE PERSONNAGE MANGA sera le 10 juin, je ferai donc un message pour cette occasion comme je le fais d'habitude mais je pense refaire un messzge d'ici là...
 

mardi 28 mai 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Coucou ^^ !! Encore un anniversaire aujourd'hui !!! Retour au style de personnage que j'aime tant !! A vous d'essayer de deviner !! Une fille à moitié surexitée la plupart du temps, qui propose des idées disons... pas très catholique à sa meilleure amie. Vous ne voyez pas ?! Et bien il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE DE NOBUKO ISHIHARA
!!!
La jolie Nobu  de Lovely Complex aux idées tordues mais folles amoureuse de son patit ami Nakao fête son anniversaire !!
 

mercredi 22 mai 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Encore un anniversaire et pour une fois je dois dire ke la personne dont on fête celui d'aujourd'hui change totalement des profils ordinaires des autres personnages !! je vais tous de même vous décrir ce qu'est pour moi "le profil ordinnaire des personnages" dont on fête l'anniversaire selon moi :
- JEUNES (ex : Hiroto / Kilari)
-Souvent personnages principaux (ex : Luffy / One Piece) 
- Si ils ne le sont pas, un passage de l'histoire s'attarde sur eux et leur histoire (ex : Nakao / Lovely Complex)
- Jeunes... Ah non ça je l'ai déja dis --' ! Alors je vais préciser : jeunes ou bien jeune adultes/adultes immatures !! (ex : Iceburg / One Piece)
Voilà les principales caractéristiques que je peux attribuer en points communs pour la plupart ! Tandis que (locution conjonctive, je révise mon français en même temps : BRÊVET !!) celui d'aujourd'hui est :
- VIEUX ou jeune retraité aux cheveux grisonnant style Goerges Cloney (Et oui malgrè les geeks que nous sommes on suit quand même le festival de Cannes même si je e suis pas fan de cet acteur...)
- Quelques apparitions exceptionnelles...
- Aucuns passage complet le concernant ou bien pas encore...
Il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE D'OSCAR
!!!

L'oncle d'Oz Vessalius dans Pandora Hearts vous vous souvenez ?! Bon, vous comprendrez que de part son origine mystèrieuse je ne puisse pas vous en dire beaucoup plus à son sujet à part... qu'aujourd'hui c'est son anniversaire donc : Joyeux Anniversaire !!!

mardi 21 mai 2013

Nouveaux dessins!!

Hey salut les internautes!!!!!!!!
Comment ça va? Moi en tout cas je pète la forme!!!! 
Au fait j'ai reçu des dessins de Rinne Abarai et Paona l'Ange, je suis très contente que vous prenez à coeur de nous envoyer vos dessins, ça nous fait vraiment très très très très plaisir à la Tête d'Algue!! 
Donc sinon à part ça, j'ai découvert un manga (ça faisait longtemps que je voulais le lire en fait), et je l'ai emprunté au CDI de mon collège et j'ai juste.................. ADORÉ!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous donne le titre, c'est Bakuman et je suis devenue totalement dingue de ce manga!! EN fait, je ne vais pas vous le cacher, ça me donne vraiment envie de devenir mangaka!! Je vous ferais un article dessus, une fois que j'en aurai terminé avec FMA, sauf que le problème c'est que pour l'instant je n'avance rien parce que le 31 mai je passe mon oral d'histoire des arts (le truc de bolosse!.. ^^')
Bon j'arrête mon délire et je vous donne les dessins de Paona l'Ange et de Rinne Abarai :
Erza Scarlett_Paona l'Ange
Soul Eater_Rinne Abarai

One Piece logo_Rinne Abarai

mardi 14 mai 2013

Dessins!

Coucou tout le monde!
Alors si vous avez remarqué, nous avons commencé la page "dessins".  ... Non? Vous n'aviez pas vu? Bon, allez voir après avoir lu mon message alors! Donc je disais, nous avons mis quelques uns de nos dessins (une très petite partie!!) sur cette page. 
Vous pouvez aussi nous envoyer vos dessins et nous les mettrons sur la page si il sont bien! Vous n'avez qu'à les scanner et les envoyer à l'adresse mail du blog: mymangaworld14@gmail.com
D'ailleurs nous avons déjà un dessin d'un de nos fans, j'ai nommé la petite soeur de la Tête d'Algue! Voici son dessin:
 Merci beaucoup!

jeudi 9 mai 2013

Coucou!

Coucou!
Je suis rentrée depuis dimanche après-midi, mais j'étais en révision de mon brevet blanc, donc je n'ai pas pu venir tout de suite! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué (on s'en fout de ta vie Misukiss! lol)!! 
Bon sinon, le blog avance encore: 
J'ai mis les définition des mots shôjô et shônen sur les pages en questions, et j'ai fait la pages "dessins"! Allez la voir vite et donnez vos avis s'il vous plaît! Il n'y a que les miens (une petite partie) pour l'instant, mais lundi je scannerai les dessins de Tête d'algue pour vous! Je sais, je n'ai toujours pas terminer l'article sur FMA, mais en ce moment je m'occupe plus des rubrique à remplir, et ensuite je continuerai mes critiques, voilà tout. Et nous recommencerons les sondages idiot de la tête d'algue dés tout cela terminé. 
A plus!

dimanche 5 mai 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !! Je viens de recevoir le tome 45 de One Piece même si vous vous en fichez completement, je suis trop heureuse !! Misukiss et revenue et va surement poster un message prochainement !!! Et enfin, 2ème anniversaie du mois :
L'ANNIVERSAIRE DE MONKEY D LUFFY
!!!
Le capitaine de l'équipage le plus connu du monde (aussi bien pour ses bourdes que pour ses exploits !!) : L'équipage au chapeau de paille qui navigue à la recherche du One Piece (One Piece) laissé par le seigneur des pirates après sa mort !!! Encore un personnage excentrique sorti tout droit des recoins les plus farfelus du cerveau de Maître Oda (qui d'autre pour imaginer un personnage pareil !! XD) On se demande vraiment comment il fais pour être capitaine...
 Néanmoins, il est tout de même doté d'une force et d'une rage de vaincre impressionante !! Ca fais peur même... Bref aujourd'hui, pour la 17ème année de suite notre petit Luffy prend 17 ans !!! qu'est-ce qu'il grandit vite... euh, pas mentalement !! J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à la moman de Misukiss et souhaiter bonne chance à tous ceux, qui comme moi, passe demain leur brevet blanc (et oui encore...) alors... MERDE !
 

jeudi 2 mai 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Le Premier anniversaire du mois comme vous avez pu le voir dans les dates je vous ai mis les anniversaires de tout le mois de Mai mais je ne sais pas si j'ai bien fais, j'avoue que vous faire la surprise à chaque fois me faisait très plaisir ! Et puis aussi j'étais la seule avec Misukiss à avoir ses dates en ma pocéssion HA HA HA !!!! (Rire diabolique !!!!) Non, je rigole ! XD Mais j'aimerais quand même que vous me laissiez votre avis en postant des commentaires !! j'en prendrez compte et verrai en fonction de vos commentaires si je mettrai les anniversaire dans la rubrique "Dates" le mois prochains ! Tout repose sur vos épaules ! Je compte sur vous !! En attendant aujourd'hui il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE DE KAME-SAN
!!!
Le petit compagnon vert de Seiji fête son anniversaire aujourd'hui !!!! Il est de signe Taureau et adore les choux chinois !!!!!!!! (Pour ce que ça interesse, of course !!)


Je rappelle par la même occasion qu'aujourd'hui sortent le tome 30 de Fairy Tail (YEEEEEAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!) et le One-Shot de Chopperman (YEEEEEAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!) !! Foncez tout de suite dans la librairie la plus proche avant que tout les stocks soient écoulés !!!!!!!!!!!!!!!
 
PS pour Misukiss : J'éspère que tu passe de bonnes vacances et rentre vite (je veux t'envoyer des messages --'...)

mardi 30 avril 2013

GRAND PRIX !!!


Et oui, vous ne le savez peut-être pas mais ma source première d'informations concernant les mangas et les animés se trouve être Animeland, un journal possédant également un site internet ! (sans blague --'...) Enfin bref, il se trouve que celui-ci durant les derniers mois avait organisé le "20e Anime & Manga GRAND PRIX" et que les résultats ont été donné recemment dans le dernier animeland ! Pour ce qui n'aurais pas la chance de pouvoir les consulter je vous donne tout de suite les résultats qui nous interessent ;) !!

MEILLEUR ANIME JAPONAIS 2012 :

- 01 Puella Magi Madoka Magica
- 04 Letter Bee

MEILLEUR FILM D'ANIMATION 2012 :

- 01 Les Enfants du Loup - Ame & Yuki
- 02 La Colline aux Coquelicots
- 12 One Piece ~ Film 6 --> Baron Omatsuri et l'île aux secrets

MEILLEURE SERIE D'ANIMATION 2012 :

- 01 Les Mystèrieuses Cités d'Or

MEILLEURE SERIE CLASSIQUE :

- 01 Blue Exorcist
- 02 One Piece
- 03 Fairy Tail
- 06 Beelzebub
- 09 Fate/Zero
- 10 Fullmetal Alchemist Brotherhood
- 15 Fruits Basket (ex aequo avec d'autres séries...)
       Fullmetal Alchemist

MEILLEURE CHANSON :

- 01 Core Pride (Opening 1 de Blue Exorcist)
- 06 We Are (Opening 1 & 9 de One Piece)
- 07 Fight Together (Opening 14 de One Piece)

MEILLEUR DOUBLAGE FRANCAIS 2012 :

- 01 Les Enfants du Loup - Ame & Yuki (Wantake)
- 02 Blue Exorcist (Anaphi)
- 03 La Colline aux Coquelicots (Dubbing Brothers)
- 04 Beelzebub (Wantake)

MEILLEUR ESPOIR ANIME :

- 01 Hyôka
- 03 One Piece Film Z
- 15 Fairy Tail - le Film : Hôô no Miko (ex aequo avec d'autres animés...)

MEILLEURE SERIE MANGA 2012 :

- 01 Bonne Nuit Punpun
- 13 Barakamon

MEILLEUR ONE-SHOT MANGA 2012 :

- 01 Crimson-Shell
- 03 Beelzebub et autres histoires maléfiques
- 10 Japon, 1 an plus tard - 8 regards sur le drame

MEILLEURE BD STYLE MANGA 2012 :

- 01 City Hall

MEILLEUR SHÔNEN CLASSIQUE :

- 01 One Piece
- 02 Fairy Tail
- 04 Death Note
- 06 Fullmetal Alchemist
- 07 Pandora Hearts
- 09 Blue Exorcist
- 12 Judge
- 13 Black Butler

MEILLEUR SHOJO CLASSIQUE :

- 01 Fruits Basket
- 04 Switch Girl !!
- 07 Lovely Complex
- 13 L'Académie Alice
       Kilari
- 15 Card Captor Sakura

MEILLEUR SEINEN CLASSIQUE :

- 01 Berserk
- 03 xxx Holic

MEILLEUR ESPOIR MANGA :

- Shingeki no Kyojin / L'Attaque des Titans

Et voilà c'est terminé !! Bien sur, comme vous avez pu le voir, je n'ai mis que les grands gagnants et ceux qui nous intérssaient !! J'ai fais le tri !! Donc vous n'avez pas ici les classements dans leur totalitée ! Je profite de ce message pour vous dire que dès demain seront affichées les dates du mois dans la rubrique "Dates" et je souhaite de bonne vacances à Misukiss !!

PS : Je tiens à préciser que One Piece est toujours la série la plus suivies au monde même si elle à été détrônné par Blue Exorcist au bout de la 6e année consécutive !

dimanche 28 avril 2013

En mai, fait ce qu'il te plaît, et surtout lis du Barakamon!

Bonjour à tous !
Je suis un peu en avance, mais j'ai changé le fond du blog alors que c'était pour le mois de mai... 
Donc ce mois-ci, c'est le mois pour avoir la pêche, c'est le moment de lire "Barakamon" !! 
Sinon, je ne serai pas là durant la semaine, je pars en Espagne pour mes vacances.
Allez, à bientôt !

 

vendredi 26 avril 2013

Surprise!!

Coucou mes internautes!
Et oui, ma petite surprise a fonctionné, vous pouvez maintenant voir les pages shôjo de My Manga World sur cet autre blog! Oui, c'est un peu compliqué à expliquer, en fait vu que nous ne pouvions plus poster plus de 20 pages sur le blog, j'ai beaucoup réfléchi et j'en suis arrivée à cette conclusion: pour continuer à poster des critiques de mangas, il fallait créer d'autres blog! J'ai donc réorganisé le blog d'origine et j'en ai ouvert deux autres de façon à poster plus de pages pour vous!
De plus, nous avons ouvert quelques autres rubriques sur My Manga World pour votre satisfaction, mais elles ne sont pas encore terminées, il vous faudra attendre le retour de la Tête d'algue de ses vacances. Elle se chargera personnellement des rubriques "Dates" et "Citations" pour votre plus grand plaisir, tandis que moi je me chargerai de l'histoire du manga et de ses pères fondateurs, et aussi de vidéos qui font le tour du net pour les mordus d'anime japonais! Nous nous chargerons enfin toutes les deux des deux dernières rubriques, c'est-à-dire les "Dessins" et le vocabulaire précis du petit mangaka! 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! A plus tard!

mardi 23 avril 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Le 15ème anniversaire de l'année est :
L'ANNIVERSAIRE DE CALIFA
!!!
 La charmante et manipulatrice assistante/secretaire de M. Iceburg à la personnalité peu éffacée, usant de son charme pour vaincre ces ennemis !! Elle posséde un joli coup de pied malgré ses vetements assez courts ! Elle réussi même à rivaliser contre le beau Sanji <3... Et pas que !! Il s'agit en réalité d'une criminelle sans pitié et qui prend plaisir a tuer !! Maître Oda à vraiment un don pour créer tous ces personnages plus originaux les uns que les autres... C'est grâce à cela que One Piece  connaît une si grande notoriété !!!!!!!! <3 I Love You M. Oda !!!!!!!
 

lundi 22 avril 2013

Voili voilou!

ça y est, j'ai fait le gros du travail, vous pouvez maintenant voir les nouveautés! Enfin, pour l'instant on a rien mis dans les nouvelles rubriques, mais ça va venir! Déjà que ça m'a pris toute la matinée pour faire tout ça... 
J'espère que cela vous plaît! Merci à tous encore une fois de nous suivre, ça nous fait vraiment très plaisir! Je sais que ça vous fatigue, mais n'hésitez pas à laisser des commentaires sur les nouvelles rubriques ( quand on les aura terminé!!) et aussi sur la nouvelle façon de voir nos articles sur les mangas, je vous expliquerai comment j'ai fait plus tard! 
 
Coucou tout le monde! 
C'est vrai que je ne passe plus beaucoup en ce moment sur le blog... Enfin si! Je suis présente tous les jours, sauf que je ne laisse rien: pas de messages, pas de coms, et pas de nouvelles pages! Donc bon aujourd'hui je vais un peu parler! 
Ne vous étonnez pas si il manque des pages en ce moment, le blog a... Disons... Quelques problèmes avec les nouveautés que l'on voudrait faire! Il se trouve que l'on ne peut pas faire plus de 20 pages sur un blog! Donc j'ai beaucoup réfléchis, et j'ai ma petite idée! Bon, vous verrez cela plus tard, quand tout sera terminé!
Sinon, vous avez du remarquer le nouveau look du blog (oui je sais la Tête d'algue vous l'a déjà dit!) c'est moi qui est tout refais, alors donnez nous vos avis, ça nous fera vraiment plaisir!
See you!

samedi 20 avril 2013

New "My Manga World" !!

Eh oui, comme certain on déjà pu le constater, le blog a été totalement relooké !! En fait ce changement brutal est arrivé à cause d'une contrainte que Misukiss a rencontré lors de la conception d'un nouvel article ! Nous ne pouvons faire que 20 pages sur les mangas et comme notre idée était d'en produire bien plus que 20 nous allons changer toutes les rubriques afin que cela puisse ce faire d'une manière ou d'une autre ! En cherchant un moyen nous avons donc décidé de changer par la même occasion beaucoup de choses sur le blog dont le look, comme vous avez pu le voir !! Mais ce ne sont pas les seules choses concernées par ce changement soudain : en effet, l'apparition de nouvelles rubriques ou encore une notation plus clémente pour tous ces mangas extraordinaires seront effectués ainsi qu'un alternance d'image de fond d'écran régulière... Et plein d'autres choses mais je vous laisse le loisirs de pouvoirs chercher toutes ces différences vous même une fois le renouvellement du blog terminé !! Bref, je vous écrivais ce message pour vous prévenir que le blog sera en travaux jusqu'à nouvel ordre et Misukiss et moi vous demandons de nous excuser si le blog connais quelques dérèglements d'ici-là !!! Bonne Vacances à tous !!
Je profite de ce messages pour souhaiter un Joyeux anniversaire à mon cousin Thibaut L. C. (non ce ne sont pas les initiales de Lovely Complex... --" !!) qui fête aujourd'hui ces 20 ans !!!!!

lundi 15 avril 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Au début, lorsque j'ai lancé cette rebrique des anniversaire je m'attendais a noté 10 anniversaire... par ANS !!!!! Et non pas dix anniversaire par mois !!! (pas dix mais pas loin...) Savez-vous combien d'anniversaire de personnages issus de mangas je compte aujourd'hui ? 52 !!! C'est énorme jamais je n'aurais pensé arriver un jour à ce nombre. Et aujourd'hui nous fêtons le 14 ème de ces nombreux anniversaires !!! Et aujourd'hui il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE DE SHARON RAINSWORTH
!!!
La très joli fille de Pandora Hearts qui parraît si douce et si innofensive au premier regard (méfiez-vous car avec elle même un éventail peut tuer !!! j'imagine que vous ne comprenez rien à ce que je raconte --'...) Son signe astrologique est Bélier !! Je profite également de ce message pour dire qu'aujourd'hui ajouté les deux anniversaires dont je vous avais parlé dans un de mes commentaire pour ceux qui l'on vu !!
 

lundi 8 avril 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Aujourd'hui il se trouve que c'est un anniversaire assez spécial !! Il s'agit de celui d'une de nos première suiveuse et par la même occasion d'une de mes cousines avec qui je m'entend le mieux !!! C'est simple, je l'adore !! Vous voulez savoir qui est-ce qui peut bien être une de mes cousines dans les suiveurs de ce blog ?! (radio manga world !!) Nan, aller ! Je vous le dis et j'arrête de jouer avec vos nerfs !! C'est :
L'ANNIVERSAIRE DE MARIANNE M. ALIAS TETE DE FOXY
!!!
Nan je rigole !! Je suis méchante !! C'est totalement faux !! "Tête de foxy si tu vois ce message sache que c'est un message de la part d'une cousine aimante (la fille qui se jette pas trop des fleurs... euh, en fait, si !!) c'est un message d'amour !!!! (joke, of course !! enfin, si mais pas dans ce sens là !!) Bref je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!!
 

vendredi 5 avril 2013

Encore !!

Et oui !! Misukiss m'a encore donné des dates d'anniversaire mangas, et comme vous pouvez l'imaginer, certaines sont déjà passée !! Malheureusement pour ces  4 pauvres personnages Pandora Hearts ce n'est pas juste si ils n'ont pas eux aussi un gentil message pour leur souhaiter un joyeux anniversaire !! Alors vous pourrez retrouver ceux-ci sur les anciennes pages du blog dès ce matin !!

jeudi 4 avril 2013

6 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yo les internautes! Aujourd'hui j'ai la pêche!! On ne peut que avoir la pêche aujourd'hui! N'est ce pas?
Yeah! Mais pire que ça! Ou la banane, ou encore la patate!
Arrête tu brouille mes ondes! Je comprends plus rien! Avec ces histoires de fruits et légumes là...
N'oubliez pas les enfants, 5 fruits et légumes par jour! C'est très important! Qui plus est si ce sont des fruits du Démon! 
Mais tu es folle! Tu incites des enfants à faire les même conneries bêtises que Luffy?! M'es t'es complètement malade ou quoi???!!! Ne dis pas de choses comme ça! Ne l'écoutez pas les enfants, c'est très dangereux!
Aïe... encore une bosse.. Regarde Misukiss!! Ça fait une montagne de bosses!!!!!!!! Tu m'écoutes? Rmmmfh!!..     
Euh, ne l'écoutez pas!! ^^' Rmmmfgrfff!!! Oui, c'est ça on lui dira. Rmmfrgrmfr!! (c'est mon expression d'abord!)
Bon sinon, qu'est ce qu'on disait déjà? Ah oui! Et bien aujourd'hui, le blog a....
6 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouf! Difficile de se sortir de toutes ces cordes! 
Argh! Comment tu as fait!??
Oh fastoche regarde! Comme ça, comme ça, et comme ça! 
Décidement, rien ne te résiste! Bon et bien qu'avons nous fait durant ces 6 mois?
On a écrit 18 pages sur les mangas!..
On a posté 99 messages...
Ce qui veut dire que celui-ci est le CENTIÈME!!!!!..
244 commentaires ont été postés...
On a été vu dans 28 pays...
Tout ça grâce à vous!!
Et on a aussi fait pleins de bêtises! Hi hi hi!!
Ouiiii! Merci à vous!!
On aurait jamais fait tout ça sans votre soutien!!
Allez... A tchao bon jeudi!     

mercredi 3 avril 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Oui, la Tête d'algue a oublié un anniversaire, je me dis donc que c'est à moi de le faire!
C'est un roi de la musique soul!
Il a un rire bizarre!
C'est un très bon bretteur!
Il a une énorme coupe afro!
C'est un pervers! (il faut se le dire!)
Il est dans l'équipage du Chapeau de paille!
Bon, si vous n'avez toujours pas deviné, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de
BROOK !!
YOHOHOHO!!!
BON ANNIVERSAIRE!!!  

mardi 2 avril 2013

C'est moi!

Coucou tout le monde! C'est Misukiss, je suis de retour! Oui, en fait je ne passais presque plus sur le blog ces temps si parce que je passais une certification en allemand. Pour faire plus clair c'est un diplôme! Et donc ce matin a eu lieu ma dernière épreuve, j'ai nommé l'oral!! Beaucoup de stress pour pas grand chose en fait... -.-' Mais bon maintenant je suis là! Je remercie infiniment ma chère tête d'algue d'avoir aussi bien tenu le blog ces derniers temps! Elle pourrait presque me remplacer! Nan je rigole! Je te laisserais pas une si belle occasion de prendre de la supériorité sur moi! Bon, OK j'arrête de dire des conneries bêtises c'est mieux! 
Bref sinon, je n'ai pas du tout avancé mon article sur Fullmetal Alchemist du coup! Vous ne m'en voudrez pas j'espère! (si vous me détestez en fait! :p) Donc je vais commencer  à le faire après mes devoirs (parce que je ne les toujours pas commencer!)
Allez, à plus tard!


PS: Vous remarquerez que j'ai mis le générique de Pandora Hearts sur sa page! Et je vous met ci-joint une vidéo débile de FMA!

 

lundi 1 avril 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Encore un anniversaire manga de prévu aujourd'hui, et surement pas le dernier du moi !! En ce premier avril, nous fêtons l'anniversaire du grand roi du pipotage, j'ai nommé :
- PIPO
- USSOP
- SNIPERKING
!!!
 
 Et oui !! L'anniversaire du grand Ussop !! Vous savez, celui qui a 8000 hommes sous ses ordres !! Bref, nous allons lui chanter une petite chanson pour son anniversaire : JOYE...


SK (Sniperking) : Nan, STOP !! Arretez, s'il vous plaît !! Quitte à chanter une chanson en mon honneur, je préfère autant que se soit la chanson de Sniperking !! Allez ! Tous en coeur !!


Je viens de l'île des snipeurs... Je suis un tireur d'élite !
Jamais je ne manque me cible... Lou Lou La La Lo !!
Je peux atteindre le nez d'une souris, même de loin j'peux t'toucher en plein coeur !!!
Je fais preuve d'une dexterité, jamais c'est gagné, Lou Lou Lou, Lou Lou La La,
Tu f'rais mieux de fuir !!!
Sniper, sniper, sniper... C'est moi SNIPERKING !!!
 
Ha Ha Ha Ha... !! Saluez donc le grand USSOP !!!!
Bon Bah... joyeux anniversaire !!
 
Au fait !! pour la grande annonce de toute à l'heure...
POISSON D'AVRIL !!!!!
ha ha ha (rire diabolique !) Je suis sûre que vous êtes tombés dans le panneaux tous autant que vous êtes !!!!!!!!! MDR !! XD
 
 

LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)

Et oui le dernier des quatre perso. et né le même jour qu'Ussop comme vous pouvez le remarquer !! En même temps cela ne m'étonne pas le moins du monde, pour une personne qui déblatte autant de mensonges je trouve ça normal d'être né le jour du poisson d'avril !! Mais faites attention à ne pas le mettre dans le même sac que Sniperking qui lui ne fais que raconter de petits bobards dans le but de faire rire ou encore de se défendre tandis que celui-ci ne ment que pour arriver à des fins personnelles !! Vous n'avez toujours pas trouvé de qui il s'agit ?! En même temps il est facile de le confondre avec un autre personnage de la série ayant un  caractère assez similaire à celui que je viens de vous décrire, mais celui-ci n' est pas tout à fais pareil non plus !! Pour tout vous dire je déteste ce personnage, si je devais le comparer à un autre personnage de la série One Piece, je choisirai Barbe Noire !! Excusez-moi du therme mais c'est vraiment une belle "ordure" !! Bon, aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE RUFUS BARMA
!!!

Et cet épis fougueux perché sur le haut de sa tête m'insupporte au plus haut point !!!
Sinon il est de signe Bélier !! (Rien à voir avec moi !!)

Sorties du mois !!

Coucou tous le monde !! Ouahh... je suis surchargée aujourd'hui !! Mais j'ai quand même réussi à venir vous faire un petit coucou en ce lundi de pâques !! J'éspère que vous n'êtes pas trop malade à cause des chocolats !! Bref, aujourd'hui je vous donne les sorties, évidemment des trois prochains mois mais vous pourrez également tout à l'heure lire un nouveau post "LE SAVIEZ-VOUS ?!" !! Bon, je ne vous fais plus attendre, voici les sorties prévues pour avril et les deux mois qui suivront :

AVRIL =
     le 03 :
- One Piece # Vol. 66 (manga)
- Fairy Tail # Artbook Fantasia (manga)
- Air Gear # Vol. 37 (manga)
- One Piece # Thriller Bark, Coffret 3 (animé)
     le 04 :
- Beelzebub # Vol. 13 (manga)
     le 05 :
- Hayate the Combat Butler # Vol. 16 (manga)
     le 10 :
- Kokoro Button # Vol. 7 (manga)
     le 19 :
- Letter Bee # Vol. 14 (manga)
     le 24 :
- Beelzebub # Coffret 4 (animé)
- Fairy Tail # Coffret 12 (animé)
     le 25 :
- Barakamon # Vol. 4 (manga)

MAI =
     mai 2013 :
- Hayate the Combat Butler # Edition Gold, Saison 1, Vol. 1 (animé)
      le 22 :
- One Piece # Film 9~DVD (animé)
- One Piece # Film 9~Blu-Ray (animé)

JUIN =
     juin 2013 :
- Kilari Star # Vol. 1 (manga)
     le 05 :
- Beelzebub # Coffret 5 (animé)
- One Piece # Thriller Bark, Coffret 5 (animé)
     le 26 :
- Fairy Tail # Coffret 13 (animé)

Ah oui...! J'ai également une grande annonce à faire :
JE QUITTE LE BLOG !
En effet je trouve que c'est trop de responsabilités a concilier avec l'école... De ce fait, le message "LE SAVIEZ-VOUS ?!" que je posterai tout à l'heure sera mon dernier message sur le blog !! Sorry Misukiss...